CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barbelés + nitro?

MrDo
MrDo
Niveau 10
11 décembre 2016 à 17:22:41

:hello:

Voilà, j'ai joué en contre terroriste et je me suis rendu compte que en touchant des barbelés je me suis fais sauter... (pourtant je n'ai pas vu de laser rouge comme celui de Kapkan)
Donc, j'en conclu qu'ils étaient reliés à un c4 je pense mais comment faire pour éviter de se faire exploser?
Est-ce que je dois mettre des coups en melee pour détruire les barbelés? Ça me fera pas sauter?

Et aussi on peut faire ce genre de piège avec nos agents en défense?

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
11 décembre 2016 à 17:30:07

Ah en terro ? :hap:

Oui la C4 fonctionne comme un capteur de mouvement. Tu t'approche trop = Kaboum

Message édité le 11 décembre 2016 à 17:31:31 par Steeven94
xpredator12557
xpredator12557
Niveau 4
11 décembre 2016 à 17:30:26

euuuuh en chasse au terroriste la nitro fonctionne comme un capteur de mouvement donc détruit la et tu te feras pas péter la tronches en multi la nitro doit être activée manuellement

jonathan_tech
jonathan_tech
Niveau 7
11 décembre 2016 à 17:31:16

Non non c'est pas possible quelqu'un à du t'envoyer un C4 ou une grenade à fragmentation

ilusiniesta
ilusiniesta
Niveau 10
11 décembre 2016 à 17:32:02

Le 11 décembre 2016 à 17:22:41 MrDo a écrit :
:hello:

Voilà, j'ai joué en contre terroriste et je me suis rendu compte que en touchant des barbelés je me suis fais sauter... (pourtant je n'ai pas vu de laser rouge comme celui de Kapkan)
Donc, j'en conclu qu'ils étaient reliés à un c4 je pense mais comment faire pour éviter de se faire exploser?
Est-ce que je dois mettre des coups en melee pour détruire les barbelés? Ça me fera pas sauter?

Et aussi on peut faire ce genre de piège avec nos agents en défense?

Barbelés reliés au C4 ? :hap:

Les c4 en chasse aux terros sont munis de capteur de mouvements
Si tu te rapproches trop d'eux boum [[sticker:p/1kki]]
Les barbelés sont la pour te ralentir et donc t'empêcher de t'enfuir quand tu vois un c4 à proximité
Pour les détruire tu dois mettre des coups de crosse dessus [[sticker:p/1kkn]]

Rytoka-pl
Rytoka-pl
Niveau 7
11 décembre 2016 à 17:34:44

Quand ca bip devant, tu recule.

Quand ca bip de partout de plus en plus vite, ton assurance vie couvrira ta perte.

ilusiniesta
ilusiniesta
Niveau 10
11 décembre 2016 à 17:37:01

C'est la qu'IQ devient utile :hap:

MrDo
MrDo
Niveau 10
11 décembre 2016 à 17:44:51

Donc, ils sont pas reliés? Ok.
Ben le soucis c'est que je faisais une mission désamorçage de bombe dans l'avion et j'en ai désamorcé une tout seul mais c'était pas fini, il y en avait une autre! ^^
Donc, je fais mon chemin en éliminant les gars au fur et à mesure mais j'arrive un endroit sans autre issu (pas de murs destructible) et pour passer je suis obligé de passer par la porte où il y a des barbelés sauf que j'entends le bip bip...

J'avais aucun moyen de le faire péter: pas de visibilité puisque derrière la porte et plus d'explosifs sur moi. Je suis obligé de faire boum en gros! [[sticker:p/1lmk]]

Sinon, quand vous dites que ça capte les mouvements ça capte les notres ou aussi les barbelés qui bougent? Car si c'est aussi les barbelés, 'y a moyen de faire des pièges vicieux en multi...

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
11 décembre 2016 à 17:47:16

Nan mais là.... Crois qu'en multi normal tu vas faire ça hein...

en terro tu joue contre l'IA. Si tu t'approche trop d'un C4 il explose, ya pas d'histoire de barbelé qui bougent ou quoi.

En multi normal faut lancer le C4 puis le faire exploser manuellement quand tu veux...

Tu pars en peut dans des délire strat pour rien là

Rytoka-pl
Rytoka-pl
Niveau 7
11 décembre 2016 à 17:51:55

En resumer.

CHASSE TERRORISTES :

-> C4, dissimulés par l' IA.

-> Cela produit des BIP et des lumières rouges.

-> Tu les localise et les detruis avec ton arme/pistolet.

-> Le bip sera de plus en plus rapide quand tu te rapproche.

-> Le c4 se declenchera automatiquement quand tu seras dans la zone d'effet.

-> Certaines fois, les barbeles peuvent etre present a proximité mais a part te ralentir, cela n'a aucun effet lies aux nitros.

Bref, si vraiment ceci est ton cauchemar, cela peut etre le cas, prends IQ et son capteur. Et joue avec un casque pour les localiser facilement.

MrDo
MrDo
Niveau 10
11 décembre 2016 à 18:16:10

Ok, j'étais juste pas sûr sinon j'ai fais un beau frag au c4 hier en multi. Le gars a bien volé! ^^
D'ailleurs, pour ma mission en terro ça enlève rien au problème que j'avais: j'étais coincé.
Même avec IQ elle aurait détecté le c4 mais j'aurai pas pu le faire péter!

Message édité le 11 décembre 2016 à 18:16:53 par MrDo
ilusiniesta
ilusiniesta
Niveau 10
11 décembre 2016 à 18:23:26

Iq détecte les engins qui fonctionnent avec batteries :hap:
Donc elle te permet de détecter les c4 et après t'as juste à tirer dessus pour les détruire

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
11 décembre 2016 à 19:18:50

Le 11 décembre 2016 à 18:23:26 ilusiniesta a écrit :
Donc elle te permet de détecter les c4 et après t'as juste à tirer dessus pour les détruire

Sans compter qu'en mode normal tu as l'aim bot en terro donc tu vises / tu tires à la chaine :o))

ilusiniesta
ilusiniesta
Niveau 10
11 décembre 2016 à 19:32:47

Le 11 décembre 2016 à 19:18:50 Steeven94 a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 18:23:26 ilusiniesta a écrit :

Sans compter qu'en mode normal tu as l'aim bot en terro donc tu vises / tu tires à la chaine :o))

Comment mieux résumer [[sticker:p/1kki]]

Rytoka-pl
Rytoka-pl
Niveau 7
11 décembre 2016 à 19:38:33

Visée assistée... non mais serieusement. Et pourquoi pas vitesse automatique sur Forza aussi ? :nonnon:

ilusiniesta
ilusiniesta
Niveau 10
11 décembre 2016 à 20:10:12

Le 11 décembre 2016 à 19:38:33 Rytoka-pl a écrit :
Visée assistée... non mais serieusement. Et pourquoi pas vitesse automatique sur Forza aussi ? :nonnon:

Mais qu'est-ce que tu racontes [[sticker:p/1lmk]]

Rytoka-pl
Rytoka-pl
Niveau 7
11 décembre 2016 à 20:33:07

La fin du weekend bouleverse mes sens, désolé.

Voir AIM assisté m' horripile. Je revois les mecs GTAO, les jeux smartphone triple Z, que de bonne chose :hap:

ilusiniesta
ilusiniesta
Niveau 10
11 décembre 2016 à 20:35:44

Le 11 décembre 2016 à 20:33:07 Rytoka-pl a écrit :
La fin du weekend bouleverse mes sens, désolé.

Voir AIM assisté m' horripile. Je revois les mecs GTAO, les jeux smartphone triple Z, que de bonne chose :hap:

Un peu de sommeil [[sticker:p/1kkn]]

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
11 décembre 2016 à 21:02:20

Le 11 décembre 2016 à 18:16:10 MrDo a écrit :
Ok, j'étais juste pas sûr sinon j'ai fais un beau frag au c4 hier en multi. Le gars a bien volé! ^^
D'ailleurs, pour ma mission en terro ça enlève rien au problème que j'avais: j'étais coincé.

Dans le cas que tu cites, tu devais t'approcher vite fait du barbelé, taper dedans, puis reculer. Tu fais ça jusqu'à ce que le barbelé soit détruit. Une fois fais, tu peux bouger assez aisément, tu t'avances vers la porte, tu passes l'encadrement et tu recules direct. Le C4 de l'autre côté va se déclencher quand tu vas passer, mais tu auras le temps de repartir et il explosera dans le vent :ok:

C'est comme ça que je me débarrasse des C4 en Terro Hunt quand j'ai pas envie de perdre trop de temps :hap:

MrDo
MrDo
Niveau 10
12 décembre 2016 à 13:00:36

Le 11 décembre 2016 à 21:02:20 [OverDoseToxic] a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 18:16:10 MrDo a écrit :

Dans le cas que tu cites, tu devais t'approcher vite fait du barbelé, taper dedans, puis reculer. Tu fais ça jusqu'à ce que le barbelé soit détruit. Une fois fais, tu peux bouger assez aisément, tu t'avances vers la porte, tu passes l'encadrement et tu recules direct. Le C4 de l'autre côté va se déclencher quand tu vas passer, mais tu auras le temps de repartir et il explosera dans le vent :ok:

C'est comme ça que je me débarrasse des C4 en Terro Hunt quand j'ai pas envie de perdre trop de temps :hap:

Enfin, un qui a compris ce que je disais! ^^
Merci pour le conseil, c'est ce que je pensais.

Sinon pour ceux qui parlent de l'aim bot, je joue jamais en visée automatique aux fps sur pc!
(et même sur consoles d'ailleurs sur les vieux fps)
Elle est désactivée d'office sinon comment tu veux progresser quand tu vas en multi après?...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment