CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3000 points déjà platine ??

z0mbie_2b
z0mbie_2b
Niveau 8
22 novembre 2016 à 01:12:52

Qu'est-ce que c'est ce bordel, je viens de faire mes 10 match. J'en ai perdu 2 donc je m'attendais a un Silver 3-4 car la saison 3 sur les 10 premiers match j'avais perdu 1 seul match et je me retrouve silver 4. Et là grosse surprise j'ai a peine 3179 points et je suis platine 1 qu-'est-ce que c'est de bordel ?? Ancien Platine 2 avec 5320 je ne comprend rien a ce qu'il se passe. Si quelqu'un peut bien m'aider car là.. c'est du n'importe quoi de la part d'ubi.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
22 novembre 2016 à 01:16:15

Oui c'est normal. :rechercher:

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
22 novembre 2016 à 03:41:07

bah, si t'as 8 /10 victoires en match de placement c'est que le platine tu l'auras eu un jour ou l'autre.
Maintenant ou plus tard ça change rien.

là ou ça pose problème par contre c'est que les coppers et silvers se retrouvent gold 1 à 4 et frolent le platine, s'il y sont pas déjà :hap:

Mais de toute façon ça va s'équilibrer avec le temps.
Les platines qui n'ont pas le niveau vont descendre.

Les vrais platines qui ont raté leur match de placement vont remonter sous peu

Oui, on peut rater ses matchs car on tombe avec et contre n'importe qui.

Par contre une fois silver par erreur, ceux qui sont bons ne font qu'une bouchée des silvers adverses. Sauf bien entendu si en face il y a des faux silvers également. ça va se tasser avec le temps d'ici 1 mois à 2 mois les gens auront le rang qu'ils méritent (ou du moins que leur ratio V/D mérite :hap:)

Personnellement j'ai fait 9/1 en saison 3 -> OR1
En ce moment je suis à 5/3 (encore 2 matches de placement), je pense arriver minimum silver 4 en étant pessimiste, je me fait pas de soucis pour retrouver mon platine de saison 3 d'ici 2 semaines sans forcer.

Message édité le 22 novembre 2016 à 03:45:05 par koyukiki
Slim_Shady_Qc
Slim_Shady_Qc
Niveau 10
22 novembre 2016 à 03:54:58

Il faudrais simplement qu'Ubi revois le nombre de points... Franchement j'ai le niveau d'un gold, je suis PLAT 3 et je n'en suis pas fière du tout... Je trouve ça totalement nul, je veut mériter mon rank...

XBOX-WIN
XBOX-WIN
Niveau 10
22 novembre 2016 à 07:09:34

Moi qui été PLAT sur la saison 2 et 3, le DIAM ça va étre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541955-risitas195.png .

Entre ça et les skins fluo tecktonik, UBI est clairement entrain de casualiser sont jeu pour attirer un plus large public...

Putin... RIP cette merveilleuse licence qui été un minimum réaliste les 6 premiers mois... :snif:

Message édité le 22 novembre 2016 à 07:14:14 par XBOX-WIN
Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
22 novembre 2016 à 07:27:18

Avant avec une victoire, tu gagnais environ entre 20 et 30 points, maintenant, tu gagnes entres 100 et 110 points...

Ajouté au fait qu'ils ont aussi réduit les points nécessaires pour monter chaque rang, on comprends vite pourquoi on se retrouve tous presque platine...

Message édité le 22 novembre 2016 à 07:27:49 par Legend-Snake
JMP-01
JMP-01
Niveau 14
22 novembre 2016 à 08:19:18

Les débiles qui comprenent pas que le nombre de points gagnés va en diminuant selon le nombre de matchs joués et qui vont finir or 3 dans 1 mois car ils tiendront pas en diams face a des vrais diamants [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

XBOX-WIN
XBOX-WIN
Niveau 10
22 novembre 2016 à 09:09:16

Euh... oui VDD, c'est comme avant ça... :doute:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
22 novembre 2016 à 09:17:49

Ça va s'équilibrer avec le temps, c'est pas plus mal en vrai.

Et le fait qu'ils rajoutent des skins n'a aucun rapport avec la casualisation du jeu, d'ailleurs il est beaucoup plus exigeant maintenant avec les 3min.

XBOX-WIN
XBOX-WIN
Niveau 10
22 novembre 2016 à 09:37:33

Le 22 novembre 2016 à 09:17:49 YetiASX a écrit :

Et le fait qu'ils rajoutent des skins n'a aucun rapport avec la casualisation du jeu, d'ailleurs il est beaucoup plus exigeant maintenant avec les 3min.

A parce que les skins têtes de clown, masques de catch ou encore lunettes de ski, ça a sa place sur R6 chez les forces spéciales ??
Et je parle pas aussi des skins d'armes rose fluo, etc...

Et les 3min pousse au rush justement, plutôt qu'un gameplay réfléchi.
Mais bon... Kévin en avait marre de se faire tuer dès les 20 premières secondes, donc ça fait long a attendre tu comprends...

Ya qu'à voir le nombre de Spawn kill depuis, c'est une vraie boucherie dans mes parties, faut fragger vite ! :rire:

z0mbie_2b
z0mbie_2b
Niveau 8
22 novembre 2016 à 09:46:52

J'avoue que en réduisant le temps, Ca pousse un peu plus au Rush.. Je trouve ça dommage 4min c'était parfait !
Je me suis posé cette question : Est-ce que le faite que les barèmes soit bcp plus bas, annonce un DLC qui arrivent beaucoup plus tôt ? Enfin pour l'année 2 saison 1. Je me dis que Ca serait illogique de la part d'ubisoft Car 3 mois entre chaque DLC c'est très bien. C'est juste une Hypothèse :noel:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
22 novembre 2016 à 10:07:17

T'as besoin d'un descriptif sur la différence entre realiste et exigeant ou ça se passe comment ?

D'autant que les 3 minutes demandent au contraire beaucoup plus de stratégie et de rigueur. Si tu parles de rush débile, c'est que tu n'as rien compris au jeu.

M'enfin bon, t'as pas l'air d'être en mesure de t'en rendre compte, je sais pas pourquoi je parle en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2016 à 10:41:35

Bordel

La saison dernière j'avais fini Bronze IV, je m'attendais du coup en voyant vos messages à finir peut être Gold I

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Silver 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Et je suis redescendu Bronze IV [[sticker:p/1kks]] J'en ai marre d'être une merde à ce jeu au bout de 100h de jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2016 à 10:44:44

Le 22 novembre 2016 à 09:37:33 XBOX-WIN a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 09:17:49 YetiASX a écrit :

A parce que les skins têtes de clown, masques de catch ou encore lunettes de ski, ça a sa place sur R6 chez les forces spéciales ??
Et je parle pas aussi des skins d'armes rose fluo, etc...

Et les 3min pousse au rush justement, plutôt qu'un gameplay réfléchi.
Mais bon... Kévin en avait marre de se faire tuer dès les 20 premières secondes, donc ça fait long a attendre tu comprends...

Ya qu'à voir le nombre de Spawn kill depuis, c'est une vraie boucherie dans mes parties, faut fragger vite ! :rire:

Je suis totalement d'accord avec toi, sans parler du vernis sur les opérateurs féminins, le maquillage, et toutes ces tenues irréalistes.

Putain ubi pourquoi bordel vous massacrez vos jeux comme ça !

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
22 novembre 2016 à 11:02:37

Me ddb pour insultes ? Parce que j'ai dit "rush débile" (en parlant du rush évidemment), c'est bien, belle mentalité.

Gameradriano
Gameradriano
Niveau 9
22 novembre 2016 à 11:05:36

Font ils ça pour augmenter le nombre de diamant et plat, histoire de ne pas attendre trop longtemps dans la recherche d'adversaires... Je ne comprend pas trop leur choix mais bon. Maintenant plus aucun e fierté d'être diams

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
22 novembre 2016 à 11:06:20

Ça montre bien le problème d'ailleurs, pour vous le rush c'est un tout forcément mauvais. Alors que bien utilisé c'est un des piliers du jeu (et le rôle de plusieurs opérateurs d'attaque d'ailleurs).

maxime-play60
maxime-play60
Niveau 10
22 novembre 2016 à 11:17:41

Ils vont modifié les points je pense. L'ancien système etait bien

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
22 novembre 2016 à 12:54:52

https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/5dy2lv/diamond_doesnt_feel_special_anymore/da85wbq/

orsan
orsan
Niveau 2
22 novembre 2016 à 15:05:01

Le 22 novembre 2016 à 12:54:52 barbiatch a écrit :
https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/5dy2lv/diamond_doesnt_feel_special_anymore/da85wbq/

si je comprends bien ils vont le laisser comme ça ?

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment