CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pétition blackbeard !

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
13 décembre 2016 à 23:12:06

Après en 1 contre 3 ou plus t'es bien content d'avoir BB :rire2: J'en ai fait des ace avec lui :bave:

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
13 décembre 2016 à 23:44:44

Le 13 décembre 2016 à 22:53:17 Steeven94 a écrit :

Tachanka à un bouclier de la taille de la lune avec 500 HP :) Il a un bouclier déployable en plus :) Il a 3 de protection :) Personne râle là ? On en reparlera quand il se fera nerf et sera de nouveau à terre comme l'est BB après le 5.2 :ok:

Tachanka peut pas bouger, et le netcode du jeu fait qu'il existe le peerker's advantage. Donc ouais, avec BB (et n'importe qui en fait) si tu peek, tu vois ton ennemi avant que celui-ci ne te voit, d'où le fait que Tachanka, de par son gadget (qui est son principal intérêt, sinon autant pick Kapkan) était une cible facile. C'est pas pour rien si il était pas pris à haut niveau contrairement à Blackbeard (puisque apparemment, t'as décidé que c'était forcément un duel entre les deux alors que le buff et le nerf n'ont rien à voir entre eux :pf:)

Donc vas-y, dis moi, en quoi Blackbeard, en plus de bénéficier du peeker's advantage, est moins OP que Tachanka qui en plus de faire un boucan du tonnerre et met 5 secondes à déployer sa tourelle qu'il ne peut mettre qu'à certains endroits, est complètement immobile? :pf:

AAaaatchoummm5
AAaaatchoummm5
Niveau 10
14 décembre 2016 à 00:24:04

Putain ca va trop loin les no skill qui font une petition :rire:

mariobalotedieu
mariobalotedieu
Niveau 10
14 décembre 2016 à 00:33:28

je suis le seul a trouver que bb sera tres bien avec la modif?

clashis
clashis
Niveau 8
14 décembre 2016 à 01:08:16

Le 14 décembre 2016 à 00:33:28 Mariobalotedieu a écrit :
je suis le seul a trouver que bb sera tres bien avec la modif?

J pense que seulement les joueurs consoles veulent qu'il soit pas nerf [[sticker:p/1kki]]

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
14 décembre 2016 à 01:13:59

Je ne savais pas que les gens aimaient BB à ce point :(
Il y a plein d'agents utiles, vous n'avez pas besoin d'un bouclier anti headshot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2016 à 01:18:36
[[sticker:p/1lmb]]

Non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2016 à 02:41:03

Le 14 décembre 2016 à 00:33:28 Mariobalotedieu a écrit :
je suis le seul a trouver que bb sera tres bien avec la modif?

Je suis d'accord, je trouve qu'il sera plus intéressant à jouer parce que plus difficile à appréhender, 1 headshot en moins ça reste un avantage non négligeable en 1vs1, néanmoins il faudra maintenant user de cette avantage avec modération et c'est très bien :)

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
14 décembre 2016 à 09:39:41

Le 14 décembre 2016 à 01:08:16 clashis a écrit :

Le 14 décembre 2016 à 00:33:28 Mariobalotedieu a écrit :
je suis le seul a trouver que bb sera tres bien avec la modif?

J pense que seulement les joueurs consoles veulent qu'il soit pas nerf [[sticker:p/1kki]]

Je joue sur ps4 et je veux qu'il soit nerf. J'en parle avec beaucoup de monde et la plupart veulent se nerf pour les raisons que Poulegarou à cité. BB n'aurait jamais du voir le jour ou du moindre sa capacité.

Toute manière la mauvaise fois règne sur ce forum désormais... Poulegarou à carrément raison, mais le monde continue à s'obstiner que BB n'est pas fort même en ce moment, mais le commentaire d'après sa dit qu'ils ont des 1v3 facilement avec BB et que sa passe crème.... Hypocrisie quand tu nous tient.

Après sa compare BB et New lord chanka, mais ne sont pas capable de comprendre que l'un est mobile et l'autre immobile et très vulnérable.

Ensuite il y est les excuses bidon de 8machintruc qui dit "ouais mais BB est désavantagé par le spawn kill" ou des conneries du genre. Dire des "personne en parle de doc qui overheal ses mates à 120% de hp", mais n'a pas l'air de comprendre qu'un hs fait 120% de dégât. Résultat même si tu es overheal tu meurs.

Sa ne comprend pas que même le nouveau BB garde un avantage en bloquant 2 hs et avoir une troisième balle pour le tué, mais pendant ce temps, un bon BB tue le mec d'en face illico avec un HS.

Sa dit que le jeu n'est pas spécialement fait pour les hs, mais c'est drôle parce que la plupart du temps on crève avec un HS. Que le cou compte pour une tête désormais pour les low de la gâchette. Donc doublement facile à faire un HS.

Mais bon, des mecs comme Poulegarou ou moi on est des low et des mecs de mauvaise fois...

Stamford6-siege
Stamford6-siege
Niveau 10
14 décembre 2016 à 09:57:28

Bon c'est marrant ceux qui appele les autres "pleureuses" sont exactement les memes qui pleurer pour nerfer les pompes il y a quelques mois :rire:

De toute façon dans 2 mois ils vont remettre les stats du fusil a beard et ca sera parfait

Sonline44
Sonline44
Niveau 10
14 décembre 2016 à 09:58:49

Je ne peux dire que +1

HeyArnie
HeyArnie
Niveau 9
14 décembre 2016 à 14:11:40

Déjà 70 pétition en moin de 24h !

CryBrey
CryBrey
Niveau 7
14 décembre 2016 à 14:20:12

Je ne joue pas BlackBeard mais je signe parce que c'est vraiment abusé là :rire2:

HeyArnie
HeyArnie
Niveau 9
14 décembre 2016 à 19:09:46

encore 18 signature et la pétition sera envoyer a ubisoft

8smileroad
8smileroad
Niveau 9
15 décembre 2016 à 03:56:09

:) courage
On continuera de se battre pour la justice

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
15 décembre 2016 à 08:30:26

Non mais vous pensez à quoi avec votre pétition.
Ubisoft déclare que BB est l'un des opérateurs qui est le plus pris, qu'il gagne bien plus de duel que tous les autres opérateurs.
Les statistiques prouvent qu'il est plus puissant que les autres, donc un rééquilibrage est nécessaire.
On est sur un fps ou un Head-shot one-shot, donc un opérateur anti HS à un trop gros avantage par rapport aux autres, et rien avoir avec tachanka qui lui est immobile.

Cet opérateur ne devrait pas être présent dans le jeux, du moins avant, peut être que maintenant il va etre enfin équilibré.

6ThSensee
6ThSensee
Niveau 7
15 décembre 2016 à 08:34:24

+1 vdd
Blackbeard cancer

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
15 décembre 2016 à 08:37:44

mais attendez de le jouer en live et de vous y refaire la main dessus ........... tout le monde chialait la descente de pulse et des pompes à l'époque ......... résultat des course? aujourdhui c'est nettement mieux équilibré et malgré ça pulse est toujours utilisé ainsi que les pompes , faut vous calmer et être un tantinet plus patient les enfants ....... ( humour,pas taper ....) [[sticker:p/1lmb]]

maway34
maway34
Niveau 6
15 décembre 2016 à 09:33:33

Cette PLS des pro BB [[sticker:p/1lmh]]

Va falloir apprendre a jouer maintenant

[[sticker:p/1nua]]
Stamford6-siege
Stamford6-siege
Niveau 10
15 décembre 2016 à 09:35:17

"Apprendre a jouer"
Comme si on prenait blackbeard en defense :(

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment