CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de netcode sur PS4

SciroccoGTLusi
SciroccoGTLusi
Niveau 5
25 novembre 2016 à 14:28:13

Salut à tous j'aimerais éviter de casser ma manette alors je vous demande si d'autres joueurs comme moi en ce moment sont défavorisés par leur ping.

Je m'explique je tourne environ à 50 de ping en fibre optique, en Classé et sur beaucoup de duels j'ai un temps de retard ( Je vois un ennemi je me met à couvert derrière un mur et la je meurs alors que je suis derrière le mur, je vois la Killcam ou le gars me tire bien dessus pourtant dans le jeu je les prend une fois derrière le mur, je tombe face à face avec quelqu'un ok je ne le touche pas direct à la tête je lui shoot le corps et du sang sort pourtant lui fais la même avec du retard mais me tue en premier, sur la Killcam limite je le touche pas et il lui reste un bon paquet de PV, ... ) Voilà en gros est ce que je suis devenu vraiment naze ou alors les serveurs me jouent de vilains tours au niveau des décalés, du placement, du hitbox, ect

Voici un "extrait" pas très flagrant mais qui montre quand même que quelque chose ne va pas. Je sors pour tuer Twitch qui est sur son drone et qui donc ne bouge pas, et regardez tout ce que je lui met pour qu'elle soit juste en PLS.

https://youtu.be/oj8OWoVR3tg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2016 à 14:35:24

Oui y'a quelques problèmes de netcode, mais sur ton extrait tu met quand même pas mal de balles a côté

bientix13
bientix13
Niveau 10
25 novembre 2016 à 15:03:17

Comme a dit VDD t'en met pas mal a coté mais c'est vrai qu'en ce moment ya pas mal de soucis...

Collé au type avec mon pompe, je lui met deux cartouches mais non il prend pas par contre la tête de l'espace je la mange comme il faut et une fois mort il lui reste 50% de sa vie :( Ou genre un mec qui est planqué avec que la tête qui dépasse, je décalle et repeint le mur sauf que non la tête passe pas et je crève...

Bref sa devient frustrant a force surtout quand c'est sur ce genre de truc que se joue une game, le pire c'est tard le soir, avec ma fibre j'ai entre 40 et 60 de ping puis je tombe sur des team entière de Turc et autre blédars qui ont minimum 200 de ping... parfois ils ont 360 mais toujours dans la game alors que mon pote a peine il dépasse les 180 paf kick.

TsainDrai16
TsainDrai16
Niveau 3
25 novembre 2016 à 15:05:43

Ou est le problème ? t'as vu comment tu vises au moins ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2016 à 15:09:27

Et y a pas que sur Ps4 que le netcode est à chier, t'inquiète pas et peu importe le ping

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
25 novembre 2016 à 15:12:29

En vrai le netcode est pas à chier. Il est moyen, mais le vrai problème c'est la tolérance vis-à-vis des gros pings et le lag compensation qui lui est lié.

Après est-ce qu'un dev peut empêcher de jouer des gens à cause de ça ? Je pense pas, faut faire avec.

Mais bon, on attend quand même des progrès évidemment, ça reste loin d'un BF récent ou d'un overwatch niveau performances.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2016 à 15:17:04

Le 25 novembre 2016 à 15:12:29 YetiASX a écrit :
En vrai le netcode est pas à chier. Il est moyen, mais le vrai problème c'est la tolérance vis-à-vis des gros pings et le lag compensation qui lui est lié.

Après est-ce qu'un dev peut empêcher de jouer des gens à cause de ça ? Je pense pas, faut faire avec.

Mais bon, on attend quand même des progrès évidemment, ça reste loin d'un BF récent ou d'un overwatch niveau performances.

Qu'ils mettent les mauvais ping entre eux ça doit être possible.... parce que bon les 200 de ping ça va 2 minutes....

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
25 novembre 2016 à 15:19:05

En gros un décalage de plus 400ms entres deux joueurs, autant les empêcher des jouer tout court :hap:

SciroccoGTLusi
SciroccoGTLusi
Niveau 5
25 novembre 2016 à 16:45:59

J'adore ceux qui attaquent direct par rapport à mon tir. Certes pas excellent et j'en met à côté mais faut pas abuser on voit bien ce que je lui met quand même ..

Enfin bref si j'ai bien compris vos réponses il y a en effet un décalage ressenti dans le jeu par rapport à ceux qui ont genre 100 de Ping et ceux qui en ont 50 .. ce qui fait chier car à la base ce jeu est vraiment top

messionanteee
messionanteee
Niveau 15
25 novembre 2016 à 16:50:54

Un conseil, change de sensi :ok:

SciroccoGTLusi
SciroccoGTLusi
Niveau 5
25 novembre 2016 à 16:56:30

Messionanteee comment tu vois ça ? Lol

d-kal-keur
d-kal-keur
Niveau 7
25 novembre 2016 à 17:20:42

Twitch est loin quand même et tu joues avec mute... Son fusil passé une certaine distance t'as beau mettre dedans il fait pas beaucoup de dégâts dans le corps

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment