Yop ! Je suis assez fan de FPS, Overwatch commence à me lasser et CS GO est vieillot, j'aimerais passer sur un jeu plus récent, plus joli. J'ai essayé Titanfall et j'ai pas aimé, le dernier Call of me tente pas et MW remaster est apparemment foiré en multi.
Bref je vais me prendre BF1 ça c'est sur, mais ce sera pour le grand spectacle, pour en prendre plein la vue et les oreilles, pour le try hard en ranked j'ai pensé à Rainbow Six, j'ai vu que le jeu était bien suivi et qu'il y avait du contenu régulier donc me voici 
La note de 15 par JVC à l'air un peu sévère non? Le jeu manquait apparemment de contenu à sa sortie mais j'imagine que c'est réglé?
Est-ce que ceux qui ont une meilleure co ont un avantage, genre le mec qui a 10ms de ping voit celui qui en a 50 une demi seconde plus tôt comme dans certains jeux?
Niveau tickrate ça donne quoi?
En terme d'immersion, le feeling des armes, le son, le graphismes, ça a l'air pas mal non?
Bref est-ce que vous kiffez ce jeu? Est-ce que vous le trouvez injuste, est-ce que vous ragez beaucoup? Est-ce qu'il récompense le skill?