Le 26 novembre 2016 à 13:11:34 Elkalibou a écrit :
Le 26 novembre 2016 à 10:18:21 YetiASX a écrit :
"(+ j'ai déjà vu des plat / diam en simple qui se faisaient carry par des argent / or, donc bon
)."
Quand on est en simple moi et mes potes on rush comme des débiles en tentant des flicks et tout, donc ça arrive souvent que nos games reposent sur des or/silver en vrai ![[[sticker:p/1lmb]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmb)
Oui mais tu sais bien que c'est facile de juger un mec sur une game alors qu'en vrai il doit s'en battre les c*uilles de la simple le plat. Ou c'est comme quand t'es plat, tu fais une mauvaise game du coup t'es genre 4e et les gens sont en mode "LOL YOU PLAT GET CARRIED NOOB" alors que t'as carry les 189e games avant.
Que des mongoles sur ce jeu
Bah écoute, t'as beau essayer de justifier ton PL, t'as des Plat qui s'en sortent pas si ils sont pas avec leur team (et c'est normal, puisque le grade se base uniquement sur la victoire / défaite, et même mort un allié peut-être utile
). Il n'empêche que seul / à moins de 3, t'as des plat qui se font rouler dessus oui, que ça te plaise ou pas.
Et tout le monde va se détendre en simple, je vois pas en quoi le plat est forcément désavantagé alors que clairement tout le monde s'en balec plus ou moins 
+ Cool si t'as carry les games d'avant, mais bon, je vais pas te frustrer et dire que je suis rester avec un plat 3 pendant 2-3 parties et qu'il a rien fait....du tout (ni murs renforcés, ni caméras, ni utilisation du gadget de Pulse (car oui, il ne jouait que ça en défense sans ping d'où venaient les ennemis bien entendu
) et la seule fois où il est resté en vie, c'est parce qu'il retrouvait pas son chemin pour revenir sur l'objo qui était cap par les 2 derniers ennemis
).
Autant quand un diam's se fait carry sur une partie par des low, c'est juste rigolo et tu te doutes que le type était pas au meilleur de sa forme (et ce dont j'ai parlé plus haut, c'était uniquement pour dire à l'OP qu'un Diamant en face n'est pas forcément synonyme de défaite, mais bon, réfléchit pas ça te va bien).
Autant quand le type sur plusieurs parties fait pas grand chose, bah ouais, tu te dis qu'il s'est fait PL, et t'as beau dire que ceux qui te jugent selon le rapport ton skill / ton rang sont des mongoles, il me semble que c'est toi qui décide de faire du ranked pour montrer ton e-penis à tout le monde.