C'est quand même hallucinants de voir des réponses pareil .. Je savais que JVC c'était pas top mais des gamins pareil c'est affolant de voir ça ..
Le mec vient balancer comme quoi c'est débile de jouer sur PC avec une manette alors que tout le monde le sais déjà, ça va on a compris . C'est bien marrant de balancer des choses que seuls les idiots ignorent et prendre un ton humiliant .. Ya aucun intérêt , et je ne me vante pas de faire de la compétition , elle est accessible à tout le monde , c'est simplement pour préciser que je suis présent sur le jeu depuis le début et que je suis pas un mec random qui fait 2/3 casual le week-end. Je joue tout les jours sur xbox et aujourd'hui je souhaite également jouer quand je suis en voyage pour le taff c'est pour ça que j'ai acheter la version PC .
Je ne compte ni devenir pro , je suis pas youtubeur ou quoi que ce soit je m'en fou complètement du PC, j'ai compris que une souris c'etait aussi simple a transporter qu'une manette merci aussi pour ce commentaire utile .
Je joue simplement tout les jours a la manette depuis 1 ans donc je ne vais pas me mettre aujourd'hui a adopter une config PC alors que c'est juste occasionnelle quand je ne suis pas chez moi !
Et pour infos je joue uniquement en ranked Only bomb , donc je ne sais pas de qui tu parle mais pour le moment tes super joueur je les ai pas vu , j'ai plutot vu des choses inquiétantes...
Ensuite , mon problème est trop particulier il faut appeler UBI ? Vous êtes sérieux xD !
Y'a vraiment rien de compliquer il y a simplement un fichier ini à modifier pour disable le controller in-game
Si c'est si simple pourquoi je le fais pas moi meme c'est ca ? Parsque j'ai aucune idée de ou se trouve se fichier, je ne connais pas son nom , et que certaines personnes possèdent la version PC depuis déja 1 an et sont peut être déjà au courant de la présence de ce fichier , ce qui m'évite de perdre 1 journée a le chercher .
Visiblement je perd plus de temps avec vos commentaires idiots qu'a trouver la solution par moi même donc merci ! sujet clos !