CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je galère

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
28 novembre 2016 à 14:23:05

mon dieu que c'est dur il suffit d'un ptit trou ou que le gros orteil dépasse pour se faire tuer, des conseils svp ?

Allexs
Allexs
Niveau 10
28 novembre 2016 à 14:45:56

j'ai commencé samedi le jeux, je suis un habitué des fps et pourtant j'ai jamais pris aussi chère sur un jeux online ! Le premier truc à faire c'est d'apprendre les maps, si c'est trop douloureux pour toi en ligne fait un peu de chasse au terroriste pour bien te familiariser avec les maps. Le shot est pas évident au début nan plus.. Alors focalise toi sur quelques armes seulement pour t'habitué le plus rapidement à celle ci. Et comme tu l'as dit il faut très peu de balle pour mourir, la plupart du temps tu meurt sans avoir eu le temps de faire quoi que ce soit .. Alors joue très safe tant que tu ne connais pas très bien le jeux ;) et puis bah joue joue et joue ca viendra :)

maxime-play60
maxime-play60
Niveau 10
28 novembre 2016 à 15:33:40

Apres a connaitre les maps et les lignes a prendre. Et les positions de corps. :)
Après ca vient en jouant :oui:

StephTDO
StephTDO
Niveau 11
28 novembre 2016 à 15:58:30

Effectivement, le plus important au départ est d'apprendre les cartes. Connaître les différents spots, la position des caméras, etc... Ca ne vient pas en 10minutes, ça demande de la pratique.

J'ajouterai qu'il est important au départ de bien apprendre à utiliser les kits à sa disposition. Ce n'est pas un jeu où avoir une bonne visée est suffisant, il faut jouer intelligemment et pour se faire utiliser correctement son kit.

Avec tout ça s'ajoute tous les autres éléments du jeu : comprendre la spatialisation du son, apprendre les synergies entre les opérateurs et savoir lesquels sont les plus appropriés selon les cartes/modes, apprendre à peak correctement, etc... Tu peux toujours suivre 1 ou 2 bons youtubers, ça permet parfois d'apprendre quelques trucs sympa.

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
28 novembre 2016 à 15:58:39

J'avoue que c'est typiquement le genre de jeu ou il faut jouer !

J'ai commencé il y a peu c'est vrai mais après quelques soirée bien longue je commence a faire des ptits trucs sympa !

ps : et j'ai regardé quelques parties en ligne (pas des pros parce que c'est un autre monde) mais des plat / diam pour voir comment ils se comportent !

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
28 novembre 2016 à 16:32:38

J'ajoute aussi mes conseils pour ce que ça vaut :hap: :

Pour apprendre les maps, rien de tel que de créer une partie perso en mode otage car quand tu es en phase d'attaque ça te permet de prolonger le chrono en prenant l'otage avec toi (et donc de visiter plus longtemps pour comprendre la map).

Sinon, une fois qu'elles sont à peu près assimilées, il faut jouer pour apprendre petit à petit les subtilités et les bonnes lignes de tir.

Dans ce jeu il faut aussi faire gaffe au placement de son corp. Parfois on pense être caché car on à la vision au niveau des yeux mais comme le corps dépasse de la cachette on est une cible facile.

Gaffe par exemple quand on est allongé contre un mur car le corps passent devant et les pieds peuvent être vu par l'ennemie avant que tu ne le vois. Parfois c'est carrément le crane qui dépasse et qui offre un HS facile.

Ensuite les drones et les caméra, la prise d'information est hyper importante, il faut pas hésiter à bien droner avant de pénétrer une zone et être sur que c'est safe.
Il faut aussi couvrir ses arrières via les claymores par exemple et anticiper tout contournement par les roamers (Défenseurs qui se déplacent dans la map au lieu de rester sur l'objectif pour surprendre les attaquants)

Message édité le 28 novembre 2016 à 16:34:00 par frogofwar
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment