Bonjour !
Voilà je me suis mis a faire quelques applis sur Android et étant joueur R6S j'ai eu une idée.
Cette appli a pour but principal de vous donner les positions de toute les caméras sur chaque map. Principalement pour les débutants donc qui ne connaisse pas encore tout.
Mais j'ai un projet derrière surtout si vous jouez Twitch avec un système de gestion quand vous allez détruire l’équipement ennemi. Il est déjà présent sur l'appli mais pas du tout fini. Déjà je vais refaire le design qui est un peu moche ^^
C'est une version 1.0 qui convient à l'objectif que j'avais au départ : donner la position des cameras.
Lien vers le Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.khrys.r6assistant
Screenshots :

Voilà je serais ravis de faire évoluer cette appli avec la commu FR Rainbow Six et JVC. Donc je suis ouvert à toute modification, suggestion, critiques constructives etc...
Pour les curieux voici le GitHub avec tout le code Open Source et libre d'accès : https://github.com/chrysler5798/RainbowSixPartner
Merci d'avoir lu ! Bonne journée
A noter : J'ai du refaire un nouveau post pour remplacer le lien donc je met les suggestions des personne de l'ancien post juste ci-dessous !
EDIT avec les bugs / suggestions / modifications de l'ancien poste :
Le 25 novembre 2016 à 16:55:51 koyukiki a écrit :
J'ai trouvé des bugs sur certains boutons "twitch" : certains ne fonctionnent pas 
Le 25 novembre 2016 à 18:39:09 Mafiou-77 a écrit :
J'aimerais l'ajout des meilleurs spot de tous les objets ;p
Et une traduction en français ( ce qui devrait pas être compliqué )
- Traduction Française : ajoutée en V1.1
- Ajout par la suite : spot de tous les objets
Le 25 novembre 2016 à 22:56:10 haagendazs014 a écrit :
Pour te donner une idée, ça serais sympa pour ma part qu il y es si possible une vision des cartes en 3d avec tout les murs possible à renforcé et toutes combinaison exploitable en défense comme en attaque.
- Vision de carte en 3D avec plein d'infos (Murs, tactique)
Le 26 novembre 2016 à 10:06:05 clashis a écrit :
je trouve par contre que en anglais c'est beaucoup plus simple ( niveau communication in game bcp plus pratique de connaitre la map etc en anglais) et p-e que dans un futur une fonctionnalité qui permet de dire si une pièce est clear et donc de la barrer sur le gsm sur une map serait génial ( Ça va loin mais ce serait génial ^^ ) sinon gros GG !
- Ajouter peut être un bouton pour passer le nom des pos en Anglais ? +Plus pratique IG
- Ajout de map "live" ou l'on peut cocher les pièces clear
Le 26 novembre 2016 à 13:00:51 AntoineFandePS3 a écrit :
le concept d'appuyer sur le bouton "Mute" dès qu'on en a pété un avec Twitch ça sert pas à grand chose, vu qu'ils sont placés souvent près de l'objectif donc tu n'as pas le temps de reprendre ton téléphone pour appuyer, ton drone serait déjà explosé. 
- Optimiser donc le concept Twitch ou bien voir même le remplacer
Un gros merci à tous pour vos suggestions c'est tout simplement génial ! Encore merci !