Le 08 décembre 2016 à 08:57:36 TsainDrai15 a écrit :
Pour ça qu'on vous dit d'éviter au maximum de jouer avec des premades
J'ai presque toujours joué solo dans le jeu, en tout cas à mes débuts, ensuite j'ai commencé les ranked avec deux trois amis .
Pour en revenir à l'auteur , les mecs t'ont communiqué , je pense que ton manque de communication a fait qu'ils t'ont votekick, tu aurait simplement dit " Je débute , je ne peux pas prendre beaucoup d'agents " ils auraient compris .
Dans tous les cas tu es tombé sur des cons , c'est pas les cons qu'il faudra changer , ils sont derrière un PC, y a rien à faire là dessus, par contre tu peux faire en sorte de te faire comprendre et de comprendre les autres et ça t'évitera ce genre de situation .
Je me suis vu défendre un jour un random Français qui ne savait pas caller un mot en Anglais , car il ne savait pas jouer le Bandit Trick, et tout le monde demandait de prendre Bandit au point de l'insulter , je pense aussi que les Français d'un coté général ( et pas sur Siege précisément ) ne communiquent pas assez en Anglais , et jouer en ligne sans savoir les bases, qui plus est sur un jeu tactique , c'est se tirer une balle dans le pied .
Bref .
Dans tous les jeux les gens pensent que les joueurs achètent D-One puis ont mini 400h de jeu passé un laps de temps , certains refusent de voir les gens débuter, j'y peux rien, on y peut rien, y a des cons partout.
Message édité le 08 décembre 2016 à 18:22:48 par Marav