CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Matchmaking] Ça devient n'importe quoi où c'est moi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2016 à 01:19:38

Bon alors premier point je joue en classé en solo même si c'est suicidaire je sais et je suis lvl 109 avec un ratio à 1 environ.

Nouvelle saison, tout va bien, je tombe sur des randoms plutôt bons, on gagne presque tout et je finis platine[[sticker:p/1kki]]
Puis une série de défaites assez serrées et me voilà Or 2-3 [[sticker:p/1jnf]]
Bon jusque là rien d'anormal mais c'est là que le drame commence : dans quasiment toutes mes games je me tape une équipe de bras cassées lvl 60 à 30 quand pas inférieur à 20 (les noobs qui jouent ranked sérieusement :nonnon:) face à des teams de lvl 80-110.... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Et là c'est la dégringolade.... presque plus aucun match gagné (seulement avec des équipes équilibrées ce qui est rare et plus souvent deux équipes de merdes que l'inverse) et je tombe argent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Donc sur une quinzaine de matchs je dois en avoir fait seulement 4 ou 5 avec des équipes équilibrées. Du coup je me demande si vous aussi vous avez observé que le matchmaking déconne de plus en plus. ça et le fait qu'une grosse quantité de nouveaux débarque sur le jeu

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
11 décembre 2016 à 01:22:50

Quand tu lance une recherche en classé, regarde rapidement tes alliés, si tu vois des - 80 dans ton équipe fuit et relance, j'ai fais ça avec un ami quand on a lancé à 2 et c'est passé crème après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2016 à 01:24:50

Le 11 décembre 2016 à 01:22:50 _Harlon_ a écrit :
Quand tu lance une recherche en classé, regarde rapidement tes alliés, si tu vois des - 80 dans ton équipe fuit et relance, j'ai fais ça avec un ami quand on a lancé à 2 et c'est passé crème après.

Ce que je fais et j'échappe à pas mal d'horreurs comme ça mais des fois c'est trop rapide

delavie_knight
delavie_knight
Niveau 8
11 décembre 2016 à 03:41:36

Salut à tous moi aussi j'ai des soucis de Matchmaking, en simple je joue que contre des diamants ou Platine 3, en classé que contre des Platine et parfois des Or4, je suis que Argent 2, un ratio de 0,7, je croule sous les défaites, j'ai environ 35% de win rate par soirée, j'ose même plus joué

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
11 décembre 2016 à 08:51:46

Quoi qu'il en soit jouer en random, donc sans stratégie, c'est casse gueule. Le jeu n'est pas vraiment fait pour.

choupinou33
choupinou33
Niveau 7
11 décembre 2016 à 10:17:12

Le matchmaking en simple est très aléatoire. Mais toute façon si vous voulez progresser faut jouer contre meilleur que soit. Et essayer de reproduire ce que les meilleurs font.
C est comme ca... par contre vous vous êtes pas dis que sd vous avez gagné les autres games c est parce quen face c etait des noobs???

JOWAVER
JOWAVER
Niveau 7
11 décembre 2016 à 10:49:35

La base de ce jeu est la coopération..
Certes tu peux jouer seul de manière ponctuelle mais je te conseille vivement de faire des rencontres pour jouer en Team de 3 minimum en classé puis après les levels adverses (sous les platines du moins) seront beaucoup moins problématiques

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
11 décembre 2016 à 12:24:03

Le 11 décembre 2016 à 01:24:50 LydieOduvillage a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 01:22:50 _Harlon_ a écrit :

Ce que je fais et j'échappe à pas mal d'horreurs comme ça mais des fois c'est trop rapide

Après regarde aussi les pseudos, c'est un peu cliché mais quand tu vois des pseudos de cassos style "XxgamerxX" ou "guiguidu92" tu peux quitter de suite x)

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
11 décembre 2016 à 12:34:50

C'est clair que c'est un jeu de team hormis si tu es agguéri sur ce type de fps.
Comme il y a eu plusieurs topics de ce genre sur ce thème, on fera de celui-ci le topic officiel sur le matchmaking avec redirection ici même.
Donc, vous pouvez vous faire plaisir en commentaires, ceux-ci ne seront pas perdu dans les abymes du forum.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481456073-approuved.jpg

RYPL4Y
RYPL4Y
Niveau 6
11 décembre 2016 à 12:39:42

Le niveau ne veut strictement rien dire, il peut y avoir des smurfs

bientix13
bientix13
Niveau 10
11 décembre 2016 à 12:55:58

Etre lvl 150 et se taper des lvl 32 qui prennent Jagger sans poser les dispositifs c'est juste ignoble...

A la limite un mec qui debute sa passe mais quand dans ta team tu en a 2 alors qu'en face c'est que du 150 et + sa devient mission impossible :/

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
11 décembre 2016 à 14:27:26

Le 11 décembre 2016 à 10:17:12 choupinou33 a écrit :
Le matchmaking en simple est très aléatoire. Mais toute façon si vous voulez progresser faut jouer contre meilleur que soit. Et essayer de reproduire ce que les meilleurs font.
C est comme ca... par contre vous vous êtes pas dis que sd vous avez gagné les autres games c est parce quen face c etait des noobs???

Le matchmaking en simple est basé sur celui en classé. Il a rien d'aléatoire normalement.

Et non, les level 2 qui jouent recrue et connaissent pas les maps ils apprendront rien face à des 100+ plat 3 puisqu'ils crèvent dès les 30 premières secondes de jeu.

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
23 décembre 2016 à 22:17:13

Le 11 décembre 2016 à 14:27:26 _Poulegarou_ a écrit :

Le matchmaking en simple est basé sur celui en classé. Il a rien d'aléatoire normalement.

comment se fait qu'en tant que joueurs lambda en simple tout seul ( je suit no ranked ) je tombe toujours vs des platine et diamand ?

impossible de jouer fun ! a la limite de t'ecoeurer du jeu ....

Message édité le 23 décembre 2016 à 22:20:08 par -Floruit
LePremiumJVC
LePremiumJVC
Niveau 6
23 décembre 2016 à 22:30:51

Une V.2 avec plus de Risitas sinon d'accord

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
23 décembre 2016 à 22:32:29

Le 11 décembre 2016 à 14:27:26 _Poulegarou_ a écrit :

Et non, les level 2 qui jouent recrue et connaissent pas les maps ils apprendront rien face à des 100+ plat 3 puisqu'ils crèvent dès les 30 premières secondes de jeu.

Non du tout, je suis platine 3 et vu que je joue jamais en normal, les rares fois où je lance, je tombe toujours contre des low Level ou des gens ne dépassant pas l'or.

bientix13
bientix13
Niveau 10
24 décembre 2016 à 00:38:17

Lvl 150 Platine 2 quand je lance du simple en solo je tombe avec plein de lvl 38 cuivre/bronze, des lvl 58 Silver et en face ta des lvl 211 Platine/Diamant...

Je veux bien que tard le soir / tot le matin ya pas grand monde mais me retrouver solo dés les 10 premiere sec car t'en a deja 3 qui se sont fait spawnkill et 1 qui a leave c'est lourd... c'est pas tout le temps mais malheureusement c'est tres frequent, quand je lance pas a 5 j'ai peur O_O

Mafiou-Monroe
Mafiou-Monroe
Niveau 11
24 décembre 2016 à 01:18:18

Salut à tous l'auteur... J'étais Or3... Je SS tomber Argent 1 et j'arrive pas à remonter... Sniff

xSikiz
xSikiz
Niveau 10
24 décembre 2016 à 10:19:02

Un bon conseil, ne te fie pas au " lvl " du gars cette saison. Pourquoi ? Tout simplement car le diamant est tellement simple à atteindre cette saison, et la majorité des gens avec qui je jouais la saison dernière qui n'était pas diamant n'avaient qu'un seul compte, cette saison ils en ont 3 voir 4. Donc oui tu vas tomber avec du gars lvl 30.
Pour vous dire, j'ai refais un compte encore cette saison étant donné que j'ai rejoins une team et que je voulais pas payer 10 balles pour un pseudo, je suis passé diamant lvl 18 :pf:

Ensuite dire que le matchmaking du simple = celui du classé c'est archifaux à 300%, il est purement aléatoire ( bien que dans le dernier patchnote j'avais lu un truc à propos d'un système de classement en simple, un truc étrange.. :hap: )
Sur mon principal je suis lvl 170 et des poussières tout en étant diamant, et ça ne m'empêche pas de tomber contre des mecs lvl 20 non rank, et en masse :oui:

SnottyPlatypus
SnottyPlatypus
Niveau 17
24 décembre 2016 à 15:12:49

Alors j'arrive pas à comprendre c'est quoi le délire des double compte, concrètement comment ça marche et à quoi ça sert parce que bon :hap:

xSikiz
xSikiz
Niveau 10
24 décembre 2016 à 16:07:25

Le 24 décembre 2016 à 15:12:49 SnottyPlatypus a écrit :
Alors j'arrive pas à comprendre c'est quoi le délire des double compte, concrètement comment ça marche et à quoi ça sert parce que bon :hap:

Depuis la saison 2 je me suis mis à créer d'autre comptes. Mais uniquement lorsque que j'atteignais le diamant :oui:
Pourquoi ? Car à l'époque le matchmaking était plus pété qu'aujourd'hui, et que c'était pas rare de tomber contre full diamant alors que tu étais le seul diamant avec 4 or. De ce fait, pour pouvoir jouer avec des potes sans qu'ils se fassent dézinguer en 1min j'ai commencé à créer un secondaire.
Ensuite c'est partis en couille... J'ai tellement eu la facilité d'atteindre le diamant que je me suis amusé à me refaire des comptes, résultat fin de Saison 2, 3 comptes diamant, fin saison 3, 5 comptes, et au jour d'aujourd'hui j'en suis à 7, dont un avec lequel je joue sur les servs étrangers :hap:
A savoir que parmis les 7 j'en ai 2 qui sont des comptes " team " :(

Ensuite, comment ça marche ? Bah moi sur xbox, tout simplement je recrée un compte avec e-mail et tout ça ensuite je me sers du partage familiale qui permet de ne pas payer plusieurs abonnements :oui:
Sinon, ça sers à rien, sauf si comme moi tu n'es pas modeste et que tu veux t'amuser :hap:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment