CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui joue echo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2016 à 19:04:34

Qui aime jouer écho perso moi j'arrive pas bien a le prendre en main, je trouve qu'il peut être utile mais il est pas simple a jouer

Astero94
Astero94
Niveau 10
28 novembre 2016 à 19:05:31

Moi j'aime bien :hap:

[nsg]dark_fr31
[nsg]dark_fr31
Niveau 10
28 novembre 2016 à 19:06:40

Pour l'instant perso je ne le trouve utile que quand je joue en équipe.

Il se met sur une bombe et aide a la defense de l'autre. Mais on ne le joue que sur certains spots particuliers

d-kal-keur
d-kal-keur
Niveau 7
28 novembre 2016 à 19:13:01

En bombe il peut être intéressant pour temporiser à la place de smoke, quand ça pose un coup avec son drone et le porteur est obligé de recommencer à poser. Quand ça attend les 15 dernières secondes c'est la victoire assurée. J'ai fait gagner pas mal de manches sans faire de kill comme ça

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
28 novembre 2016 à 19:24:21

Son drone est utile en bombe, ses armes sont efficaces, mais ça s'arrête là je trouve :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2016 à 19:37:36

Le 28 novembre 2016 à 19:24:21 _Poulegarou_ a écrit :
Son drone est utile en bombe, ses armes sont efficaces, mais ça s'arrête là je trouve :hap:

J'ai un peu le même ressenti :/ généralement ta pas le temps d'être sur ton drone et de faire ton boulot de défense en même temps c'est plus un soutien et appui pour tes mates

Guts--
Guts--
Niveau 7
28 novembre 2016 à 19:41:22

En team je suis dévastateur avec , si je suis seul je prends juste les infos avec.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
28 novembre 2016 à 19:53:23

En team et bien joué c'est top tier en vrai (pas god tier comme valk non plus, mais c'est très très fort, surtout en bombes).

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
29 novembre 2016 à 09:47:15

Je le trouve peu ergonomique dans l'alternat entre le perso et son gadget. Bon je suis un manche aussi, mais je me suis fait buter comme ça, et j'ai plus voulu le prendre lol. Faut que je m'entraine avec, car je le trouve bougrement utile pour ralentir les assaillants!

Gameradriano
Gameradriano
Niveau 9
29 novembre 2016 à 09:52:53

Perso je ne le joue pas parce qu'il ne correspond pas à mon style de jeu. Mais je trouve son drone vachement efficace. L'effet de flou dure super longtemps. Au moment d'un rush des assaillants dans les dernières secondes ça fait mal

French_MICH
French_MICH
Niveau 5
29 novembre 2016 à 11:31:26

Moi je l'adore, maintenant j'essaye d'le prendre tout l'temps. Mon kiff c'est de pouvoir regarder sous les portes, même dehors (3secondes), genre sur frontière quand on defend armurerie, j'me pose dans la salle de l'autre côté et je guette ce qui sont dehors.. un melange entre valki et pulse pour moi :-)

Drokness
Drokness
Niveau 10
29 novembre 2016 à 11:40:26

Je l'adore, mais je le joue pas. :hap:

Je joue quasiment tout le temps avec mes potes, et je préfère qu'un de me coéquipiers l'utilise, comme ça il me soutient, et je peux tuer rapidement ceux qui se font shock.

maxime-play60
maxime-play60
Niveau 10
29 novembre 2016 à 11:49:59

Je n'aime pas les agents du SAT, mais je trouve Echo utile. Principalement pour une team, pour les infos et en fin de manche. Après il faut faire attention a ne pas rester uniquement sur lui.
Son pompe est puissant, sa MP5 est horrible a cause de son silencieux. :(

French_MICH
French_MICH
Niveau 5
29 novembre 2016 à 16:19:51

Horrible pour toi vdd, perso les hs rentre tout seul (comme avec tout les agents :cool: ). Après c'est sur que si tu vise le genou tu va avoir du mal :) et d'ailleurs vous pouvez peut-être me dire: est-ce que le silencieux améliore la précision du tir au jugé? J'en ai l'impression!

JOWAVER
JOWAVER
Niveau 7
29 novembre 2016 à 16:28:59

Non il faut reconnaître que si tu te retrouve face à un adversaire et que chacun tire dans un endroit autre que la tête... Tu n'as aucune chance avec son arme... (pas le pompe évidemment)

Releas3
Releas3
Niveau 8
29 novembre 2016 à 16:52:35

Je trouve echo très utile pour roamer, grâce à son drone cela permet d'avoir une couverture & vision pour décaler et tuer sans se faire repérer gràce au silencieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2016 à 17:33:15

Le 29 novembre 2016 à 16:52:35 Releas3 a écrit :
Je trouve echo très utile pour roamer, grâce à son drone cela permet d'avoir une couverture & vision pour décaler et tuer sans se faire repérer gràce au silencieux.

Sauf que sa protection (3 pts armure) en font un mammouth, donc on t'entend à 3km, même en marchant accroupi.
Perso je ne le prends pas car ce n'est pas mon style de jeu, mais je le trouve très utile, notamment en fin de manche comme certains VDD l'ont dit.

Message édité le 29 novembre 2016 à 17:33:42 par Pseudo supprimé
ManuelBalls
ManuelBalls
Niveau 10
29 novembre 2016 à 20:49:26

J'adore comme pour hibana d'ailleurs, son drone est super utile pour contenir/ralentir/géner les attaquants, il aide les roamers, il sert de caméra mobile, tu peux vraiment harceler une équipe avec.
La mitrailleuse est très sympa et il à un pistolet mitrailleur en secondaire, il manque juste le c4 et c'était parfait.

Je suis vraiment satisfait des deux nouveaux ils changent vraiment le jeu.

maxime-play60
maxime-play60
Niveau 10
29 novembre 2016 à 21:05:11

J'ai un très bon shoot, je suis plat III pour en témoigner et je parle de dégats générals donc bon...
après j'adore la MP5 mais pour echo je suis pas fan

ilusiniesta
ilusiniesta
Niveau 10
03 décembre 2016 à 08:49:51

Le 29 novembre 2016 à 17:33:15 S-T-A-Y a écrit :

Le 29 novembre 2016 à 16:52:35 Releas3 a écrit :

Sauf que sa protection (3 pts armure) en font un mammouth, donc on t'entend à 3km, même en marchant accroupi.
Perso je ne le prends pas car ce n'est pas mon style de jeu, mais je le trouve très utile, notamment en fin de manche comme certains VDD l'ont dit.

Bizarrement, malgré son 3 d'armure et 1 de vitesse j'arrive plutôt bien à roamer :hap:

Sa mp5 est précise et à une très bonne gestion du recul

Je le trouve très polyvalent :hap:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment