Le 24 décembre 2016 à 15:12:49 SnottyPlatypus a écrit :
Alors j'arrive pas à comprendre c'est quoi le délire des double compte, concrètement comment ça marche et à quoi ça sert parce que bon 
Depuis la saison 2 je me suis mis à créer d'autre comptes. Mais uniquement lorsque que j'atteignais le diamant 
Pourquoi ? Car à l'époque le matchmaking était plus pété qu'aujourd'hui, et que c'était pas rare de tomber contre full diamant alors que tu étais le seul diamant avec 4 or. De ce fait, pour pouvoir jouer avec des potes sans qu'ils se fassent dézinguer en 1min j'ai commencé à créer un secondaire.
Ensuite c'est partis en couille... J'ai tellement eu la facilité d'atteindre le diamant que je me suis amusé à me refaire des comptes, résultat fin de Saison 2, 3 comptes diamant, fin saison 3, 5 comptes, et au jour d'aujourd'hui j'en suis à 7, dont un avec lequel je joue sur les servs étrangers 
A savoir que parmis les 7 j'en ai 2 qui sont des comptes " team " 
Ensuite, comment ça marche ? Bah moi sur xbox, tout simplement je recrée un compte avec e-mail et tout ça ensuite je me sers du partage familiale qui permet de ne pas payer plusieurs abonnements 
Sinon, ça sers à rien, sauf si comme moi tu n'es pas modeste et que tu veux t'amuser