CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pétition blackbeard !

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
15 décembre 2016 à 16:18:17

Pourquoi ne pas l'avoir tout simplement interdit pour la pro league alors ? Comme la règle des pompes et des boucliers :) ?

Pourquoi faire chier les cuivres bronzes et argent et argent qui ont aussi payer 70 euros comme toi :)

Je crois que c'est plutôt être toi qui doit être pénible

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
15 décembre 2016 à 16:20:29

Je le sous entends pas, je le dis, black Beard était team play

La il est juste inutile quand on compare son désavantage ( lenteur, protection, vitesse de visée, arme nerfer)

À ce qu'il peut apporter

Colonel-Hati
Colonel-Hati
Niveau 7
15 décembre 2016 à 16:20:39

les gars ont les explications, pas les nôtres, celles des créateurs du jeu, mais continuent à se débattre, et à chialer que BB est inutile désormais. Ce niveau bordel. Mais ce niveau.

Colonel-Hati
Colonel-Hati
Niveau 7
15 décembre 2016 à 16:21:11

Respectez vous.

RYPL4Y
RYPL4Y
Niveau 6
15 décembre 2016 à 16:22:06

1) c'est pas parce que le jeu s'appuie sur la coopération que tout les personnages du jeu sont teamplay, c'est du bon sens ! C'est comme sur lol le jeu repose sur l'équipe mais tu as des personnages qui sont uniquement bon en 1v1
2) encore une foi ce n'est pas parce que les équipes pro le jouent qu'il est teamplay, ce que tu dis n'a strictement aucun sens.
3) explique moi en quoi le fait d'avoir un shield devant la tete aide t'es mates et améliore le jeu de ton équipe ? (Je sais que tu vas me répondre une connerie, mon but étant juste de savoir si tu as un brin de jugeote ou vraiment pas :) )

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
15 décembre 2016 à 16:22:16

M'enfin moi je m'en fous je joue avec tout le monde, mais la mauvaise foi de ce forum bordel :rire:

Avouez juste que votre rage est juste sans limite contre Bb

Mais vous êtes les mêmes qui allaient râler oui tachanka ( a juste titre) alors bon...

RYPL4Y
RYPL4Y
Niveau 6
15 décembre 2016 à 16:22:39

1) c'est pas parce que le jeu s'appuie sur la coopération que tout les personnages du jeu sont teamplay, c'est du bon sens ! C'est comme sur lol le jeu repose sur l'équipe mais tu as des personnages qui sont uniquement bon en 1v1
2) encore une foi ce n'est pas parce que les équipes pro le jouent qu'il est teamplay, ce que tu dis n'a strictement aucun sens.
3) explique moi en quoi le fait d'avoir un shield devant la tete aide t'es mates et améliore le jeu de ton équipe ? (Je sais que tu vas me répondre une connerie, mon but étant juste de savoir si tu as un brin de jugeote ou vraiment pas :) )

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
15 décembre 2016 à 16:23:40

Dit il alors que Bb a.etait nerfer 4 fois en 3 mois justement à cause des mecs qui chialer
Ce qui a pousser ubisoft à pondre des Patchwork et des explications :rire:

RYPL4Y
RYPL4Y
Niveau 6
15 décembre 2016 à 16:24:30

Colonel Hati si tu pouvais m'expliquer ce que tu viens de dire je n'ai rien compris ! Enfin sauf si c'est inutile au débat

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
15 décembre 2016 à 16:25:31

C'est toi qui les enchaînés les bêtises :rire:

À quoi sert tachanka dans ce cas ?

Bah à couvrir une zone en défense

Black Beard de même mais en attaque :)

Tout les persos sont team play

C'est les utilisateurs qui choisissent ou non de jouer en équipe banane

findelhiver
findelhiver
Niveau 4
15 décembre 2016 à 16:26:38

Vous êtes sérieux là ? Il est pas si charte que sa facile à contrer et la plupart des gens ne savent pas l'utiliser ... enfin bon je crois pas pouvoir comprendre votre état d'esprit 😂

RYPL4Y
RYPL4Y
Niveau 6
15 décembre 2016 à 16:30:21

Ah mais j'ai compris ! Je t'excuse tu n'as pas saisi le sens du teamplay : individuellement, c'est le fait que chaque opérateur à une capacité en équipe, et globalement c'est le fait que tout le monde communiqué et progresse ensemble pour atteindre l'objectif ! Donc avec cette définition, des personnages comme Valkyrie, mute, thermite sont des persos "teamplay" tandis que kapkan, BlackBeard (je prend des exemples ils y en a d'autre) ne le sont pas ! Mais si on prend la définition au sens global il est vrai que ce jeu est un jeu d'équipe

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
15 décembre 2016 à 16:48:15

moa ossi je vay signay , je tien a garday mon bo ratiau

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
15 décembre 2016 à 16:48:48

Arrêtes un peu de dire de la merde 8mile.
Ca fait je ne sais combien de messages insipides que tu exposes en traitant les autres de rageux, alors que celui qu'on ressent plein de bave sur commissure c'est bien toi.

BB n'est apprécié par personne, excepté ceux qui le jouent, basta.
S'il est pris en ESL, c'est que JUSTEMENT, c'est un perso clairement avantagé par rapport à tous les autres en jeu, car comme dit mainte et mainte fois, ce jeu est un FPS qui valorise les ONE Shot, lui ne peut s'en prendre que dans certaines phases (car moi aussi j'ai dégommé du BB en face à face, car Mr était accroupi et moi debout, et que le haut de sa tête est découverte, mais sinon, ds les duels classiques de face à face c'est 80% voir 90% pour sa petite gueule).

Et en ESL, l'esprit Coubertin, ON s'en BRANLE! c'est la victoire à tt prix, dc si on peut avoir un mate qui possède le perso qui prend une tête au bout de je ne sais cbn de tps, quelqu'un se doit de prendre le perso. Rien à voir avc un esprit d'équipe, c'est juste avoir l'avantage de BB pour la manche offensive.

HeyArnie
HeyArnie
Niveau 9
15 décembre 2016 à 16:49:34

Le 15 décembre 2016 à 16:48:48 SaMiSaMo a écrit :
Arrêtes un peu de dire de la merde 8mile.
Ca fait je ne sais combien de messages insipides que tu exposes en traitant les autres de rageux, alors que celui qu'on ressent plein de bave sur commissure c'est bien toi.

BB n'est apprécié par personne, excepté ceux qui le jouent, basta.
S'il est pris en ESL, c'est que JUSTEMENT, c'est un perso clairement avantagé par rapport à tous les autres en jeu, car comme dit mainte et mainte fois, ce jeu est un FPS qui valorise les ONE Shot, lui ne peut s'en prendre que dans certaines phases (car moi aussi j'ai dégommé du BB en face à face, car Mr était accroupi et moi debout, et que le haut de sa tête est découverte, mais sinon, ds les duels classiques de face à face c'est 80% voir 90% pour sa petite gueule).

Et en ESL, l'esprit Coubertin, ON s'en BRANLE! c'est la victoire à tt prix, dc si on peut avoir un mate qui possède le perso qui prend une tête au bout de je ne sais cbn de tps, quelqu'un se doit de prendre le perso. Rien à voir avc un esprit d'équipe, c'est juste avoir l'avantage de BB pour la manche offensive.

etre avantagé cest son gadget
+ a l'esl , si c'étais vraiment déséquilibré les attaquants gagneraient + de 50% des match , ce n'est pas le cas , cest 50/50 , bb ne déséquilibre donc rien

cest juste ubisoft qui fais plaiz au rageux , je suis main twitch jagger , jai jamais eu de probleme avec lui , si je le vois je me barre aussi sec et j'attent qu'il entre , et si t'entedn son arme tu peek pas sa fenetre cest aussi simple que ça

Message édité le 15 décembre 2016 à 16:51:33 par HeyArnie
SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
15 décembre 2016 à 16:51:47

Oui et son gadget est injuste par rapport à tous les autres persos du jeu.

HeyArnie
HeyArnie
Niveau 9
15 décembre 2016 à 16:53:47

Le 15 décembre 2016 à 16:51:47 SaMiSaMo a écrit :
Le 15 décembre 2016 à 16:51:47 SaMiSaMo a écrit :

non faut juste réagir de maniere addapté ce que 3/4 d'attardé ne comprennent visiblement pas

cest un peu comme un gars qui rage contre les boubou :rire: il est clairement nul , le gars il vide son chargeur comme un con et se fais pecho alors que la technique pour tuer les boubou est tellement simple ... blackbeard meme principe

Message édité le 15 décembre 2016 à 16:55:09 par HeyArnie
SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
15 décembre 2016 à 17:00:37

T'es mignon, j'ai juste 400heures de jeux environ, j'ai certaine notions, merci.
BB je le dégomme aussi, je réfléchis aussi tkt popiette tu n'es pas seul.

Cependant, pk tu n'énonces pas le nombre de fois où on se retrouve en face en face avec lui et que le duel est perdu? un BB derrière un meuble c'est foutu, BB sur fenêtre en rappel, t'es foutu.

Enfin je ne sais pas quoi, ds les twitch t'entends "Fuckkking BB" mais pas chez les autres, m'enfin oui, c'est dans nos têtes, et Ubi a pr habitude de dire amen à tous ces utilisateurs, c'est connu!

HeyArnie
HeyArnie
Niveau 9
15 décembre 2016 à 17:05:57

Le 15 décembre 2016 à 17:00:37 SaMiSaMo a écrit :
T'es mignon, j'ai juste 400heures de jeux environ, j'ai certaine notions, merci.
BB je le dégomme aussi, je réfléchis aussi tkt popiette tu n'es pas seul.

Cependant, pk tu n'énonces pas le nombre de fois où on se retrouve en face en face avec lui et que le duel est perdu? un BB derrière un meuble c'est foutu, BB sur fenêtre en rappel, t'es foutu.

Enfin je ne sais pas quoi, ds les twitch t'entends "Fuckkking BB" mais pas chez les autres, m'enfin oui, c'est dans nos têtes, et Ubi a pr habitude de dire amen à tous ces utilisateurs, c'est connu!

1) tu le peek pas , tu vise le bout du meuble la ou il risque de dévoilé son corp
2) si t'es coincé dans la piece tu peek pas t'attend les bruit de rappel et tu pré fire , sinnon tu le flank de dehor

pas une seule fois jai rager sur lui , et si je rageais sur ce perso cest que j'ai fais une mauvaise décision en mode trop sur de sois , ou que mon réflex de visé la tete ne m'a pas résisté , lvl 105 platine 1 pc

tu peux me donner n'importe quel situation , a chaque fois je te trouverai l'erreur que le type a fait face a blackbeard, faut juste pas foncé pour le kill , rb6 est un jeux tactique faut pas l'oublier

Message édité le 15 décembre 2016 à 17:08:49 par HeyArnie
SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
15 décembre 2016 à 17:13:53

Mais oui mais oui, nous avons là un spécimen hors norme, qui ne fail jamais, qui aura toujours la solution au moment venu, et Plat 1 qui plus est. LOL

Moi aussi je suis Or IV un jour, Platine 1 l'autre jour et level 132, et après? On s'en cogne. Tes explications sont connues, tu ne m'apprends rien, par contre tu oublies un peu l'intensité du moment, qui ne te permet pas d'avoir constamment la présence d'esprit d'agir en bonne adéquation, donc souvent, tu te fais buté, sauf toi, qui a l'air tellement balaise et serein à chaque situation.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment