CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch 5.2] Récap info buff/nerf

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
12 décembre 2016 à 22:48:58

YetiASX :

Le 12 décembre 2016 à 22:46:42 Steeven94 a écrit :
Il faut nerf Blitz car il a un bouclier et peu tirer en se protégeant avec tout en flash l'ennemi

Allez hop hop hop on nerf Blitz !

C'est bien ça, bonne exagération, bons arguments.

Je fait comme vous :noel:

CartelParisien
CartelParisien
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:50:00

une vidéo montrant tachanka?

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
12 décembre 2016 à 22:50:28

CartelParisien :

une vidéo montrant tachanka?

Sur youtube tape : Tank miliaire blindé

:o))

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:50:29

Ah ?
On t'explique pourquoi on pense que BB est op, avec des arguments, et toi tu pars dans un "débat" puéril.

Moustipoulpe
Moustipoulpe
Niveau 8
12 décembre 2016 à 22:50:44

Je comprends pas les pleureuses du forums :hap:

Lord tachanka va enfin être up & ça, c'est parfait, il sera utile pour protéger une zone et facilement counter :ok:

Up des boucliers, c'est nickel, les gens s'en plaignent peut-être mais à chaque fois j'entend les gars dire qu'un boubou c'est trop fort & quand ils le jouent y hurlent parce qu'ils savent pas s'en servir.

Smoke & Fuze c'est cool, ça force à être plus prudent et ça donne plus d'utilité à leurs atouts. Pareil pour bandit

Juste glaz, j'aurais préfère qu'on lui donne un deuxième choix de sniper, un fusil à vérrou qui one shot aurait été vraiment sympa.

Et blackbeard c'est juste parfait, 2 shot dans le boubou c'est déjà complètement OP, je me rappelle les jean-kévin qui squattaient les fenêtres en cochon-pendu quand il est sorti, je comprends que si vous ne savez pas jouer au jeux ça doit être frustrant pour vous ce nerf, mais il est totalement logique vu l'orientation e-sport du jeux, on peut pas se dire compétitif & foutre un perso qui prend pas ses têtes

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
12 décembre 2016 à 22:51:05

Gepadenom :

Ah ?
On t'explique pourquoi on pense que BB est op, avec des arguments, et toi tu pars dans un "débat" puéril.

Moi je vous explique pourquoi il n'est pas op et comment le contrer tout en le laissant comme il est :hap:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:51:18

La cerise sur le gateau c'est quand même le fait que vous vous plaignez du buff de Tachanka, c'est à ce moment que j'ai compris que c'était pas la peine de discuter avec vous.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
12 décembre 2016 à 22:51:56

Gepadenom :

La cerise sur le gateau c'est quand même le fait que vous vous plaignez du buff de Tachanka, c'est à ce moment que j'ai compris que c'était pas la peine de discuter avec vous.

Moi je l'ai jamais réclamer et je ne compte pas jouer avec :hap: En plus là il est clairement trop buff :oui:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:52:05

Le 12 décembre 2016 à 22:51:05 Steeven94 a écrit :

Gepadenom :

Ah ?

Moi je vous explique pourquoi il n'est pas op et comment le contrer tout en le laissant comme il est :hap:

Nous on balance des contre arguments et tu extrapoles sur des trucs idiots qui n'ont rien à voir, c'est pas super agréable.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:52:18

Le 12 décembre 2016 à 22:48:58 Steeven94 a écrit :

YetiASX :

Le 12 décembre 2016 à 22:46:42 Steeven94 a écrit :
Il faut nerf Blitz car il a un bouclier et peu tirer en se protégeant avec tout en flash l'ennemi

Allez hop hop hop on nerf Blitz !

C'est bien ça, bonne exagération, bons arguments.

Je fait comme vous :noel:

La bonne grosse mauvaise foi.

Stamford6-siege
Stamford6-siege
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:52:48

Non votre argument c'est le face a face.
Sauf que le jeu c'est pas uniquement du face a face.
Puis a savoir que c'est du 5v5 donc y a bien moyen de detourner son attention, d'aller le smoke , nitro etc.
De prendre l'info aupres des mates des caméras pour eviter de tomber nez a nez avec lui. A t'ecouter on joue a un jeu de farwest ou on est systématiquement en face a face dans un couloir seuls

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:54:14

Donc en gros tu mobilises toute ta team pour un mec sans skill qui main bb ?
et c'est normal

Message édité le 12 décembre 2016 à 22:54:25 par Gepadenom
Stamford6-siege
Stamford6-siege
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:55:03

Ah bah ils sont passé ou tes argument la d'un coup?
Oh bah dis donc, ca extrapole fort ce soir non?

[Glaz]
[Glaz]
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:56:10

Je sais que Glaz on s'en bat les steaks mais ça ne déçois que moi qu'ils n'ont lui presque rien apporté en terme d'améliorations ? :(
Attend le mec c'est le pire attaquant avec les shields maintenant...
Au pire ils suppriment BB, rendent la renommée et mettent le shield sur Glaz ! :hap:

Nan plus sérieusement c'est décevant car Castle et Glaz sont les opés qui ont le plus de "problèmes" avec leur capacité... Et ils foutent rien...

Et puis on en parle du live en lui-même ? :( Y'a qu'moi qui était genre méga gêné de voir les dev faire venir le pauvre Anatoly et le forcer à faire son personnage juste pour de la thune ?

Le mec laissez-le en paix bordel ça va trop loin... Comme toute cette fandom autour de Tachanka, ok en rigoler et tout, l'appeler lord et tout mais bordel quand vous n'avez pas d'idée pour vos lives ne faite pas un putain de culte de personnalité envers un opérateur que vous allez buffer quoi...

Message édité le 12 décembre 2016 à 22:57:52 par [Glaz]
YetiASX
YetiASX
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:56:58

Le 12 décembre 2016 à 22:52:48 Stamford6-siege a écrit :
Non votre argument c'est le face a face.
Sauf que le jeu c'est pas uniquement du face a face.
Puis a savoir que c'est du 5v5 donc y a bien moyen de detourner son attention, d'aller le smoke , nitro etc.
De prendre l'info aupres des mates des caméras pour eviter de tomber nez a nez avec lui. A t'ecouter on joue a un jeu de farwest ou on est systématiquement en face a face dans un couloir seuls

Bien sûr que c'est contrable, tout est contrable. Toujours le même argument qui ne mène à rien.

Le problème c'est que tu mobilises beaucoup trop de ressources sur une personne, c'est pas le fait que ça soit contrable ou pas.

Un très bon BB (sur PC en tous cas) c'est difficilement contrable, à moins d'avoir de la chance ou de mobiliser beaucoup de ressource (d'où le déséquilibre).

Message édité le 12 décembre 2016 à 22:57:34 par YetiASX
Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:57:01

ah ok, donc le mec je viens de le contre argumenter et il me dit "ils sont passés ou tes arguments" :hap:

Stamford6-siege
Stamford6-siege
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:57:32

C'est vrai que glaz...

Bon allez je vais dormir moi , trop d'extrapolations ca me fatigue

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
12 décembre 2016 à 22:57:50

Vos seuls arguments sont "En face à face on ne peut pas lui coller des HS alors que le but du jeu est de HS (depuis quand d'ailleurs ?)"

C'est quoi vos arguments sinon ? Les 150 HP ? (ça à la rigueur je vous le concède)

Moi je vous dit que BB est très, son stuf est merdique (arme avec peu de dégat, peu de balle, très lente) BB en lui même st lent. Face à un bandit ou pulse il n'a pas trop de chance si celui ci est vif.

Bandit est un éléphant, "puissant" mais facilement maitrisable si on réfléchit deux secondes 3/4

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
12 décembre 2016 à 22:58:10

Stamford6-siege :

C'est vrai que glaz...

Bon allez je vais dormir moi , trop d'extrapolations ca me fatigue

Je glaz il lui ont fait quoi au fait ? J'ai pas trop compris :question:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
12 décembre 2016 à 22:58:40

pas bandit mais BB dans mon post au dessu :o)) Pardon :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-49381558-1-0-1-0-5-2-le-patch-note.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment