Salut à tous j'aimerais éviter de casser ma manette alors je vous demande si d'autres joueurs comme moi en ce moment sont défavorisés par leur ping.
Je m'explique je tourne environ à 50 de ping en fibre optique, en Classé et sur beaucoup de duels j'ai un temps de retard ( Je vois un ennemi je me met à couvert derrière un mur et la je meurs alors que je suis derrière le mur, je vois la Killcam ou le gars me tire bien dessus pourtant dans le jeu je les prend une fois derrière le mur, je tombe face à face avec quelqu'un ok je ne le touche pas direct à la tête je lui shoot le corps et du sang sort pourtant lui fais la même avec du retard mais me tue en premier, sur la Killcam limite je le touche pas et il lui reste un bon paquet de PV, ... ) Voilà en gros est ce que je suis devenu vraiment naze ou alors les serveurs me jouent de vilains tours au niveau des décalés, du placement, du hitbox, ect
Voici un "extrait" pas très flagrant mais qui montre quand même que quelque chose ne va pas. Je sors pour tuer Twitch qui est sur son drone et qui donc ne bouge pas, et regardez tout ce que je lui met pour qu'elle soit juste en PLS.
https://youtu.be/oj8OWoVR3tg