Je ne sais pas pourquoi vous vous plaigniez sérieux ?
Tachanka sa fait des mois qu'on demande de le buff, et on a eu enfin le buff. A part Capitao comme counter, je trouve qu'il pourra être intéressant de le jouer et pourra enfin remplir son rôle comme Montagne sérieux.
BB c'est forcé, je l'avoue. Mais ce perso est présent à chaque game. Il faut bien que la meta change. Peut-être qu'il pourra être rebuff ? Mais en soit, il a toujours un énorme avantage en 1vs1, il peut tenir une ligne à lui tous seul.
Fuze, c'est bien je trouve. Les mecs qui croient que les clusters c'est fait pour tuer vous me faites rire (quoi que, comme le fait Macie Jay), maintenant il peut se débarrasser de tous ce qui traîne autour de l'objectif facilement (barbelés, pièges etc)
Smoke, c'est bon à prendre. Idem pour Glaz, mais il mérite clairement un meilleur zoom.
Bandit aussi c'est cool, les mecs qui veulent buff Thatcher, vous êtes sérieux ? Il est bien comme il est. Y a aussi Fuze maintenant qui peut détruire du Mute et du Bandit ( sur certaines maps) avec IQ c'est parfait.
+ les SMG faut voir IG, et le contre jour aussi.
Clairement je reste sur ma faim mais c'est pas mal, la méta va pouvoir changer, je m'attendais à mieux.
+ il ne faut pas oublier qu'il y a le Year 2 avec des patchs de mi-saison comme celui-ci aussi.