Le 26 novembre 2016 à 12:28:56 chrysler5798 a écrit :
Bonjour à tous !
Bon j'ai eu un petit problème, j'ai perdu la clé de publication sur le Store et cette clé me permet de mettre à jour l'appli donc je ne peux pas la mettre à jour. Je vais devoir reposter l'appli sur le Store. Mais la MAJ avec la nouvelle map est prête et je poste le nouveaux lien de l'appli dès que je l'ai.
Le 25 novembre 2016 à 22:56:10 haagendazs014 a écrit :
Salut à toi, franchement félicitations pour ton initiative superbe, ça va beaucoup aider les nouveaux joueurs.
Pour te donner une idée, ça serais sympa pour ma part qu il y es si possible une vision des cartes en 3d avec tout les murs possible à renforcé et toutes combinaison exploitable en défense comme en attaque.
Merci tout d'abord ! Ensuite une carte en 2D vu de dessus c'est facilement réalisable mais en 3D il faudrait que je m'y connaisse un peu plus et ça risque d'être assez long à faire de reproduire toute les maps. Mais merci de ta suggestion, je notes !
Le 25 novembre 2016 à 23:24:41 shinoar95 a écrit :
Salut, bonne idee, a quand l'appli sur IOS ? 😂
Salut ! Je suis vraiment désolé mais c'est pas prévu. Pourquoi ? Parce que ce sont des langages de programmation différent mais c'est pas la plus grosse barrière c'est surtout que Apple demande 99€ pour que nous développeurs puissent poster sur l'AppStore et c'est pas à vie comme Google c'est par année.
Le 26 novembre 2016 à 01:17:44 J_Mesrine a écrit :
Pareil j'installe tout de suite
Merci 
Le 26 novembre 2016 à 07:22:31 ghostangel81 a écrit :
Salut, moi j'ai un WindowsPhone ( un microsoft ) tu pense la faire sur cette version....
Hello ! Et bien je ne sais pas je doit voir les conditions de WP pour pouvoir poster sur leur store et me renseigner sur le développement de ce genre d'appli mais ce ne sera pas tout de suite en tout cas, désolé !
Le 26 novembre 2016 à 10:06:05 clashis a écrit :
D'abord gros gg pour toi et pour ton travail je vais installer ça et " t'aider" comme les autres, je trouve par contre que en anglais c'est beaucoup plus simple ( niveau communication in game bcp plus pratique de connaitre la map etc en anglais) et p-e que dans un futur une fonctionnalité qui permet de dire si une pièce est clear et donc de la barrer sur le gsm sur une map serait génial ( Ça va loin mais ce serait génial ^^ ) sinon gros GG !
Salut, et bien merci à toi ! Ensuite très bonne idée, l'idée de la pièce clear sauf que les joueurs bougent et il te suffit d'une petite fouine de lurker pour que la pièce ne soit plus clear. Par contre j'avais l'idée de le faire avec les caméras quand Twitch détruit une cam elle le met sur l'appli et son pote regarde son phone et voit que la cam de la pièce ou il va entrer est cassée du coup pas besoin de check.
Mais l'idée reste bonne je vais y réfléchir ! Encore merci 
oui c'est sur que les mecs bougent etc mais au moins ca permettrai d'avoir une vue global sur ou sont passés tes potes etc :p