CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Effet lasso réglé"

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
26 novembre 2016 à 02:41:27

:)

"Matchmaking amélioré"

:) (lvl 96, je tombe contre des 196 diamants)

ACOG de la smg-11 enlevé

J'en peux plus d'Ubisoft :snif2:

KlaosuenBAN
KlaosuenBAN
Niveau 8
26 novembre 2016 à 07:14:39

L'acog excuse moi mais c'est normal hein se retrouver face a un sniper de poche c'est pas le top, et pour le matchmaking t'es rang combien ? nan parce que ça dépend du rang aussi[[sticker:p/1kkn]]

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
26 novembre 2016 à 07:46:26

A partir d'un certain niveau, la différence de temps de jeu (et donc de niveau) ne fait plus rien :)

Si y'a un diamant, il est certainement en team avec des non classés / argent / or / plat, ce qui fait que tu tombes dessus. Après, je te rappelle qu'il suffit de 3700 points au lieu des 6000 de la dernière saison pour finir diamant. Donc c'est moins exceptionnel qu'il n'y paraît (+ j'ai déjà vu des plat / diam en simple qui se faisaient carry par des argent / or, donc bon :rire:).

Et avec la SMG-11 ACOG c'était plus facile de faire des kills de loin qu'avec Glaz stp, encore heureux qu'ils aient décidé (avec l'appui général) de l'enlever :rire:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
26 novembre 2016 à 10:18:21

"(+ j'ai déjà vu des plat / diam en simple qui se faisaient carry par des argent / or, donc bon :rire:)."

:d) Quand on est en simple moi et mes potes on rush comme des débiles en tentant des flicks et tout, donc ça arrive souvent que nos games reposent sur des or/silver en vrai [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 26 novembre 2016 à 10:19:12 par YetiASX
clashis
clashis
Niveau 8
26 novembre 2016 à 10:33:54

Le 26 novembre 2016 à 02:41:27 Ertuop a écrit :

"Matchmaking amélioré"

:) (lvl 96, je tombe contre des 196 diamants)

ACOG de la smg-11 enlevé

J'en peux plus d'Ubisoft :snif2:

T'es niveau 96 si j'ai bien compris, la diff entre toi et un 196 au final est pas énorme, ou évidement il a 100 niveaux en plus que toi mais t'as déjà bcp d'heures de jeux aussi, je trouve qu'a partir du niveau 90-100 tu as compris 70-80 % du jeu donc ca me choque pas perso ^^

ElKalibou
ElKalibou
Niveau 32
26 novembre 2016 à 13:11:34

Le 26 novembre 2016 à 10:18:21 YetiASX a écrit :
"(+ j'ai déjà vu des plat / diam en simple qui se faisaient carry par des argent / or, donc bon :rire:)."

:d) Quand on est en simple moi et mes potes on rush comme des débiles en tentant des flicks et tout, donc ça arrive souvent que nos games reposent sur des or/silver en vrai [[sticker:p/1lmb]]

Oui mais tu sais bien que c'est facile de juger un mec sur une game alors qu'en vrai il doit s'en battre les c*uilles de la simple le plat. Ou c'est comme quand t'es plat, tu fais une mauvaise game du coup t'es genre 4e et les gens sont en mode "LOL YOU PLAT GET CARRIED NOOB" alors que t'as carry les 189e games avant.
Que des mongoles sur ce jeu

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
26 novembre 2016 à 13:22:24

Le 26 novembre 2016 à 13:11:34 Elkalibou a écrit :

Oui mais tu sais bien que c'est facile de juger un mec sur une game alors qu'en vrai il doit s'en battre les c*uilles de la simple le plat. Ou c'est comme quand t'es plat, tu fais une mauvaise game du coup t'es genre 4e et les gens sont en mode "LOL YOU PLAT GET CARRIED NOOB" alors que t'as carry les 189e games avant.

:d) Eh ouais [[sticker:p/1kki]]

D'autant qu'étant quelqu'un de hautement instable, je suis vraiment capable du pire parfois :hap:

rip la game que j'ai perdu à moi tout seul en 1/0/7, rip le diamant à une win [[sticker:p/1lmb]]

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
26 novembre 2016 à 14:22:11

Le 26 novembre 2016 à 13:11:34 Elkalibou a écrit :

Bah écoute, t'as beau essayer de justifier ton PL, t'as des Plat qui s'en sortent pas si ils sont pas avec leur team (et c'est normal, puisque le grade se base uniquement sur la victoire / défaite, et même mort un allié peut-être utile :oui:). Il n'empêche que seul / à moins de 3, t'as des plat qui se font rouler dessus oui, que ça te plaise ou pas.
Et tout le monde va se détendre en simple, je vois pas en quoi le plat est forcément désavantagé alors que clairement tout le monde s'en balec plus ou moins :pf:

+ Cool si t'as carry les games d'avant, mais bon, je vais pas te frustrer et dire que je suis rester avec un plat 3 pendant 2-3 parties et qu'il a rien fait....du tout (ni murs renforcés, ni caméras, ni utilisation du gadget de Pulse (car oui, il ne jouait que ça en défense sans ping d'où venaient les ennemis bien entendu :hap:) et la seule fois où il est resté en vie, c'est parce qu'il retrouvait pas son chemin pour revenir sur l'objo qui était cap par les 2 derniers ennemis :rire:).

Autant quand un diam's se fait carry sur une partie par des low, c'est juste rigolo et tu te doutes que le type était pas au meilleur de sa forme (et ce dont j'ai parlé plus haut, c'était uniquement pour dire à l'OP qu'un Diamant en face n'est pas forcément synonyme de défaite, mais bon, réfléchit pas ça te va bien).
Autant quand le type sur plusieurs parties fait pas grand chose, bah ouais, tu te dis qu'il s'est fait PL, et t'as beau dire que ceux qui te jugent selon le rapport ton skill / ton rang sont des mongoles, il me semble que c'est toi qui décide de faire du ranked pour montrer ton e-penis à tout le monde.

Antemax
Antemax
Niveau 9
26 novembre 2016 à 14:55:25

Poulegarou, cesse de t'énerver, t'es le seul à parler "violemment" ici, pas besoin de ça faut se calmer, les arguments de chacun sont bons je trouve, ça marche dans les deux sens selon le cas ...

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
26 novembre 2016 à 16:13:24

"c'est toi qui décide de faire du ranked pour montrer ton e-penis à tout le monde."

ah ok [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2016 à 17:43:15
[[sticker:p/1kks]]
_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
26 novembre 2016 à 19:27:44

Le 26 novembre 2016 à 16:13:24 YetiASX a écrit :
"c'est toi qui décide de faire du ranked pour montrer ton e-penis à tout le monde."

ah ok [[sticker:p/1kki]]

J'entends par là que si t'es plat / diamant, c'est que t'as le niveau, donc par conséquent que tu sais mieux jouer qu'un lvl 20 qui vient de débarquer et que tu l'affiches.
On va en ranked pour jouer plus sérieusement, mais également pour avoir un haut grade, donc pour montrer qu'on vaut mieux que d'autres joueurs, mentez pas [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2016 à 00:18:04

Qu'est ce que c'est que cette mentalité de mer** Poulegarou ?

T'es le genre de mec qui est classé Bronze, qui joue qu'en simple, que try hard un jeu comme R6 c'est mal et que le plaisir de jouer n'est plus la ?

Et bien détrompe toi ! Tout le plaisir de jouer à R6 est de try hard évidemment et de jouer sérieux. Mais ça doit être sûrement plus drôle de jouer full recrue bouclier en simple pck c tro lolol... Bref

Sinon l'auteur, tu préfère attendre 2 minutes et jouer avec des mecs de plus ou moins ton niveau ou attendre 30 minutes que les niveaux soient égales pour tout le monde ? Et entre nous, les hauts niveaux ne veulent rien dire, on vient encore de poutrer des lvl 200, on aurait dit qu'ils découvraient le jeu :rire2:

Le SMG ACOG NOOB tant mieux et l'effet laso dans le titre qu'elle est me rapport avec ton topic ?

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
27 novembre 2016 à 01:46:51

Le rapport est que je dis toutes les choses qui me viennent a l'esprit et que Ubisoft a mal fait

Dans le patch note c'est écrit que l'effet lasso est reglé

Et quand je tombe contre des levels 196 généralement c'est pas une partie de plaisir :)

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
27 novembre 2016 à 01:53:58

Malgré mes teammates dans la party qui sont Level 202

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
27 novembre 2016 à 03:32:38

Qu'est ce que c'est que cette mentalité de mer** Poulegarou ?

T'es le genre de mec qui est classé Bronze, qui joue qu'en simple, que try hard un jeu comme R6 c'est mal et que le plaisir de jouer n'est plus la ?

Et bien détrompe toi ! Tout le plaisir de jouer à R6 est de try hard évidemment et de jouer sérieux. Mais ça doit être sûrement plus drôle de jouer full recrue bouclier en simple pck c tro lolol... Bref

Y'en a qui disent au dessus que je suis trop sérieux et qu'il faut laisser les joueurs haut classé jouer en mode "fun", et toi tu me dis tout l'inverse, GG :rire:

Un joueur classé qui joue qu'en simple ? p'tain t'as tout compris à la vie :rire:

Je suis ni bronze, ni ne joue full recrue bouclier, dommage pour ta pseudo psycho-analyse basée sur deux posts que ton QI n'a pas su interpréter correctement.

Tout ce que je disais, c'est que dans les Plat / Diam, y'a des PL qui une fois classés ne jouent plus qu'en simple et montrent que leur rang ne leur convient pas. C'est bon, ou faut que je fasse plus court pour que tu comprennes ? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2016 à 10:00:11

Quand t'es Plat/Diamant, t'en a rien à foutre de bien jouer en simple, tu tentes des trucs, drône pas, fin bref, on te l'a déjà dit mais t'as l'air de comprendre.

Sinon, oui l'effet lasso est toujours là... Et après ça rajoute des agents pour détruire les murs :rire:

[CHE][GUEVARA]
[CHE][GUEVARA]
Niveau 10
27 novembre 2016 à 14:49:43

L'ACOG sur la smg va revenir :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2016 à 15:12:48

Le 27 novembre 2016 à 14:49:43 [Che][Guevara] a écrit :
L'ACOG sur la smg va revenir :rire:

Source ?

Message édité le 27 novembre 2016 à 15:13:11 par Pseudo supprimé
Homerus189