CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le système de rank...

Cobruhto
Cobruhto
Niveau 8
27 novembre 2016 à 15:07:54

Ce jeu...
Je suis level 35 et cuivre iv, pourtant je suis quasiment toujours le meilleur joueur de mon équipe, voir de la partie, et je ne fais que dérank...
Je tombe avec des lvl 50-100 mais ne savent pas jouer, il m'arrive d'avoir 2 recrues dans l'équipe, et en face ils nous pètent la gueule, n'ont clairement pas notre niveau par apport a toute l'équipe, et je ne peux pas monter de grade, même en Gold 1 c'était la même chose, une bonne équipe en face, et moi je tombe avec des retards, très rarement je trouve de bons joueurs, ça fait un an que le jeu est sorti quoi, je suis le seul a faire face à ça en classé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2016 à 15:37:36

Pareil pour moi je viens juste de passer Platine mais sois on les écrase sois on se fait écraser , c'est comme ça 85% des games , les parties ne sont jamais vraiment équilibré . En rajoutant ceux qui quittent , ceux qui lag , ceux qui essayent de spawnkill ... Bref c'est aléatoire .

bientix13
bientix13
Niveau 10
27 novembre 2016 à 15:49:32

En dessous de Silver c'est clairement le purgatoire tu tombes qu'avec des cassos :/

newyork74
newyork74
Niveau 6
27 novembre 2016 à 15:58:17

Je suis exactement dans votre cas mais je pense qu'ils sont obliger de corriger car c'est illogique et totalement déséquilibré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2016 à 16:19:02

La seul solution reste de jouer avec des amis ou de se surpasser pour se classer avec les 10 games de classement pour avoir "de bon coéquipiers" qui savent un minimum jouer :rire2: (je me suis donné a fond, j'ai réussi a me classé or 3 en jouant seule sans communication)

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
27 novembre 2016 à 16:19:47

Le 27 novembre 2016 à 15:37:36 [LePanda] a écrit :
Pareil pour moi je viens juste de passer Platine mais sois on les écrase sois on se fait écraser , c'est comme ça 85% des games , les parties ne sont jamais vraiment équilibré . En rajoutant ceux qui quittent , ceux qui lag , ceux qui essayent de spawnkill ... Bref c'est aléatoire .

T'as oublié ceux qui freeze [[sticker:p/1kki]]

D'ailleurs ils comptent faire quelque chose un jour contre les freeze juste avant que la partie ne commence ? [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 27 novembre 2016 à 16:19:58 par iGamingHD
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2016 à 16:21:06

Après tu est level 35, tu a encore a apprendre du jeu, peut être que les autres pensent la même chose que toi tu pense d'eux :hap:
Tu peux être premier, ce qui compte c'est la victoire/défaite si tu veux monter en grade

the-dark-cat
the-dark-cat
Niveau 10
27 novembre 2016 à 16:28:54

Serieusement, si t'as un bon niveau, tu devrais pas galerer tant que ca a gagner tout seul.

ElKalibou
ElKalibou
Niveau 32
27 novembre 2016 à 16:34:45

C'est clair vdd, on se croirait sur LoL ou CS:GO avec les gens qui pleurent "je mérite pas mon rank" alors qu'ils le méritent parfaitement, à l'époque je regardais jouer les mecs qui disaient ça et dans 90% des cas ils méritaient leurs ranks. Enfin bref, pour mes games de placement, OK j'ai eu des retards avec moi, mais dans l'équipe en face c'était pas mieux, donc c'était facile de carry et de faire des wins.
Si t'es bon t'as un haut rank point barre.

newyork74
newyork74
Niveau 6
27 novembre 2016 à 16:36:13

Nan mais les mecs, le système de ranked est complètement fait avec le c*l sérieux:
-Je tombe que avec des mecs (je suis 130) qui débutent et en face ya que des lvl 100-200
-le système surclasse les gens: un pote silver 4 lors de la saison 3 est passé après les parties de placement Gold III :gne: alors qu'il a mais absolument pas le niveau... Ou encore un mec niveau 20 Gold 1 ???
-Tu perds 1 partie= tu perds 1 grade????? WTF !?
-la connexion est juste horrible: toujours un mec qui quitte à chaque game et des rollbacks pour tout le monde(en plus pendant les duels)

maxime-play60
maxime-play60
Niveau 10
27 novembre 2016 à 16:47:02

En soi, le système de rank prend beaucoup de chose en compte. Après les mates sont souvent aléatoire. Le sytème qui était mis en place en S1 était bien. C'était très très équilibrer. :oui:

Après je sais pas, logiquement le classé est fait pour être en équipe donc évite de lancer du classer à moins de 3 :oui:

d-kal-keur
d-kal-keur
Niveau 7
27 novembre 2016 à 16:52:39

Ya moins d'écart de points entre 2 rangs cette saison jusqu'au platine ou ça passe à 200 points, sinon c'est 100 points donc forcément au début à chaque partie tu montes ou tu descends. Mais ça va se tasser avec le temps car à force tu gagnes de moins en moins de points, c'est exactement comme dans les autres saisons.

C'est marrant car la saison dernière beaucoup de gens se plaignaient d'être or 1 ou 2 après avoir gagné leur 10 matchs de placement et la ils se plaignent car ils sont déjà plat 3 ou diamant
Faudrait savoir c'que vous voulez lol

maxime-play60
maxime-play60
Niveau 10
27 novembre 2016 à 16:55:08

C'était mieux avant, plus de mérite. :)

newyork74
newyork74
Niveau 6
27 novembre 2016 à 17:02:08

Le 27 novembre 2016 à 16:52:39 D-kal-keur a écrit :
Ya moins d'écart de points entre 2 rangs cette saison jusqu'au platine ou ça passe à 200 points, sinon c'est 100 points donc forcément au début à chaque partie tu montes ou tu descends. Mais ça va se tasser avec le temps car à force tu gagnes de moins en moins de points, c'est exactement comme dans les autres saisons.

C'est marrant car la saison dernière beaucoup de gens se plaignaient d'être or 1 ou 2 après avoir gagné leur 10 matchs de placement et la ils se plaignent car ils sont déjà plat 3 ou diamant

Je crois que t'as fumé car c'est totalement pété mais bon...

kadebezkaza
kadebezkaza
Niveau 8
27 novembre 2016 à 17:05:52

La saison dernière j'etais platine deux en jouant solo uniquement et niveau randoms ca allait mais là jsuis gold 4 pour l'instant la dernière game que j'ai faite y'avait un niveau 24 et un 31 dans ma team et en face des niveaux 170-200..... C'est le temps que ca se tasse je pense vu qu'à chaque game on gagne ou perd un rang pour l'instant. Après ca ira surement mieux

Cobruhto
Cobruhto
Niveau 8
27 novembre 2016 à 18:03:46

Le 27 novembre 2016 à 16:34:45 Elkalibou a écrit :
C'est clair vdd, on se croirait sur LoL ou CS:GO avec les gens qui pleurent "je mérite pas mon rank" alors qu'ils le méritent parfaitement, à l'époque je regardais jouer les mecs qui disaient ça et dans 90% des cas ils méritaient leurs ranks. Enfin bref, pour mes games de placement, OK j'ai eu des retards avec moi, mais dans l'équipe en face c'était pas mieux, donc c'était facile de carry et de faire des wins.

Justement non, c'est pas le niveau qui fait le rank, c'est l'équipe, t'as beau faire 10 kills et les autres 1 ou 2, même si tu perds du descend, et j'étais Silver IV quand j'ai été classé.
Ensuite c'est un cercle vicieux, tu perds, tu descends de rank, tu tombe avec de mauvais joueurs avec toi et des bons en face, tu perds, tu descends de rank... etc, en tout cas, c'est ce qui se passe depuis que je joue à R6S

d-kal-keur
d-kal-keur
Niveau 7
27 novembre 2016 à 18:06:08

Le 27 novembre 2016 à 17:02:08 newyork74 a écrit :

Le 27 novembre 2016 à 16:52:39 D-kal-keur a écrit :

Je crois que t'as fumé car c'est totalement pété mais bon...

J'ai pas donné mon avis perso sur la question... je constate juste qu'à la saison 3 yen a beaucoup qui pleuraient que ce forum et dautres parce qu'après leur 10 parties de placement ils étaient que or 2 en ayant gagnés les 10...

Le 27 novembre 2016 à 16:55:08 maxime-play60 a écrit :
C'était mieux avant, plus de mérite. :)

On est d'accord ils ont mis le diamant un peu bas cette saison..

istan2602
istan2602
Niveau 12
27 novembre 2016 à 18:25:16

Si t'es cuivre, tu finiras dans les abysses mdr, t'a cru que c'étais un rank avec des pro ?

flooz40
flooz40
Niveau 30
27 novembre 2016 à 18:29:44

Le 27 novembre 2016 à 18:03:46 Cobruhto a écrit :

Le 27 novembre 2016 à 16:34:45 Elkalibou a écrit :

Justement non, c'est pas le niveau qui fait le rank, c'est l'équipe, t'as beau faire 10 kills et les autres 1 ou 2, même si tu perds du descend, et j'étais Silver IV quand j'ai été classé.
Ensuite c'est un cercle vicieux, tu perds, tu descends de rank, tu tombe avec de mauvais joueurs avec toi et des bons en face, tu perds, tu descends de rank... etc, en tout cas, c'est ce qui se passe depuis que je joue à R6S

Sauf que passer un certain rang c'est impossible que tu tombes contre du gold ou du plat si tu es bronze. En bronze, si tu sais jouer, tu peux ace à chaque manche sans soucis.

Là c'est le début de saison et j'avoue que c'est complètement wtf le matchmaking. Entre les full PU contre une team, des silvers qui se retrouvent contre du plat (premade peut être?), c'est rarement équilibré.

Selon moi, les hauts rangs sont devenus trop facilement accessibles, je suis quasiment plat 2 en 20 games.... puis honnêtement quand tu vois le niveau en plat, rien à voir avec la saison dernière. Abaisser le nombre de points nécessaires, je ne comprends pas l'intérêt.

Kinder_Bendo
Kinder_Bendo
Niveau 6
27 novembre 2016 à 19:18:59

Tomber cuivre :pf:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment