CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est super non?

Sexter
Sexter
Niveau 10
06 décembre 2016 à 12:40:12

Yop ! Je suis assez fan de FPS, Overwatch commence à me lasser et CS GO est vieillot, j'aimerais passer sur un jeu plus récent, plus joli. J'ai essayé Titanfall et j'ai pas aimé, le dernier Call of me tente pas et MW remaster est apparemment foiré en multi.

Bref je vais me prendre BF1 ça c'est sur, mais ce sera pour le grand spectacle, pour en prendre plein la vue et les oreilles, pour le try hard en ranked j'ai pensé à Rainbow Six, j'ai vu que le jeu était bien suivi et qu'il y avait du contenu régulier donc me voici :oui:

La note de 15 par JVC à l'air un peu sévère non? Le jeu manquait apparemment de contenu à sa sortie mais j'imagine que c'est réglé?
Est-ce que ceux qui ont une meilleure co ont un avantage, genre le mec qui a 10ms de ping voit celui qui en a 50 une demi seconde plus tôt comme dans certains jeux?
Niveau tickrate ça donne quoi?

En terme d'immersion, le feeling des armes, le son, le graphismes, ça a l'air pas mal non?

Bref est-ce que vous kiffez ce jeu? Est-ce que vous le trouvez injuste, est-ce que vous ragez beaucoup? Est-ce qu'il récompense le skill?

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
06 décembre 2016 à 12:48:18

Je n'ai jamais joué à un meilleur fps

choupinou33
choupinou33
Niveau 7
06 décembre 2016 à 12:50:27

Salut salut!!!
Alors je vais essayer de résumer un peu. J ai plus de 700h de jeux sur r6.
Niveau graphisme c est pas un teuc de fou mais c est très correct.
Regarde des videos sur youtube poir le gameplay c est mieu.
On a une quinzaine de maps. Bientot une autre de plus. Et 4 autres pour 2017. Avec beaucoup de persos différents. Certains disent que ca va même en faire trop (4 de plus) pour 2017.
Il y a un très bon suivi avec des MAJ régulière.

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
06 décembre 2016 à 12:53:01

Bienvenue :-)
La communauté R6 a créé 2 topics pour les recrues.
Les voici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-49286489-1-0-1-0-nouveau-sur-rainbow-six-le-mega-guide-pour-maitriser-le-jeu-et-chaque-agent-c-est-ici.htm et https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-49248890-1-0-1-0-donnez-votre-opinion-sur-le-jeu-t-a.htm

Donc, pour faire simple : bonne lecture en espérant que tu prennes plaisir à les lire.

choupinou33
choupinou33
Niveau 7
06 décembre 2016 à 12:54:57

L immersion est ouf. Des fois je sursaute quand je me fais tuer dans le dos!!!
La spatialisation du son est pour moi assez bonne voir très bonne. Je joue avec de simples écouteurs samsung et j enten les moindres bruits et arrive très bien a les localisés.
C est un jeux team play a fond. L avantage est que même lort tu sers a quelque chose.
J y joue depuis sa sortie et je ne l ai jamais lâché. J y pense sans arrêt. Jensuis vraiment accro!!! C est le jeu quil faut avoir!!! Crois moi

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
06 décembre 2016 à 12:55:26

@ bim et choupinou, vu l'expérience et le recul que vous avez acquis, je vous invite à participer à ces 2 tooics surtout celui de votre opinion.
Au plaisir de vous lire les gars :ok:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
06 décembre 2016 à 12:56:08

Je pense sérieusement que c'est le meilleur fps auquel j'ai joué depuis fort longtemps.

Alors oui, il y a des défauts, des bugs, le matchmaking c'est pas ça, le netcode c'est pas toujours ça, mais bordel, qu'est ce que c'est bon comme fps.

T'as un truc qui arrive en même temps à se poser sur des bases connues de fps et d'un autre coté à avoir un gameplay absolument unique.

Je t'invite à regarder cette review (en anglais) qui est vraiment excellente :
https://www.youtube.com/watch?v=LMHfD1B78G0

Mafiou-77
Mafiou-77
Niveau 8
06 décembre 2016 à 12:58:53

Le jeu n'est pas que super ! C'est une merveille ! :3
Je te renvoie au post de Morpheuss, tu pourra lire mon pavé :p

choupinou33
choupinou33
Niveau 7
06 décembre 2016 à 13:00:52

Reçu morphe!! Jy vais de se pas. 😉

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2016 à 13:57:43

Il a des défauts, mais très peu et honnêtement, ça fait très longtemps que j'ai pas autant kiffé un FPS, en termes de temps de jeu total, en 2 semaines il est passé devant tous mes autres FPS que j'ai depuis des années (sauf MW2) sur Steam.

Sexter
Sexter
Niveau 10
06 décembre 2016 à 14:42:00

Merci les mecs ça donne envie ! Ça a l'air d'être une sorte de CS.. mais avec du contenu et des graphismes :hap:
2/3 petites questions et je vous laisse tranquil : niveau écarts de co vous ne m'avez rien dit, il y en a?
Il est gourmand? Je joue sur PC portable, je fais tourner Overwatch à 70 FPS en low, j'aurais pas pire sur Raibow?

M1sta
M1sta
Niveau 6
06 décembre 2016 à 15:04:14

En même temps tu est sur le forum r6s... Tu ne va pas avoir d'avis extrêmement négatifs et impartiaux je pense que la grosse majorité des gens ici adorent le jeu

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
06 décembre 2016 à 15:27:12

Ce jeu est une drogue.....[[sticker:p/1jng]]

T'as beau être nul ou bon, t'en a envie, t'en A EnviiiE!
T'as envie d'être le ptit Jäger du jour, ou jouer avec ton pote Thermite et l'aider avec tes grenades IEM, ou de poser tes petits pièges en fouine des bois.

Ce petit cigare au bord des lèvres quand tu vois le temps défiler, et qu'il ne reste que toi et un partner pour 5 assaillants et inversement.

L'ambiance, le (bon ?) stress des familles, la difficulté du jeu car t'as pas d'assistance de visé et un certain recul des armes,.
C'est un bonheur à jouer avec des amis, c'est la meilleure expérience live FPS que j'ai vécue et que je vis à chaque fois que je joue en classé, et ça, depuis Février 2016, et comme dirait Jean-Yves [[sticker:p/1jnh]]

Pourvu que ça dure!

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
06 décembre 2016 à 15:27:48

Le 06 décembre 2016 à 12:48:18 Bimbambadaboom a écrit :
Je n'ai jamais joué à un meilleur fps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2016 à 16:26:32

Effectivement, R6 est l'un des meilleurs FPS que j'ai joué pour toutes les raisons déjà cités, MAIS, parce qu'il y a toujours un mais, sur le long terme surtout, tu vas te rendre compte qu'il n'est pas si bon que ça surtout si tu vas en ranked. Des bugs comme des freezes, des décos, des rolles back, des portes que tu ne peux pas passer alors que ma barricade est cassé, les mecs avec plus de 100 de ping avantagé et j'en passe.

Oui il y a du suivis de la part des devs, mais pour moi, ils ne s'attardent pas sur les choses essentiels ou alors ils prenent un temps fou. Prendre du temps si au final c'est bien fait d'accord, mais c'est pas le cas avec R6. A chaque nouveau patch, des nouveaux bugs...

Selphie3
Selphie3
Niveau 10
06 décembre 2016 à 19:28:48

... Dont finalement on fait facilement abstraction.

Ceci complète mon vdd :hap:

C'est peut être même à cause de ça qu'Ubi prend son temps pour corriger les defauts les plus récurrents, ou peut être ont ils renoncé :(

General_Exodus
General_Exodus
Niveau 10
06 décembre 2016 à 19:52:44

C'est difficile d'être totale objectif quand tu aimes (voir adore le jeu) mais si il y a un truc dont je suis certain : C'est que tu aura une toute nouvelle expérience de jeux en terme de FPS avec RB6. Ça te plaira ou pas mais c'est certain que ce sera TOTALEMENT DIFFÉRENT de ce à quoi tu a pu jouer jusqu'à maintenant.
Le stress est omniprésent et ceux même que tu ai 1500h de jeu dessus chaque partie est totalement différente de la précédente et quand tu kill c'est l'un des rares jeux ou je ressens une immense satisfaction !

Même si le jeu est loib d'être parfait il vaut vraiment le détour !

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment