CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apprendre à jouer

uraboss
uraboss
Niveau 7
24 novembre 2016 à 03:13:59

Salut,

Voila j'ai environ 200h de jeu sur r6 mais je sais toujours pas viser, je viens de perdre un duel clairement en ma faveur et je viens de réalisé que c'est pas la 1er fois, du coup je cherche des conseils de joueur plus expérimenté.... j'ai vraiment un gros problème avec mon aim dans r6, je choisi jamais quand je met des tête, j'ai joué à d'autre fps comme bf cod ou arma et j'ai jamais eu autan de mal que sur r6 à visé, je vise beaucoup trop le corp et les mec on toujours le temps de me mettre une tête instante donc du coup je voudrais des astuces pour faire la même.

J'ai l'impression de vous demandez de joué à ma place, mais je vous jure que me faire carrie par des potes c'est sympa au debut mais à force ça deviens vite chiant, je cherche des vidéos des tutos ou des info sur le recul des armes, j'en peux plus de rager sur chaque 1v1... parce que même quand je les gagne c'est juste que le mec en face est encore plus mauvais que moi et qu'il arrive juste à me retiré 90% de ma vie ou bien que j'ai juste lucky shot une tête du cosmos.

Aidé moi, j'ai trop de sel en moi, mais je veux m'amélioré [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

si jamais vous êtes sage je vous raconte mais quelque rage quit hardcore du jeu :sarcastic:

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
24 novembre 2016 à 03:18:00

Ta v-synch est activée?

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
24 novembre 2016 à 03:28:11

Vise la tête :hap:

Non sérieusement, essaye de placer ton viseur à hauteur de tête, ça t'évitera déjà à avoir à ajuster ça.

Sinon, pourquoi pas aller en Chasse aux Terros pour améliorer ton shoot ? Essaye de mettre le maximum de têtes et de rush la game ( pour ça, je joue en Chasse aux Terros Classique ).

Après je sais pas si t'es sur PC ou consoles, mais moi je suis sur One donc si t'es sur PC, certains de mes conseils te seront useless...

hukigo
hukigo
Niveau 5
24 novembre 2016 à 03:35:53

regle la sensibilité de la souris au minimum dans le jeu et ajuste la via les DPI de ta souris, ensuite jou avec un gros tapis faible sensi le reste c'est des décales/du placement/du son

R0nR0n
R0nR0n
Niveau 9
24 novembre 2016 à 03:38:25

Go t'entrainer en chasse au terroriste, en essayant de mettre que des hs+apprendre les maps.
Si l'anglais ne te dérange pas, va voir la chaîne YouTube de Serenity17.

Si tu t'entraine tout les jours tu progressera vite.

Slim_Shady_Qc
Slim_Shady_Qc
Niveau 10
24 novembre 2016 à 03:46:09

Le 24 novembre 2016 à 03:18:00 fraisine73 a écrit :
Ta v-synch est activée?

Même si la V-sync est activée ou pas, il le dis lui même qu'il vise mal...

Slim_Shady_Qc
Slim_Shady_Qc
Niveau 10
24 novembre 2016 à 03:47:39

Moi perso j'ai beaucoup pratiquer mon aim sur CsGo, pendant une semaine je visais que les têtes, et pas de spray, que du tap. Après une fois sur les autres jeux, le reflexe est là, je vise la tête direct.

uraboss
uraboss
Niveau 7
24 novembre 2016 à 03:51:48

Salut, merci pour les réponses!

Je joue sur pc et la vsync est désactivé :)

Merci pour la chaine de ton ami anglais dommage qu'il y ai que 2 guides =p
Je vais train en pve bonne idée, donc le mieux c'est du rush et de train à mettre des HS le plus vite possible?

Vous êtes sympa donc 1er histoire, map avec le dlc navy seal, je suis en def et un autre mec est avec moi juste à coté de moi, le mur s'ouvre, je regarde en vitesse, je vois qu'un mec, une recrut en plus, un gun figth est lancé entre mon mate et l'ennemi, mon pote tombe après l'échange! J'entend à ce moment la l'ennemi recharger, direct je sort de ma planque pour le rush, le mec ce retourne pour fuir, je lui vide la moitié d'un chargeur dans le cul, il ce couche direct derrière une table ce relève et me met une balle entre les deux yeux............ instant sel le alt f4 à était plus fort que moi je tremble encore aujourd'hui de rage ;(

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
24 novembre 2016 à 04:10:28

Le 24 novembre 2016 à 03:46:09 Slim_Shady_Qc a écrit :

Le 24 novembre 2016 à 03:18:00 fraisine73 a écrit :
Ta v-synch est activée?

Même si la V-sync est activée ou pas, il le dis lui même qu'il vise mal...

Ouais mais tu peux avoir l'impression de mal viser quand elle est activée... Je le sais car quand j'ai enlevé la V-sync ça a résolu pas mal de soucis et avant ça je me disais la même chose que l'auteur. Mais bon, vu que sa v-Sync est désactivée ce n'est plus le problème...

Pour l'auteur, j'ai trouvé ça:

https://www.youtube.com/watch?v=9S8EeCrsaLc

y0dha
y0dha
Niveau 6
24 novembre 2016 à 04:48:57

Comme ça a été dit précédemment, déjà trouve une sensi qui te convient.

Ensuite tu pars en chasse au terro classique en rushant, et t'essayes de mettre le plus de têtes possibles. Tu t'en fous si tu crèves à cause des c4 et tout. Le but c'est d'entraîner tes réflexes de manière à ce que tu ai un shoot précis et rapide.
Tu te met un son motivant que t'aimes en plus et là t'y vas sans réfléchir.

Slim_Shady_Qc
Slim_Shady_Qc
Niveau 10
24 novembre 2016 à 04:55:58

Oui la sensi est très importante, perso moi je joue en low sens depuis 1 an environ, 40 cm pour un 360 :hap: et c'est parfait, 2-3 semaines de pratique et de prise en main, mais ensuite c'est le paradis :hap:

Message édité le 24 novembre 2016 à 04:56:36 par Slim_Shady_Qc
JeFaisChauffer
JeFaisChauffer
Niveau 8
24 novembre 2016 à 08:57:23

Perso je l'ai acheter y a 1 semaine et demi je l'ai farm farm (je dois avoir 70h de jeu) et la technique de mettre le viseur au niveau de la tête ça m'as plus handicapé qu'autre chose vu que je finissais par mourir des mecs qui ont fait un petit trou dans un mur ou un mec qui avait la tête qui dépasse d'un mixeur tellement que j'étais focus sur le viseur, bon après je suis nul aussi donc bon :D ...

Gameradriano
Gameradriano
Niveau 9
25 novembre 2016 à 10:37:01

Rien de mieux que la chasse aux terro classique sur maison. Tu vises la tête, et tu essaies d'aller de plus en plus vite. C'est le meilleur moyen pour entrainer ton shoot rapidement

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment