CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dropshot sur ps4

Mrtabase
Mrtabase
Niveau 2
24 novembre 2016 à 12:44:27

bonjours tout le monde comment configurer sa manette pour faire des dropshot sans trop lacher les joystick merci davance a se qui prendront le temps de repondre :)

Mrtabase
Mrtabase
Niveau 2
24 novembre 2016 à 12:45:11

jai oublier de mettre je suis sur ps4 avec une manette normale biensur :)

procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
24 novembre 2016 à 12:54:04

T’achètes une Burn comme tout le monde :rire:

LyonsProud
LyonsProud
Niveau 10
24 novembre 2016 à 12:54:26

Paramètres > Accessibilité > Attribution des touches > Activer l'attribution des touches personnalisé.

Tu remplace O par R3.

Je te le déconseille personnellement parce que c'est très chiant, qui dit remplacer O par R3 dit aussi s'incliner à droite avec O...et plein d'autres me*** comme ça.

Une autre manière de le faire mais qui prend un peu de temps à maîtriser c'est le Claw.
C'est à dire utiliser le majeur pour les gâchettes ( R1, R2) et l'index sur les boutons.
Je ne le fais pas personnellement parce que je trouve ça inconfortable mais apparemment quand on joue comme ça, ça ouvre énormément de possibilité.

Mrtabase
Mrtabase
Niveau 2
24 novembre 2016 à 13:00:31

Et si aux lieu de remplacer R3 par O on remplace le R1 par O sa serai peut être plus confortable on peut décaler le viseur dans les deux sens tout en gérant avec lautre doit R1 après pour la compétence spéciale sa sera O mai bon cet peut pas pire kess que tu en pence ?

LyonsProud
LyonsProud
Niveau 10
24 novembre 2016 à 13:03:07

Le 24 novembre 2016 à 13:00:31 Mrtabase a écrit :
Et si aux lieu de remplacer R3 par O on remplace le R1 par O sa serai peut être plus confortable on peut décaler le viseur dans les deux sens tout en gérant avec lautre doit R1 après pour la compétence spéciale sa sera O mai bon cet peut pas pire kess que tu en pence ?

Ça voudrait dire que tu t'allongerai avec R1....

[[sticker:p/1jnh]]

Pas trop mon kiff, à toi de voir... :)

Mrtabase
Mrtabase
Niveau 2
24 novembre 2016 à 13:06:19

oui voila sa évite de lâcher les joystick on peut decale dans les deux sens je vais essayer merci de tes info si dautre on dautre technique jaimerais bien les connaitre please et vive rambow :)

teamxv
teamxv
Niveau 8
24 novembre 2016 à 13:17:49

Le 24 novembre 2016 à 12:54:26 LyonsProud a écrit :
Paramètres > Accessibilité > Attribution des touches > Activer l'attribution des touches personnalisé.

Tu remplace O par R3.

Je te le déconseille personnellement parce que c'est très chiant, qui dit remplacer O par R3 dit aussi s'incliner à droite avec O...et plein d'autres me*** comme ça.

Une autre manière de le faire mais qui prend un peu de temps à maîtriser c'est le Claw.
C'est à dire utiliser le majeur pour les gâchettes ( R1, R2) et l'index sur les boutons.
Je ne le fais pas personnellement parce que je trouve ça inconfortable mais apparemment quand on joue comme ça, ça ouvre énormément de possibilité.

C'est vrai qu'en tant que joueur claw j'ai souvent l'avantage sur mes adversaire pour les cut ou dropshot et je conseil à toutes personnes cette manière de jeu car une fois maîtrisé elle est géniale :ok:

Mrtabase
Mrtabase
Niveau 2
24 novembre 2016 à 13:28:44

je nest pas tres bien compris cette compo de touche est ce que tu peut me decrire les touche que tu utilise sil te plait si sa ne te derange :)

teamxv
teamxv
Niveau 8
24 novembre 2016 à 13:33:57

En gros tu contrôle R1 et R2 avec ton majeur et tu controle les boutons avec ton index, sur PS4 c'est plus simple car la manette est plus petite, moi je suis sur ONE et j'y arrive, il faut juste s'y habitué, moi je joué comme sa sur COD MW2 du coup j'ai pris l'habitude :ok:

Mrtabase
Mrtabase
Niveau 2
24 novembre 2016 à 14:17:23

je vais regarder sa se soir merci :)

Mrtabase
Mrtabase
Niveau 2
24 novembre 2016 à 14:20:43

si il yen a qui ont dautre technique pour rambow partager :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2016 à 16:51:37

Depuis quand on peut changer les touches manuellement sur R6 ? :ouch:

Gameradriano
Gameradriano
Niveau 9
24 novembre 2016 à 17:53:30

Non, c'est depuis la console directement je pense, pas la console en elle même.

Perso j'ai qu'une chose à dire.... Vive la manette elite :-)

Gameradriano
Gameradriano
Niveau 9
24 novembre 2016 à 17:54:01

Pas le jeu en lui même*

Autant pour moi

Marvy_973
Marvy_973
Niveau 5
26 novembre 2016 à 01:00:44

Et c'est quoi les touches que vous avez remplacer pour jouer en claw ?

GsK-ToTo
GsK-ToTo
Niveau 7
26 novembre 2016 à 03:02:18

Tu remplace rien pour jouer en claw , en gros ta pouce , ton index et ton majeur forme un 3 . Le pouce Joystick, l'index tout tordu touche X,O etc et le majeur R1 R2 . Faut s'habituer . Perso j'ai ma scuf , et c'est parfait.

KlaosuenBAN
KlaosuenBAN
Niveau 8
26 novembre 2016 à 07:13:04

au pire go call of non?

grospandagras
grospandagras
Niveau 8
26 novembre 2016 à 08:30:06

C'est l'attribution des touches dans les paramètres, je comprend pas pourquoi tout le monde veut tout le temps changer ses touches, perso j'ai juste changé les gachettes avec les boutons du dessus mais sinon le claw : tu mets 3 mois à t'y habituer et tu sera moins précis, la scuf c'est inutilement cher et changer les autres touches t'enpechera toujours de faire un truc, exemple : changer O avec r3 c'est un cauchemar si tu veux te pencher à droite ou dans les menus de la ps, et pour moi les gens qui font des dropshots sont tous des pgm de black ops 2 ce qui n'es pas très prestigieux à mes yeux, c'est un truc qu'on ne peux faire quasiment qu'avec ash ou iq qui pour moi sont des persos "call of duty"
Après vous pensez ce que vous voulez...

boulogneboys28
boulogneboys28
Niveau 10
26 novembre 2016 à 11:32:03

Qu'es que vous appelé un Dropshot ? Svp merci

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment