Le 27 novembre 2016 à 18:03:46 Cobruhto a écrit :
Le 27 novembre 2016 à 16:34:45 Elkalibou a écrit :
C'est clair vdd, on se croirait sur LoL ou CS:GO avec les gens qui pleurent "je mérite pas mon rank" alors qu'ils le méritent parfaitement, à l'époque je regardais jouer les mecs qui disaient ça et dans 90% des cas ils méritaient leurs ranks. Enfin bref, pour mes games de placement, OK j'ai eu des retards avec moi, mais dans l'équipe en face c'était pas mieux, donc c'était facile de carry et de faire des wins.
Si t'es bon t'as un haut rank point barre.
Justement non, c'est pas le niveau qui fait le rank, c'est l'équipe, t'as beau faire 10 kills et les autres 1 ou 2, même si tu perds du descend, et j'étais Silver IV quand j'ai été classé.
Ensuite c'est un cercle vicieux, tu perds, tu descends de rank, tu tombe avec de mauvais joueurs avec toi et des bons en face, tu perds, tu descends de rank... etc, en tout cas, c'est ce qui se passe depuis que je joue à R6S
Sauf que passer un certain rang c'est impossible que tu tombes contre du gold ou du plat si tu es bronze. En bronze, si tu sais jouer, tu peux ace à chaque manche sans soucis.
Là c'est le début de saison et j'avoue que c'est complètement wtf le matchmaking. Entre les full PU contre une team, des silvers qui se retrouvent contre du plat (premade peut être?), c'est rarement équilibré.
Selon moi, les hauts rangs sont devenus trop facilement accessibles, je suis quasiment plat 2 en 20 games.... puis honnêtement quand tu vois le niveau en plat, rien à voir avec la saison dernière. Abaisser le nombre de points nécessaires, je ne comprends pas l'intérêt.