CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pétition blackbeard !

HeyArnie
HeyArnie
Niveau 9
15 décembre 2016 à 09:58:59

La seul utilité de Blackbeard étais apporté un soutient au fenêtre pour l'équipe attaquante

Désormais il ne sert plus à rien, et toute les fenêtre de rappel du jeux sont donc obsolète

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
15 décembre 2016 à 10:00:54

Tant mieux qu'il ne serve plus à rien, ça ne sera pas une grosse perte :ok:

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
15 décembre 2016 à 10:23:07

La rage de tout ces gens qui ont casser des manettes et des claviers à cause de barbe noir :rire:

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
15 décembre 2016 à 10:36:21

Le 15 décembre 2016 à 09:58:59 HeyArnie a écrit :
La seul utilité de Blackbeard étais apporté un soutient au fenêtre pour l'équipe attaquante

Désormais il ne sert plus à rien, et toute les fenêtre de rappel du jeux sont donc obsolète

ah tu la déjà testé ?

Stamford6-siege
Stamford6-siege
Niveau 10
15 décembre 2016 à 10:40:42

Honnetement , pas besoin de tester.
Deja son arme depuis le dernier nerf fait presque plus mal. De plus son tempd fe visé est passe de 0.3sec a 0.8sec , ce qui fait que beard en plus d'etre lent, de faire peu de degats , met plus de temps riposter.

Donc surprendre et bloquer une ligne aux fenetre sera bien trop dur alors qu'il est fait a la base pour ca.
La apres la maj une fois beard bouclier detruit il devient limite l'operateur le plus faible.

Donc qu'on lui enleve un shield, qu'on re up son arme et la ca devrait etre potable.

redangeal
redangeal
Niveau 10
15 décembre 2016 à 10:48:40

Le 15 décembre 2016 à 10:36:21 emmett-brown a écrit :

Le 15 décembre 2016 à 09:58:59 HeyArnie a écrit :

ah tu la déjà testé ?

c'est connu mec, les gens sur ce forum sont dans le turfu [[sticker:p/1kkr]]

stop de dramatiser, si le perso deviens poubelle il sera re équilibré plus tard en attendant ça me fera du bien de plus voir se perso dans 70% des round en attaque.

Message édité le 15 décembre 2016 à 10:50:30 par redangeal
HeyArnie
HeyArnie
Niveau 9
15 décembre 2016 à 13:43:20

Vous avez vu le twitch ? Moi je l'ai vu, j'ai vu que smoke a mis une balle de son pistolet sur le bouclier de l'autre bout de la Pièce et il s'est cassé instantanément comme du verre

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
15 décembre 2016 à 14:31:04

moi je pense que c'est très bien comme UBI fonctionne au niveau de ses op, ça nous pousse à jouer différemment , à utilisé d'autre op, en les utilisant autrement , du coup ça donne de la fraicheur , d'autre possibilité, un autre équilibre au jeu...... pas un mal .

je comprend les gens déçus , en général on aime bien garder nos marques , faut surtout pas qu'on nous les bouscule , mais je pense que c'est bien pour la continuité du jeu......

TheDuke_2011
TheDuke_2011
Niveau 6
15 décembre 2016 à 14:55:05

BB était horriblement chiant à contrer franchement. Son avantage était bien trop énorme pour rester ainsi. Les stats' le prouvent : le personnage était bien au dessus de tout le monde. Un rééquilibrage était donc nécessaire. Même si son bouclier va être moins efficace, le fait qu'il bloque 60HP est tout de même énorme. C'est un buff équivalent à celui de Rook finalement, mais sur la tête, donc il lui faudra AU MOINS 2 balles pour mourir, ce qui est un timing largement suffisant pour faire la différence ! :)

RYPL4Y
RYPL4Y
Niveau 6
15 décembre 2016 à 15:09:12

Ahahahah c'est tellement bon de voir les bon gros noobs chialer quand il voit le seul perso avec lequel ils pouvaient faire des kills se faire nerf ! Vous me mettez tellement hors de moi !! Enfin bon heusement les développeurs du jeu ne sont pas aussi cons que vous ! Merci au nerf de BlackBeard, vive la nouveau tatchanka et la nouvelle meta, et vive Rainbow six siege

casaoui50
casaoui50
Niveau 3
15 décembre 2016 à 15:13:46

Tant mieux!!!

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
15 décembre 2016 à 16:01:36

Du coup black Beard ne peut plus tenir une pièce ou une fenêtre tout seul

Donc son atout devient purement perso et non team play

Ils ont tuer le perso c'est tout

Et les mecs en mode "lol les noob qui pleure" suffit juste d'être objectif et de bonne foi pour voir que c'est abusé

Perso je joue absolument tout les opérateurs :)

TheDuke_2011
TheDuke_2011
Niveau 6
15 décembre 2016 à 16:03:45

"Du coup black Beard ne peut plus tenir une pièce ou une fenêtre tout seul "

Et alors j'ai envie de dire ? Pour faire ça tu as Blitz et Montagne qui EUX sont prévu pour tenir seul une position.

Blackbird ne sert, pour moi, juste à regarder dans certaines lignes de visées pour repérer les ennemis. Je rappelle que son bouclier ne va pas disparaitre hein ! :)

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
15 décembre 2016 à 16:12:54

Non blitz et montagne servent à donner l'assaut :)

M'enfin

Ouin Ouin Bb est trop cheater si ça peut vous faire plaisir

Avec ses derniers nerf j'avais pas plus de mal à le tuer qu'un autre en faisant marcher mon cerveau

Et le nombre de fois où avec black Beard j'ai enchaîner du Kill avec 0 impact sur le bouclier :)

RYPL4Y
RYPL4Y
Niveau 6
15 décembre 2016 à 16:13:29

Parce que Black Beard avant c'était teamplay ?? Tu as vraiment osé dire ça ? Nan j'y crois pas ! Si tu pense vraiment j'aimerais franchement pas être toi dans la vie de tout les jours, ça doit être une sacrée galère !

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
15 décembre 2016 à 16:13:34

Le problème vient du fait qu'il ne soit plus teamplay, c'est facile de reprendre une citation en l'ayant tronquée :)

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
15 décembre 2016 à 16:13:51

Le problème vient du fait qu'il ne soit plus teamplay, c'est facile de reprendre une citation en l'ayant tronquée :)

RYPL4Y
RYPL4Y
Niveau 6
15 décembre 2016 à 16:16:07

Et pour ceux qui disent que BlackBeard était pas plus difficile à tuer que les autres opérateurs, on ne compte pas les gens en cuivre/silver hein ! Regarde d'ailleurs les pros se sont tous plaint de BlackBeard et c'est notamment grâce à eux qu'il est nerf aujourd'hui ! Mais encore je suis très content de ce que font les développeurs, ils continuent d'améliorer notre expérience de jeu

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
15 décembre 2016 à 16:16:39

En quoi le fait de pouvoir mettre la pression à une fenêtre, ou passer devant son collègue car moinq de risque de se prendre une tête, ou pouvoir tenir une ligne pendant que Ash se casse de dos avec l'otage n'est pas teamplay ?

Puis t'as raison il est pris par les plus grosses team mais il est pas teamplay

Non t'as même raison, ubisoft l'a créer dans un jeu de coopération mais il est pas teamplay :)

RYPL4Y
RYPL4Y
Niveau 6
15 décembre 2016 à 16:17:21

Oui enfin si tu dis qu'il est plus teamplay tu sous entend qu'il l'était avant ! Je ne vais pas t'apprendre à parler français quand même !

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment