CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch 5.2] Récap info buff/nerf

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
12 décembre 2016 à 22:00:00

Au contraire c'est top pour Fuze, il pourra mieux nettoyer les pièces et puis s'il tue l'otage tant mieux pour les défenseurs :)

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:00:19

tous les shields ont été buff hein
maintenant si tu regardes le C4 ou que les grenades à impact touchent le bouclier tu prends très peu de dégâts, voir aucun si t'es montagne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2016 à 22:00:31

Le cancer de BB va enfin disparaitre, nice.

Sérieux, même 150HP c'était ridicule. Pourquoi ? Parce qu'à longue distance vu que les armes font moins de dégats, le bouclier de BB pouvait donc encaisser plus. Et combient de fois j'ai vu des impactes de balles sur le bouclier et la vie du bouclier à 100% :honte: Et puis un perso anti HS sur un jeu comme R6, non mais puis quoi aussi. Apprenez à jouer un peu ça vous fera pas de mal. Si encore son bouclier protégeait que sa tête, mais BB accroupi c'est un bouclier avec un fusil d'assaut. Bref, bon débarat.

Pour le reste c'est bien, même Tanchanka, avec tout les vieux délires à la con il va être pick et du coup ça va faire un roamer ou autre agent utile en moins. Il restera toujours inutile votre Lord, une grenade, un Capitao, ou je ne sais quoi d'autres et hop y a plus rien. Le concept de rester immobile sur R6 est dégueulasse, une petite décale et t'es mort.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:00:33

Hum, je demande à voir.

Plutôt satisfait sinon, ça se plaint toujours avant le patch de toutes manières.

Pour BB, je trouvais le nerf des dégâts de l'arme débile. Le problème c'était sa capacité, pas son arme.
Là maintenant qu'ils ont enfin diminuer drastiquement son bouclier, qu'ils remettent les dégâts de l'arme comme c'était avant, comme ça on détruit pas le gunplay, il reste fort, mais on peut l'outplay en 1v1.

Message édité le 12 décembre 2016 à 22:02:09 par YetiASX
Stamford6-siege
Stamford6-siege
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:00:35

Non si ton aim est parfait tu aurait attendu une ouverture au niveau du shield ou du corps et rester a couvert en attendant.

Klaosuen
Klaosuen
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:02:10

tachanka invincible sauf au grenade https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
12 décembre 2016 à 22:02:23

Il a quoi comme buff montagne ?

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:02:53

Le 12 décembre 2016 à 22:00:00 [-Eagle-] a écrit :
Au contraire c'est top pour Fuze, il pourra mieux nettoyer les pièces et puis s'il tue l'otage tant mieux pour les défenseurs :)

oui exactement.

Stamford6-siege
Stamford6-siege
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:02:58

Il resiste au c4 bouclier déployé

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
12 décembre 2016 à 22:02:58

[-Eagle-] :

Il a quoi comme buff montagne ?

Il sera résistant si il se prend un C4 devant lui quand il a déployé son bouclier

Rytoka-pl
Rytoka-pl
Niveau 7
12 décembre 2016 à 22:03:22

Stamford, c'était pour moi ? Je suis paumé :hap:

Bon, du coup la date de déploiement c'est quand ?
Je veux tester tout ça maintenant :rire:

Stamford6-siege
Stamford6-siege
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:03:49

Non pas pour toi

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
12 décembre 2016 à 22:04:00

J'en reviens pas de ce nefs de BB... Je sais que je suis casse couille avec ça mais bordel Ubi à déconner.... Même chose pour Tachanka qui est maintenant invincible....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2016 à 22:04:17

Le 12 décembre 2016 à 21:58:49 Klaosuen a écrit :
LE BUFF DE IQ EST OU

LE BUFF DE VALKY EST OU

LE VRAI BUFF DE FUZE EST OU

LE BUFF DE CASTLE EST OU

LE BUFF DE TOUT LES SHIELD EST OU ? Nan car ça concerne que montagne hein :rire:

+11111111111

Le 12 décembre 2016 à 21:58:47 Gepadenom a écrit
BB est pas useless, maintenant il es tplus juste un mec qui garde les fenêtres, il faudra jouer à l'intérieur en se servant du décor pour te protéger de 2 headshots, ce qui est déjà énorme.

BB pas useless laisse moi rire ils font des persos et les detruisent petit a petit c'est leurs plaisirs :) autant maintenant prendre un perso rapide plutot qu'un mec tout lent avec un vieux bouclier aldi qui prend deux balles autant pas le mettre quoi

Votif
Votif
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:04:48

Le patchnote sera publié mercredi

Klaosuen
Klaosuen
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:05:00

rip iq putain

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
12 décembre 2016 à 22:05:50

D'accord.

Pour moi le plus utile c'est les lumières qu'ils disent qu'ils améliorent mais ça fait déjà 2 fois qu'ils le disent et rien n'a changé, pourquoi est-ce que ça changerait la vieille des vacances de Noël ?

Votif
Votif
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:06:01

https://clips.twitch.tv/rainbow6/TenderRabbitRaccAttack

Il fait pas le malin le petit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

EnriqueFernando
EnriqueFernando
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:06:01

Je ne sais pas pourquoi vous vous plaigniez sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Tachanka sa fait des mois qu'on demande de le buff, et on a eu enfin le buff. A part Capitao comme counter, je trouve qu'il pourra être intéressant de le jouer et pourra enfin remplir son rôle comme Montagne sérieux.

BB c'est forcé, je l'avoue. Mais ce perso est présent à chaque game. Il faut bien que la meta change. Peut-être qu'il pourra être rebuff ? Mais en soit, il a toujours un énorme avantage en 1vs1, il peut tenir une ligne à lui tous seul.

Fuze, c'est bien je trouve. Les mecs qui croient que les clusters c'est fait pour tuer vous me faites rire (quoi que, comme le fait Macie Jay), maintenant il peut se débarrasser de tous ce qui traîne autour de l'objectif facilement (barbelés, pièges etc)

Smoke, c'est bon à prendre. Idem pour Glaz, mais il mérite clairement un meilleur zoom.

Bandit aussi c'est cool, les mecs qui veulent buff Thatcher, vous êtes sérieux ? Il est bien comme il est. Y a aussi Fuze maintenant qui peut détruire du Mute et du Bandit ( sur certaines maps) avec IQ c'est parfait.

+ les SMG faut voir IG, et le contre jour aussi.

Clairement je reste sur ma faim mais c'est pas mal, la méta va pouvoir changer, je m'attendais à mieux.

+ il ne faut pas oublier qu'il y a le Year 2 avec des patchs de mi-saison comme celui-ci aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2016 à 22:06:21

ce qui me fait rire c'est quils sont toujours autant content de nous annoncés ça avec leurs beaux sourire [[sticker:p/1lmh]]

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-49381558-1-0-1-0-5-2-le-patch-note.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment