CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appli Rainbow Six sur Android

chrysler5798
chrysler5798
Niveau 4
25 novembre 2016 à 16:34:51

Bonjour !

Voilà je me suis mis a faire quelques applis sur Android et étant joueur R6S j'ai eu une idée.

Cette appli a pour but principal de vous donner les positions de toute les caméras sur chaque map. Principalement pour les débutants donc qui ne connaisse pas encore tout.

Mais j'ai un projet derrière surtout si vous jouez Twitch avec un système de gestion quand vous allez détruire l’équipement ennemi. Il est déjà présent sur l'appli mais pas du tout fini. Déjà je vais refaire le design qui est un peu moche ^^

C'est une version 1.0 qui convient à l'objectif que j'avais au départ : donner la position des cameras.
A noter : la dernière map n'est pas dessus, en effet je ne connais même pas son nom vu que je viens de "revenir" sur R6S.

Lien vers le Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.khrys.rainbowsixpartner
Screenshots :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480087909-screenshot-1478816884.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480087919-screenshot-1478816891.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480087927-screenshot-1478816907.png

Voilà je serais ravis de faire évoluer cette appli avec la commu FR Rainbow Six. L'appli n'est pour l'instant que en Anglais mais ce ne gène pas du tout. Donc je suis ouvert à toute modification, suggestion, critiques constructives etc...

Merci d'avoir lu ! Bonne soirée

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
25 novembre 2016 à 16:46:55

J'ai installé, je suis ton projet. :)

chrysler5798
chrysler5798
Niveau 4
25 novembre 2016 à 16:49:33

Le 25 novembre 2016 à 16:46:55 AntoineFandePS3 a écrit :
J'ai installé, je suis ton projet. :)

Merci ! Si tu as des bugs, modifs ou ajouts à me communiquer, n’hésite pas !

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
25 novembre 2016 à 16:55:51

J'ai installé.

J'ai trouvé des bugs sur certains boutons "twitch" : certains ne fonctionnent pas :snif:

chrysler5798
chrysler5798
Niveau 4
25 novembre 2016 à 16:59:41

Le 25 novembre 2016 à 16:55:51 koyukiki a écrit :
J'ai installé.

J'ai trouvé des bugs sur certains boutons "twitch" : certains ne fonctionnent pas :snif:

Effectivement j'ai déjà repéré ce bug tu peux détruire les deux premières cam et le bouton de la troisième est bloquée.
Je fais une MAJ demain pour régler ça, régler aussi le bug du mode paysage et ajouter la nouvelle map.

Merci en tout cas !

boulogneboys28
boulogneboys28
Niveau 10
25 novembre 2016 à 17:31:52

J'ai telecharger pour voir ! Pas mal mais sa,sert que pour les nouveau joueurs ? :noel:

chrysler5798
chrysler5798
Niveau 4
25 novembre 2016 à 17:45:13

Hey !

Tout d'abord je voulais ajouter le GitHub : https://github.com/chrysler5798/RainbowSixPartner
Mon code est Open Source et libre d'accès pour les curieux

Le 25 novembre 2016 à 17:31:52 boulogneboys28 a écrit :
J'ai telecharger pour voir ! Pas mal mais sa,sert que pour les nouveau joueurs ? :noel:

Effectivement pour l'instant c'est plus pour les nouveaux afin qu'il apprenne les pos des cams. Mais je pense ajouter un système en ligne comme ça quand tu appui sur le bouton twitch pour dire que tu as cassé une cam ton pote par exemple qui est dans la même partie que toi regarde son phone et voit que la cam est cassé pas besoin de check du coup et donc de te prendre un timing dans les dents.

Je tiens tout de même à ajouter car je ne l'ai pas dit que c'est surtout pour m’entraîner sur Android mais au lieu de faire une centième appli à la Candy Crush j'ai voulu faire ça.

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
25 novembre 2016 à 18:00:06

Le 25 novembre 2016 à 16:34:51 chrysler5798 a écrit :
Bonjour !

Voilà je me suis mis a faire quelques applis sur Android et étant joueur R6S j'ai eu une idée.

Cette appli a pour but principal de vous donner les positions de toute les caméras sur chaque map. Principalement pour les débutants donc qui ne connaisse pas encore tout.

Mais j'ai un projet derrière surtout si vous jouez Twitch avec un système de gestion quand vous allez détruire l’équipement ennemi. Il est déjà présent sur l'appli mais pas du tout fini. Déjà je vais refaire le design qui est un peu moche ^^

C'est une version 1.0 qui convient à l'objectif que j'avais au départ : donner la position des cameras.
A noter : la dernière map n'est pas dessus, en effet je ne connais même pas son nom vu que je viens de "revenir" sur R6S.

Lien vers le Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.khrys.rainbowsixpartner
Screenshots :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480087909-screenshot-1478816884.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480087919-screenshot-1478816891.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480087927-screenshot-1478816907.png

Voilà je serais ravis de faire évoluer cette appli avec la commu FR Rainbow Six. L'appli n'est pour l'instant que en Anglais mais ce ne gène pas du tout. Donc je suis ouvert à toute modification, suggestion, critiques constructives etc...

Merci d'avoir lu ! Bonne soirée

T'envoie du lourd et je ne peux que t'en remercier.
Cela vaut bien l'épingle pour ton topic app :-)

Je dll l'application et je contribuerai comme mes compagnons pour ton développement :ok:

chrysler5798
chrysler5798
Niveau 4
25 novembre 2016 à 18:03:52

:merci: beaucoup MORPHEUS ! Ça me fait vraiment plaisir et m'encourage d'autant plus a bosser dessus ! Encore merci :-d

Mafiou-77
Mafiou-77
Niveau 8
25 novembre 2016 à 18:39:09

Super l'application !
Bien sur j'ai installé, j'ai mit 5 étoiles et un commentaire
L'application est vraiment simple ( version 1 oui )
J'aimerais l'ajout des meilleurs spot de tous les objets ;p
Et une traduction en français ( ce qui devrait pas être compliqué )

Sinon la nouvelle map s'appelle "Gratte-ciel" ( par rapport à ton premier message )

Et t'inquiète je vais te faire de la pub ;)

ChivasRegalBzh
ChivasRegalBzh
Niveau 5
25 novembre 2016 à 19:17:34

Je ne comprend pas le bouton Twitch ? Et pourquoi une appli en anglais ? Sinon gg a toi :ok:

chrysler5798
chrysler5798
Niveau 4
25 novembre 2016 à 19:30:42

Le 25 novembre 2016 à 18:39:09 Mafiou-77 a écrit :
Super l'application !
Bien sur j'ai installé, j'ai mit 5 étoiles et un commentaire
L'application est vraiment simple ( version 1 oui )
J'aimerais l'ajout des meilleurs spot de tous les objets ;p
Et une traduction en français ( ce qui devrait pas être compliqué )

Sinon la nouvelle map s'appelle "Gratte-ciel" ( par rapport à ton premier message )

Et t'inquiète je vais te faire de la pub ;)

Tout d'abord merci !
Pour ce qui est du Français et de la nouvelle map, d'ici demain je fais une MAJ pour ajouter ça !

Ensuite tu entends quoi par "objets" ? Les radios et choses comme ça qui font du bruit ? ^^

Le 25 novembre 2016 à 19:17:34 ChivasRegalBzh a écrit :
Je ne comprend pas le bouton Twitch ? Et pourquoi une appli en anglais ? Sinon gg a toi :ok:

Le bouton sert uniquement si tu joue Twitch pour ne plus voir les caméras que tu as détruite avec ton drône.
Pour ce qui est de l'Anglais c'est on va dire une langue par défaut en informatique et du coup mes versions 1.0 sont souvent en Anglais, cependant je fais une MAJ pour ajouter le Français demain :)

Et bien sur merci :-d

Bonne soirée

Message édité le 25 novembre 2016 à 19:34:45 par chrysler5798
HaagenDazs014
HaagenDazs014
Niveau 8
25 novembre 2016 à 22:56:10

Salut à toi, franchement félicitations pour ton initiative superbe, ça va beaucoup aider les nouveaux joueurs.

Pour te donner une idée, ça serais sympa pour ma part qu il y es si possible une vision des cartes en 3d avec tout les murs possible à renforcé et toutes combinaison exploitable en défense comme en attaque.

shinoar95
shinoar95
Niveau 4
25 novembre 2016 à 23:24:41

Salut, bonne idee, a quand l'appli sur IOS ? 😂

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
26 novembre 2016 à 01:17:44

Pareil j'installe tout de suite

ghostangel81
ghostangel81
Niveau 6
26 novembre 2016 à 07:22:31

Salut, moi j'ai un WindowsPhone ( un microsoft ) tu pense la faire sur cette version....

clashis
clashis
Niveau 8
26 novembre 2016 à 10:06:05

D'abord gros gg pour toi et pour ton travail je vais installer ça et " t'aider" comme les autres, je trouve par contre que en anglais c'est beaucoup plus simple ( niveau communication in game bcp plus pratique de connaitre la map etc en anglais) et p-e que dans un futur une fonctionnalité qui permet de dire si une pièce est clear et donc de la barrer sur le gsm sur une map serait génial ( Ça va loin mais ce serait génial ^^ ) sinon gros GG !

chrysler5798
chrysler5798
Niveau 4
26 novembre 2016 à 12:28:56

Bonjour à tous !

Bon j'ai eu un petit problème, j'ai perdu la clé de publication sur le Store et cette clé me permet de mettre à jour l'appli donc je ne peux pas la mettre à jour. Je vais devoir reposter l'appli sur le Store. Mais la MAJ avec la nouvelle map est prête et je poste le nouveaux lien de l'appli dès que je l'ai.

Le 25 novembre 2016 à 22:56:10 haagendazs014 a écrit :
Salut à toi, franchement félicitations pour ton initiative superbe, ça va beaucoup aider les nouveaux joueurs.

Pour te donner une idée, ça serais sympa pour ma part qu il y es si possible une vision des cartes en 3d avec tout les murs possible à renforcé et toutes combinaison exploitable en défense comme en attaque.

Merci tout d'abord ! Ensuite une carte en 2D vu de dessus c'est facilement réalisable mais en 3D il faudrait que je m'y connaisse un peu plus et ça risque d'être assez long à faire de reproduire toute les maps. Mais merci de ta suggestion, je notes !

Le 25 novembre 2016 à 23:24:41 shinoar95 a écrit :

Salut ! Je suis vraiment désolé mais c'est pas prévu. Pourquoi ? Parce que ce sont des langages de programmation différent mais c'est pas la plus grosse barrière c'est surtout que Apple demande 99€ pour que nous développeurs puissent poster sur l'AppStore et c'est pas à vie comme Google c'est par année.

Le 26 novembre 2016 à 01:17:44 J_Mesrine a écrit :

Merci :-)

Le 26 novembre 2016 à 07:22:31 ghostangel81 a écrit :
Salut, moi j'ai un WindowsPhone ( un microsoft ) tu pense la faire sur cette version....

Hello ! Et bien je ne sais pas je doit voir les conditions de WP pour pouvoir poster sur leur store et me renseigner sur le développement de ce genre d'appli mais ce ne sera pas tout de suite en tout cas, désolé !

Le 26 novembre 2016 à 10:06:05 clashis a écrit :
D'abord gros gg pour toi et pour ton travail je vais installer ça et " t'aider" comme les autres, je trouve par contre que en anglais c'est beaucoup plus simple ( niveau communication in game bcp plus pratique de connaitre la map etc en anglais) et p-e que dans un futur une fonctionnalité qui permet de dire si une pièce est clear et donc de la barrer sur le gsm sur une map serait génial ( Ça va loin mais ce serait génial ^^ ) sinon gros GG !

Salut, et bien merci à toi ! Ensuite très bonne idée, l'idée de la pièce clear sauf que les joueurs bougent et il te suffit d'une petite fouine de lurker pour que la pièce ne soit plus clear. Par contre j'avais l'idée de le faire avec les caméras quand Twitch détruit une cam elle le met sur l'appli et son pote regarde son phone et voit que la cam de la pièce ou il va entrer est cassée du coup pas besoin de check.

Mais l'idée reste bonne je vais y réfléchir ! Encore merci :-)))

clashis
clashis
Niveau 8
26 novembre 2016 à 12:37:56

Le 26 novembre 2016 à 12:28:56 chrysler5798 a écrit :
Bonjour à tous !

Bon j'ai eu un petit problème, j'ai perdu la clé de publication sur le Store et cette clé me permet de mettre à jour l'appli donc je ne peux pas la mettre à jour. Je vais devoir reposter l'appli sur le Store. Mais la MAJ avec la nouvelle map est prête et je poste le nouveaux lien de l'appli dès que je l'ai.

Le 25 novembre 2016 à 22:56:10 haagendazs014 a écrit :

Merci tout d'abord ! Ensuite une carte en 2D vu de dessus c'est facilement réalisable mais en 3D il faudrait que je m'y connaisse un peu plus et ça risque d'être assez long à faire de reproduire toute les maps. Mais merci de ta suggestion, je notes !

Le 25 novembre 2016 à 23:24:41 shinoar95 a écrit :

Salut ! Je suis vraiment désolé mais c'est pas prévu. Pourquoi ? Parce que ce sont des langages de programmation différent mais c'est pas la plus grosse barrière c'est surtout que Apple demande 99€ pour que nous développeurs puissent poster sur l'AppStore et c'est pas à vie comme Google c'est par année.

Le 26 novembre 2016 à 01:17:44 J_Mesrine a écrit :

Merci :-)

Le 26 novembre 2016 à 07:22:31 ghostangel81 a écrit :

Hello ! Et bien je ne sais pas je doit voir les conditions de WP pour pouvoir poster sur leur store et me renseigner sur le développement de ce genre d'appli mais ce ne sera pas tout de suite en tout cas, désolé !

Le 26 novembre 2016 à 10:06:05 clashis a écrit :

Salut, et bien merci à toi ! Ensuite très bonne idée, l'idée de la pièce clear sauf que les joueurs bougent et il te suffit d'une petite fouine de lurker pour que la pièce ne soit plus clear. Par contre j'avais l'idée de le faire avec les caméras quand Twitch détruit une cam elle le met sur l'appli et son pote regarde son phone et voit que la cam de la pièce ou il va entrer est cassée du coup pas besoin de check.

Mais l'idée reste bonne je vais y réfléchir ! Encore merci :-)))

oui c'est sur que les mecs bougent etc mais au moins ca permettrai d'avoir une vue global sur ou sont passés tes potes etc :p

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
26 novembre 2016 à 13:00:51

A quand la MàJ ? [[sticker:p/1lmk]]

Sinon j'aime bien qu'on puisse savoir l'emplacement des caméras, mais le concept d'appuyer sur le bouton "Mute" dès qu'on en a pété un avec Twitch ça sert pas à grand chose, vu qu'ils sont placés souvent près de l'objectif donc tu n'as pas le temps de reprendre ton téléphone pour appuyer, ton drone serait déjà explosé. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Cf dernier commentaire.
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment