Le 14 décembre 2016 à 01:08:16 clashis a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 00:33:28 Mariobalotedieu a écrit :
je suis le seul a trouver que bb sera tres bien avec la modif?
J pense que seulement les joueurs consoles veulent qu'il soit pas nerf ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Je joue sur ps4 et je veux qu'il soit nerf. J'en parle avec beaucoup de monde et la plupart veulent se nerf pour les raisons que Poulegarou à cité. BB n'aurait jamais du voir le jour ou du moindre sa capacité.
Toute manière la mauvaise fois règne sur ce forum désormais... Poulegarou à carrément raison, mais le monde continue à s'obstiner que BB n'est pas fort même en ce moment, mais le commentaire d'après sa dit qu'ils ont des 1v3 facilement avec BB et que sa passe crème.... Hypocrisie quand tu nous tient.
Après sa compare BB et New lord chanka, mais ne sont pas capable de comprendre que l'un est mobile et l'autre immobile et très vulnérable.
Ensuite il y est les excuses bidon de 8machintruc qui dit "ouais mais BB est désavantagé par le spawn kill" ou des conneries du genre. Dire des "personne en parle de doc qui overheal ses mates à 120% de hp", mais n'a pas l'air de comprendre qu'un hs fait 120% de dégât. Résultat même si tu es overheal tu meurs.
Sa ne comprend pas que même le nouveau BB garde un avantage en bloquant 2 hs et avoir une troisième balle pour le tué, mais pendant ce temps, un bon BB tue le mec d'en face illico avec un HS.
Sa dit que le jeu n'est pas spécialement fait pour les hs, mais c'est drôle parce que la plupart du temps on crève avec un HS. Que le cou compte pour une tête désormais pour les low de la gâchette. Donc doublement facile à faire un HS.
Mais bon, des mecs comme Poulegarou ou moi on est des low et des mecs de mauvaise fois...