CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pétition blackbeard !

SnottyPlatypus
SnottyPlatypus
Niveau 17
15 décembre 2016 à 17:16:19

C'est quoi cette pétition minable avec des fautes partout ?

HeyArnie
HeyArnie
Niveau 9
15 décembre 2016 à 17:32:16

Le 15 décembre 2016 à 17:13:53 SaMiSaMo a écrit :
Mais oui mais oui, nous avons là un spécimen hors norme, qui ne fail jamais, qui aura toujours la solution au moment venu, et Plat 1 qui plus est. LOL

Moi aussi je suis Or IV un jour, Platine 1 l'autre jour et level 132, et après? On s'en cogne. Tes explications sont connues, tu ne m'apprends rien, par contre tu oublies un peu l'intensité du moment, qui ne te permet pas d'avoir constamment la présence d'esprit d'agir en bonne adéquation, donc souvent, tu te fais buté, sauf toi, qui a l'air tellement balaise et serein à chaque situation.

cest ça qui fais un bon joueur de rb , géré ses déccision meme dans le stress
, si des qu'il y a un peu de stress dans ton match tu te fais butter comme une merde par blackbeard , cest ta faute , pas blackbeard qui est abusé , un peu comme run dans une piece ou il y a le nouveau tachanka et ralé parce que ta pas pu le headshot , cest minable

Message édité le 15 décembre 2016 à 17:35:22 par HeyArnie
RYPL4Y
RYPL4Y
Niveau 6
15 décembre 2016 à 17:32:58

Ahaha heyarnie n'a jamais joué au jeu ! Le nombre de situation ou BB couvre un couloir ou une fenêtre devant laquelle t'es obligé de passer pour par exemple aller désamorcer la bombe ou faire autre chose ! Mais du coup c'est vrai tu le pick pas et tout tes problèmes seront réglés ! Mais attend ?? Tu perds la game si tu sors pas de ta planque ??? Ah bah dommage

RYPL4Y
RYPL4Y
Niveau 6
15 décembre 2016 à 17:34:42

Dsl à tout le monde si je rage un peu trop dans mes commentaires, c'est juste que parfois certains disent des choses tellement debiles que ça sort tout seul 😉

HeyArnie
HeyArnie
Niveau 9
15 décembre 2016 à 17:36:13

Le 15 décembre 2016 à 17:32:58 RYPL4Y a écrit :
Ahaha heyarnie n'a jamais joué au jeu ! Le nombre de situation ou BB couvre un couloir ou une fenêtre devant laquelle t'es obligé de passer pour par exemple aller désamorcer la bombe ou faire autre chose ! Mais du coup c'est vrai tu le pick pas et tout tes problèmes seront réglés ! Mais attend ?? Tu perds la game si tu sors pas de ta planque ??? Ah bah dommage

tu le flank outside thats it , mon dieu vous etes tous des noob sur le forum en fait
et ta situation le nouveau tachankea crée exactement le meme probleme désormais , par contre on a plus un truc semblable en attaquant a cause du nerf .. ça cest du déséquilibre ...

https://game-rainbow6.ubi.com/en-us/uplay/player-statistics/0639feaf-5c3f-4587-9aa8-836a541a70a7/multiplayer ,

et me dite pas vos skill sur console , un diamand console cest le level dun or sur pc :rire:

Message édité le 15 décembre 2016 à 17:39:13 par HeyArnie
RYPL4Y
RYPL4Y
Niveau 6
15 décembre 2016 à 17:40:31

Bon j'abandonne les debiles sont trop forts ! C'est pas faute d'avoir essayé pourtant

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
15 décembre 2016 à 17:40:49

C'est juste que vous êtes pas bon :rire:

C'est comme si ubi avait mis Jagger à 1 de vitesse, par ce que il est trop rapide et Qu'il a une carabine ce qui fait que 90 % des spawnkiller c'est lui

Bah ça fait chier mais on s'adapte, on se cache en début de manche

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
15 décembre 2016 à 17:42:19

"les débiles "

Et c'est nous les méchants hein

Alors que en vrai on n'essaie juste d'expliquer que Bb avait pas besoin de ce nouveau nerf

En vrai on s'en fout, on vous mettra des décales avec Ash :coeur:

RYPL4Y
RYPL4Y
Niveau 6
15 décembre 2016 à 17:45:26

Nan nan c'est pour le joueur de Ash ici ! Toi tu pourras pas t'avais trop l'habitude d'avoir un bouclier devant la tete ! 😂😂

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
15 décembre 2016 à 17:46:42

J'ai bien envie de t'envoyer une vidéo de mon skill pour te montrer que je joue absolument tout le monde et te faire fermer ta bouche d'insolent mais bon :)

RYPL4Y
RYPL4Y
Niveau 6
15 décembre 2016 à 17:46:44

Et désolé vous n'êtes pas debiles mais vraiment je comprend ps vos points de vue, et n'osez pas dire que je suis un noob je pense avoir 3 foi plus de temps de jeu que vous réunis, avec le skill en plus ! 😉

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
15 décembre 2016 à 17:47:15

Je préfère attendre ton topic
"tachanka il est kro fort :("

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
15 décembre 2016 à 17:48:25

Tellement de skill que ça se permets de pas être objectif sur blackbeard :)

RYPL4Y
RYPL4Y
Niveau 6
15 décembre 2016 à 17:51:17

Oh oui tu es sûrement un monstre ça se sent dans ce que tu dis ! Et ne me fais pas passer pour un con merci 😉 !

HeyArnie
HeyArnie
Niveau 9
15 décembre 2016 à 17:53:38

Le 15 décembre 2016 à 17:51:17 RYPL4Y a écrit :
Oh oui tu es sûrement un monstre ça se sent dans ce que tu dis ! Et ne me fais pas passer pour un con merci 😉 !

nan il a raison si tu sais pas adapté ton jeux a blackbeard comme tu le ferais avec un bouclier ou le nouveau tachanka cest que t'est juste un noob

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
15 décembre 2016 à 17:53:46

Tu t'enflammes tout seul coco

Mais vu que tu te sens con je ne me permettrais de te contredire :)

Et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis :)

La mauvaise foi est un vilain défaut

Je te rappelle que c'est toi qui sous entends que je joue blackbeard

Et qui en prime dit que ceux qui jouent blackbeard sont des no skill :rire:

RYPL4Y
RYPL4Y
Niveau 6
15 décembre 2016 à 18:00:24

Tu as dit tellement d'âneries depuis le début, si je commençais à tout te récapituler on s'en sortirais pas ! Et oui j'ai sous entendu que tu jouais BB parce que tu es l'un des seuls à le défendre comme un malade ( pour quelqu'un qui ne le joue pas se serait vraiment bizarre tu ne trouve pas ) ! Ps : je ne me sens pas du tout con, mais je sous entendais que tu pouvais arrêter la condescendance avec moi

RYPL4Y
RYPL4Y
Niveau 6
15 décembre 2016 à 18:02:40

Vraiment je m'excuse si c'est trop compliqué pour vous, j'essaie de faire au plus simple pourtant ! C'est peut être pour ça que vous ne comprenez pas aussi !

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
15 décembre 2016 à 18:12:32

8milesroad à été kick

Message édité le 15 décembre 2016 à 18:12:41 par Steeven94
RYPL4Y
RYPL4Y
Niveau 6
15 décembre 2016 à 18:16:16

Ok ty ! D'ailleurs quelle est la différence entre ban et kick ?

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment