CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expliquez moi svp

triskelever
triskelever
Niveau 8
07 décembre 2016 à 16:23:18

Je fait mes 10 games placement bronze 1 ok cool.

Juste après j'en perd une bronze 4 :hap:

On m'explique?

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
07 décembre 2016 à 16:31:44

C'est pareil :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2016 à 16:38:05

Faut juste remercier Ubi et leur serveur en carton :hap:

xdevol
xdevol
Niveau 3
07 décembre 2016 à 17:12:32

comment c'est possible d'etre bronze xD

triskelever
triskelever
Niveau 8
07 décembre 2016 à 18:48:50

Bah en commençant le jeu :pf:

Alt4ir
Alt4ir
Niveau 23
08 décembre 2016 à 06:44:43

Tu vas perdre beaucoup plus de places et en gagner beaucoup plus au début. Une fois que tu joueras régulièrement tu recevras moins de ponts.

Tout dépendra aussi de qui sera en face. Bronze 4 c'est le fond du panier, je te souhaite bonne chance si tu vises le diamant.

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
08 décembre 2016 à 11:57:32

Le 07 décembre 2016 à 18:48:50 triskelever a écrit :
Bah en commençant le jeu :pf:

Et genre tu t'es pas dis "tiens, je vais m'entraîner, apprendre les maps et les spawns pour être un minimum bon et pas finir bronze" au lieu de foncer niveau 20 en classé pour te faire dérouiller par tout le monde ? :pf:

Rytoka-pl
Rytoka-pl
Niveau 7
08 décembre 2016 à 12:43:01

Les gens peuvent bien jouer si ils veulent. Ils ont payé le jeu eux aussi.

On dirait que c'est un forum elite qui fait des compet a 50 000 cash pool.

Detendez vous, on a tous ete noob a un moment. Et il faut bien se lancer.

Ce denigrement sur les rangs soit disant faible sans connaitre le contexte.

Le mec peut tres bien jouer 2h/semaine histoire de.. se divertir.

J'aime pas faire le rea, mais vu les vagues de promo, évidemment qu'il y aura des nouveaux et estimez vous heureux que le jeu soit un succes 1 an apres vu la mode de la consommation éphémère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2016 à 12:45:00

Putain mais Poulegarou,il va falloir te calmer. Sur un autre topic c'est pareil, c'est limite si t'insultes le mec parce qu'il vient de commencer le jeu :honte:

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
08 décembre 2016 à 13:09:59

Le 08 décembre 2016 à 12:43:01 Rytoka-pl a écrit :
Les gens peuvent bien jouer si ils veulent. Ils ont payé le jeu eux aussi.

On dirait que c'est un forum elite qui fait des compet a 50 000 cash pool.

Detendez vous, on a tous ete noob a un moment. Et il faut bien se lancer.

Ce denigrement sur les rangs soit disant faible sans connaitre le contexte.

Le mec peut tres bien jouer 2h/semaine histoire de.. se divertir.

J'aime pas faire le rea, mais vu les vagues de promo, évidemment qu'il y aura des nouveaux et estimez vous heureux que le jeu soit un succes 1 an apres vu la mode de la consommation éphémère.

Je dis juste que si il veut pas se retrouver bronze, suffit de pas aller en Classé au lvl20 alors que tu découvres encore le jeu :pf:

L'excuse "je découvre le jeu" en simple on s'en fout, mais en classé.... il va gâcher la partie des autres soloQ avec lui qui ne sont pas tous des low (à cause du matchmaking).

Je rappelle quand même, les parties classées, c'est censé être plus sérieux que les parties simple. Sinon, autant supprimer les parties classées :pf:

Le 08 décembre 2016 à 12:45:00 HighFast a écrit :
Putain mais Poulegarou,il va falloir te calmer. Sur un autre topic c'est pareil, c'est limite si t'insultes le mec parce qu'il vient de commencer le jeu :honte:

Si seulement tu savais lire :-(

J'ai insulter personne, et sur l'autre topic (où un mec se plaint de se faire kick parce qu'il a pas d'agents) je dis juste à l'OP que c'est de sa faute. Mais bon, depuis le temps que t'interprête tout à ta sauce sur ce fofo, on va pas te demander d'apprendre à lire maintenant hein :pf:

triskelever
triskelever
Niveau 8
08 décembre 2016 à 13:37:13

Et moi j'ai juste demander une explication , par un discours de jean-tryhard :pf: bref j'ai eu ma réponse topic à lock.

General_Exodus
General_Exodus
Niveau 10
08 décembre 2016 à 13:49:13

Il peut très bien être rang 60 et avoir commencé le classé y'a pas longtemps et être Bronze IV car il a perdu beaucoup de parties hein !
Je vois pas cet obsession de toujours enfoncé les types qui sont Low Rank sous prétexte qu'ils devraient aller en simple plutôt qu'en classé.
Il peut être très bon en classé mais tomber 8 fois sur des mecs encore plus fort hein, pas croyable ça.

TSM_HotpinkGG
TSM_HotpinkGG
Niveau 10
08 décembre 2016 à 14:08:54

J'y étais :hap:

LyonsProud
LyonsProud
Niveau 10
08 décembre 2016 à 15:02:07

Wtf ?!
Y'a vraiment un gars qui n'est personne qui dicte comment prendre et jouer le jeu que quelqu'un a acheter ?

Mais qu'il y aille au rang 0 en classé en quoi ça te dérange ? On sait que t'est Diamant 38 mais bon....il l'a payé comme toi son jeu.

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
08 décembre 2016 à 15:26:42

Le 08 décembre 2016 à 13:37:13 triskelever a écrit :
Et moi j'ai juste demander une explication , par un discours de jean-tryhard :pf: bref j'ai eu ma réponse topic à lock.

Tu peux le lock toi même, et j'ai simplement dit que le classé était là si justement tu voulais tryhard. Et quand t'es nouveau en général c'est une mauvaise idée, c'tout :pf:

Le 08 décembre 2016 à 13:49:13 General_Exodus a écrit :
Il peut très bien être rang 60 et avoir commencé le classé y'a pas longtemps et être Bronze IV car il a perdu beaucoup de parties hein !
Je vois pas cet obsession de toujours enfoncé les types qui sont Low Rank sous prétexte qu'ils devraient aller en simple plutôt qu'en classé.
Il peut être très bon en classé mais tomber 8 fois sur des mecs encore plus fort hein, pas croyable ça.

Il va pas être niveau 60 si lui même dit qu'il commence le jeu. Par ailleurs perdre une partie et gagner des points, c'est lié au système de classement du classé qui prend en compte ton "skill" et ton "skill supposé". Si son skill supposé est pas encore réglé, ça peut bugger et faire en sorte qu'il gagne des points en perdant.
Et c'est pas les low, je m'en fou, tu peux être cuivre si tu veux c'est pas grave. Ce qui est grave ce sont les lvl 20 qui vont en classé SoloQ et qui niquent les parties d'autres joueurs. Un lvl 20 en classé ça vaut autant qu'un afk / leaver :pf:

Mais qu'il y aille au rang 0 en classé en quoi ça te dérange ? On sait que t'est Diamant 38 mais bon....il l'a payé comme toi son jeu.

Ca dérange les gens qui vont en classé pour avoir des parties sérieuses et qui se retrouve en 4v5 parce que Jean-Lvl20 xXRecrue_onlyXx a décidé que vu qu'il connaissait par coeur la map avion il serait bon en classé :pf:
Mais bon, faut mieux s'occuper uniquement de sa petite gueule, ça vaut mieux n'est-ce pas ? :pf:
Et j'ai jamais dis être diamant :pf:

LyonsProud
LyonsProud
Niveau 10
08 décembre 2016 à 15:33:23

"le classé est la si tu veux tryhard"

Ok, donc je t'invite à lire la définition d'un Jeu Vidéo et je vais même essayer d'engager un débat avec un troll Obvious.

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
08 décembre 2016 à 16:05:58

Le 08 décembre 2016 à 15:33:23 LyonsProud a écrit :
"le classé est la si tu veux tryhard"

Ok, donc je t'invite à lire la définition d'un Jeu Vidéo et je vais même essayer d'engager un débat avec un troll Obvious.

Ah pardon, y'a pas de mode simple (fait pour ceux qui ne veulent pas tryhard) j'avais oublié. T'as raison, pas la peine de parler avec un troll obvious qui connait pas la définition de "tryhard", ni de "mode classé" [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2016 à 17:08:29

C'est marrant, tu te prends la tête avec tellement de personnes et c'est jamais ta faute. Y serait temps de se remettre en question, ça n'a jamais fait de mal...

Et c'est pas que tu aies " insulter " qui me dérange, mais la façon dont tu parles aux gens. Et si j'interprète mal comme tu dis, il serait aussi temps de mieux choisir tes mots !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2016 à 17:11:40

Et tu me dis d'apprendre à lire, mais tu devrais faire de même.

Tu me dis " je n'ai insulter personne " sauf que je n'ai jamais dis que tu avais insulter quelqu'un, j'ai dit " c'est limite si tu insultes " ce qui ne veut pas dire que tu l'as fait

triskelever
triskelever
Niveau 8
08 décembre 2016 à 18:56:32

mais il persiste putain :pf: je peut pas lock via mobile

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment