CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bouclier Blitz

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
15 décembre 2016 à 16:36:57

Salut !

j'ai un doute , la fenêtre du bouclier de Blitz peut-elle céder à un moment svp ?

car l'autre jour dans une kill cam y'avait rook face a moi , et il à tirer quelques rafales pile dans la vitres , après quelques balles donc genre 10 , j'ai fini par mourir d'un head shoot à travers cette vitre du bouclier !

lui etant en contrebas dans un escalier de favela et moi à la fenetre , il n'y avais donc pas de bug de cam ou il aurait pu viser par exemple le sommet de mon crane comme ça peut se faire des fois, la c'etait pile poil dans la vitre qu'il visait par petite rafales !

merci !

Message édité le 15 décembre 2016 à 16:40:07 par -Floruit
Phagia
Phagia
Niveau 10
15 décembre 2016 à 16:43:14

Non même avec Glaz le bouclier ne briseras pas, 100% sûr.

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
15 décembre 2016 à 16:45:01

comment il a fait alors ?

Phagia
Phagia
Niveau 10
15 décembre 2016 à 16:55:51

Soit t'as pris des balles dans le bras droit et c'est un problème de killcam, soit le netcode a buger et la trajectoire des balles a été affecter, ça m'arrive avec Montagne parfois c'est assez rageant. En tout cas impossible de briser le verre sur le bouclier peut importe lequel (Recrue Fuze Blitz Montagne), ils seraient totallement inutile sinon, t'aurais juste une grosse cible sur le front...

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
15 décembre 2016 à 16:59:17

ok donc bug , merci !

moi qui me croyait en sécurité derrière mon shield , après j'osait plus aller au contact !!!!

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
16 décembre 2016 à 00:14:57

bon bah y'a le boubou de tachanka qui est bugué aussi .... ont a tous hallluciné dans la team quand on la vu se prendre un head-shot avec " seulement " 5 balles dans dans son bouclier !

Message édité le 16 décembre 2016 à 00:15:32 par -Floruit
Rytoka-pl
Rytoka-pl
Niveau 7
16 décembre 2016 à 00:16:47

Du lag non ?

J'ai pas remarqué encore. D'ailleurs, j'ai pas vu tant de chanka que ça étrangement. ...

TsainDrai14
TsainDrai14
Niveau 6
16 décembre 2016 à 00:25:05

Non la vitre se casse pas

Si tu te fais headshot c'est que t'étais mal placé et un bout de ta tête était visible :ok:

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
16 décembre 2016 à 15:15:16

non tsaindrai , tachankha en 1v1 nous etions tous sur la "vue" de tachanka " qui défendais la salle objectif du à coté du bateau ! il etait sur sa tourelle au fond dans la mini salle !
IQ rentre justement au niveaux du bateau via de petit couloir et a distance tir en direction de tachanka une rafale , et bim head shoot !

aussi bien allié que ennemi , tout le monde etait sidéré dans le tchat !! même IQ c'est excusé pour le coup !

Message édité le 16 décembre 2016 à 15:16:43 par -Floruit
_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
16 décembre 2016 à 15:20:32

Il est bugué, certains sur reddit on dit que c'était peut-être un Glaz qui faisait ça, mais même sans lui ça arrive, un pour avoir testé un HS sur Tachanka avec Glaz derrière son boubou ça marche pas :hap:

Les boucliers en général sont bugués dans ce jeu, je sais pas si ça a été réglé avec la 5.2 mais avec Montagne étendu devant une porte, y'a moyen de se tp dans son dos. De même, je me suis déjà fait cut au travers du bouclier étendu, dans un coin / en bloquant une porte, donc bon...on a pu qu'à attendre qu'Ubi fasse son job en fixant leur netcode / leurs serveurs, peut-être avec la Year 4 qui sait :hap:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment