Le 08 décembre 2016 à 12:43:01 Rytoka-pl a écrit :
Les gens peuvent bien jouer si ils veulent. Ils ont payé le jeu eux aussi.
On dirait que c'est un forum elite qui fait des compet a 50 000 cash pool.
Detendez vous, on a tous ete noob a un moment. Et il faut bien se lancer.
Ce denigrement sur les rangs soit disant faible sans connaitre le contexte.
Le mec peut tres bien jouer 2h/semaine histoire de.. se divertir.
J'aime pas faire le rea, mais vu les vagues de promo, évidemment qu'il y aura des nouveaux et estimez vous heureux que le jeu soit un succes 1 an apres vu la mode de la consommation éphémère.
Je dis juste que si il veut pas se retrouver bronze, suffit de pas aller en Classé au lvl20 alors que tu découvres encore le jeu 
L'excuse "je découvre le jeu" en simple on s'en fout, mais en classé.... il va gâcher la partie des autres soloQ avec lui qui ne sont pas tous des low (à cause du matchmaking).
Je rappelle quand même, les parties classées, c'est censé être plus sérieux que les parties simple. Sinon, autant supprimer les parties classées 
Le 08 décembre 2016 à 12:45:00 HighFast a écrit :
Putain mais Poulegarou,il va falloir te calmer. Sur un autre topic c'est pareil, c'est limite si t'insultes le mec parce qu'il vient de commencer le jeu 
Si seulement tu savais lire 
J'ai insulter personne, et sur l'autre topic (où un mec se plaint de se faire kick parce qu'il a pas d'agents) je dis juste à l'OP que c'est de sa faute. Mais bon, depuis le temps que t'interprête tout à ta sauce sur ce fofo, on va pas te demander d'apprendre à lire maintenant hein