CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème manette version PC

rainbowx64
rainbowx64
Niveau 3
24 novembre 2016 à 12:57:23

Bonjour ,

Je suis un joueur Xbox et je viens d'acheter la version PC , j'aimerai pouvoir jouer à la version PC avec ma manette Elite et profité du "penché sans visé" propre au PC.

Malheureusement lorsque je branche ma manette le jeu passe en version Xbox est il m'est impossible de me pencher sans visé comme dans les versions xbox et PS4

Je suis donc aller loin ... J'ai telecharger un soft me permettant d'assigner des touches claviers ainsi que ma souris sur ma manette de Xbox, genre Xpadder pour ceux qui connaissent .

Tout s'est bien déroulé , cependant le jeu détecte toujours ma manette in game , je cherche donc à pouvoir désactiver la manette du jeu , sans la désactiver de Windows sinon je perdrais le soft (xpadder)

J'ai trouver quelques lignes concernant la manette dans le fichier .ini du répertoire de RainbowSix , mais , mes modifications se reinitiallise automatiquement quand je lance le jeu donc rien à faire ..

LyonsProud
LyonsProud
Niveau 10
24 novembre 2016 à 13:07:56

Autant j'aime pas beaucoup la condescendance du first, autant ça me fait chier d'admettre qu'il a raison.
Si tu joues manette sur Pc et plus spécialement sur un FPS tu te fera irrémédiablement poutrer. :(

Je peux comprendre pourquoi tu veux jouer manette (plus de confort, l'habitude....) mais le mieux serait de jouer CS. :(

MrDo
MrDo
Niveau 10
24 novembre 2016 à 13:10:56

+1 achète à la limite un combo clavier + souris sans fil mais jouer à la manette sur pc bon courage! [[sticker:p/1ljr]]

teamxv
teamxv
Niveau 8
24 novembre 2016 à 13:14:33

Je suis ancien joueur PC et c'est vrai que tu n'auras aucune chance contre les hard gamers qui jouent sur PC avec une manette ( tu n'auras jamais leurs précision, rapidité .. ) donc je te conseil de t'habitué très vite au clavier + souris car sinon tu peux laissé tomber R6 :-(

rainbowx64
rainbowx64
Niveau 3
24 novembre 2016 à 13:39:38

C'est quoi ce forum serieux ?

J'ai jamais demander votre avis sur le fait de jouer à la manette ou quoi que ce soit je demande simplement une solution technique a laquelle vous ne pouvez vraisemblablement pas répondre donc inutile de faire des commentaires prétentieux comme ça alors que aucun est capable de répondre a la question posée

Je suis un joueur Xbox one ,plateforme sur laquelle je suis impliqué je fais de la compétition etc... simplement occasionnellement je suis amener a voyager pour mon travail, et j'ai acheter la version PC pour continuer a play en déplacement , j'ai pas l'intention de me faire chier à apprendre les configs PC et tout avec lesquels je n'aurai aucun moov alors que je suis déja alaise avec ma manette et ca me permet aussi de garder mon shoot et de pas revenir 1 mois aprer chez moi sans avoir toucher la manette .

Je suis du même avis que vous concernant la différence de shoot entre les joueur PC et Xbox , cependant ça fait plus d'une semaine que j'ai le jeu et que j'encule tout le monde donc sois ça fait une semaine que je tombe sur des merdes(yavais pourtant des diamants dans le lot) sois la commu PC est vraiment flingué parsque c'est bien beau d'avoir une souris mais niveau moov c'est pitoyable sur Pc attention ...

Enfin bref merci de vos commentaires inutiles

Zobbyman
Zobbyman
Niveau 8
24 novembre 2016 à 13:50:43

Tu veux profiter des avantages PC (penché sans visé) ? Ben t'adopte la config PC: clavier + souris. C'est simple.
Ton problème est trop particulier et seul le support ubisoft pourrait apporter une réponse. Cependant, je serai TRÈS étonné qu'ils te proposent une solution.
Et si tu voyages, une souris sera aussi simple à transporter ton élite.
Puis si t'as peur de "perdre ton shoot" en ayant pas touché à une manette pendant 1 mois, c'est inquiétant...

Stamford6-siege
Stamford6-siege
Niveau 10
24 novembre 2016 à 14:13:47

Tu ne peut pas , j'ai deja essayer et j'ai du laissé tomber et je ne crois meme pas qu'une solution existe

. J'ai fini or3 la saison derniere a la manette au passage donc bon c'est pas si chaud que ca, par contre pour au dessus la c'est quasi impossible

rainbowx64
rainbowx64
Niveau 3
24 novembre 2016 à 14:31:56

C'est quand même hallucinants de voir des réponses pareil .. Je savais que JVC c'était pas top mais des gamins pareil c'est affolant de voir ça ..

Le mec vient balancer comme quoi c'est débile de jouer sur PC avec une manette alors que tout le monde le sais déjà, ça va on a compris . C'est bien marrant de balancer des choses que seuls les idiots ignorent et prendre un ton humiliant .. Ya aucun intérêt , et je ne me vante pas de faire de la compétition , elle est accessible à tout le monde , c'est simplement pour préciser que je suis présent sur le jeu depuis le début et que je suis pas un mec random qui fait 2/3 casual le week-end. Je joue tout les jours sur xbox et aujourd'hui je souhaite également jouer quand je suis en voyage pour le taff c'est pour ça que j'ai acheter la version PC .

Je ne compte ni devenir pro , je suis pas youtubeur ou quoi que ce soit je m'en fou complètement du PC, j'ai compris que une souris c'etait aussi simple a transporter qu'une manette merci aussi pour ce commentaire utile .
Je joue simplement tout les jours a la manette depuis 1 ans donc je ne vais pas me mettre aujourd'hui a adopter une config PC alors que c'est juste occasionnelle quand je ne suis pas chez moi !
Et pour infos je joue uniquement en ranked Only bomb , donc je ne sais pas de qui tu parle mais pour le moment tes super joueur je les ai pas vu , j'ai plutot vu des choses inquiétantes...

Ensuite , mon problème est trop particulier il faut appeler UBI ? Vous êtes sérieux xD !
Y'a vraiment rien de compliquer il y a simplement un fichier ini à modifier pour disable le controller in-game

Si c'est si simple pourquoi je le fais pas moi meme c'est ca ? Parsque j'ai aucune idée de ou se trouve se fichier, je ne connais pas son nom , et que certaines personnes possèdent la version PC depuis déja 1 an et sont peut être déjà au courant de la présence de ce fichier , ce qui m'évite de perdre 1 journée a le chercher .

Visiblement je perd plus de temps avec vos commentaires idiots qu'a trouver la solution par moi même donc merci ! sujet clos !

rainbowx64
rainbowx64
Niveau 3
24 novembre 2016 à 14:54:51

Le 24 novembre 2016 à 14:13:47 Stamford6-siege a écrit :
Tu ne peut pas , j'ai deja essayer et j'ai du laissé tomber et je ne crois meme pas qu'une solution existe

. J'ai fini or3 la saison derniere a la manette au passage donc bon c'est pas si chaud que ca, par contre pour au dessus la c'est quasi impossible

Merci ! Enfin quelqu'un qui essaye de répondre au sujet plutot que d'essayer de se faire passer pour plus intelligent que les autres !

Et pour te répondre ce n'est pas impossible .
Il suffit d'assigner les boutons de ton clavier et de ta souris sur ta manette grâce a un soft genre Xpadder.
Une fois que tu leur a assigner des touches keyboard , dans le jeu tu paramètre avec tes boutons manettes (y)
Ensuite si tu possède une manette ordinaire la c'est impossible car physiquement tu n'auras pas assez de boutons sur ta manette contrairement a une élite qui en possèdent 4 de plus .
J'anticipe sur les messages de personnes qui vont me dire que je suis un idiot( apparemment c'est la mode ici) en disans que les palettes sont de simples raccourcis des boutons physique et que le nombre de boutons restera le meme , effectivement , seulement pourquoi ne pas set les palettes a la places des bouton select et start ou encore padup qui ne sont pas vraiment utile In-game

Mon soucis est que le jeu reconnait automatiquement ma manette et me passe sur l'interface xbox alors que je souhaite passer par l'interface Pc pour pouvoir me pencher sans viser .
Je viens de trouver le fichier config qui gère la détection automatique d'un périphérique controller , seulement il se reset a chaque lancement de jeu . Donc la je suis bloqué mais je te tiens au courant dès que j'ai la solution.

Et oui c'est largement jouable a la manette , si on a pas l’espérance ni l'envie de devenir des hard player comme les personnes juste au dessus :bravo:
Mais c'est vrai que de pouvoir se pencher sans viser améliore le gameplay de façon non négligeable donc ca vaut le coup de se faire chier a trouver cette faille .

T888
T888
Niveau 48
24 novembre 2016 à 15:02:35

Je jouais à BF4 à la manette sur le PC et je finissais toujours dans le top 3.

Donc c'est largement faisable sur un jeu comme R6S qui mise tout sur la stratégie/tactique/teamplay et moins sur les exploits personnels.

Cela dit je ne saurai pas répondre à ta question.

rainbowx64
rainbowx64
Niveau 3
24 novembre 2016 à 15:08:02

Le 24 novembre 2016 à 15:02:35 T888 a écrit :
Je jouais à BF4 à la manette sur le PC et je finissais toujours dans le top 3.

Donc c'est largement faisable sur un jeu comme R6S qui mise tout sur la stratégie/tactique/teamplay et moins sur les exploits personnels.

Cela dit je ne saurai pas répondre à ta question.

Tu as tout dit ! Et encore je ne souhaite même pas finir dans le top de quoi que ce soit .. simplement profiter de rainbow en dehors de chez moi et par la même occasion découvrir les méta PC ! :ok:

LyonsProud
LyonsProud
Niveau 10
24 novembre 2016 à 15:35:17

Wow, j'ai vachement envie de t'aider maintenant..
.
Pourquoi j'irai faire des recherches pour quelqu'un d'aussi hautain qui attend une réponse comme si on la lui devait....? :(

Mec je te rappelle juste qu'à la base t'as créé le tapis pour avoir de l'aide...
Donc calme toi et remercie "les gamins pas top" d'avoir eu la gentillesse de se pencher sur ton cas et prendre le temps d'y répondre au lieu de faire le nerveux. :honte:

T888
T888
Niveau 48
24 novembre 2016 à 15:38:26

De toute façon tu as deux types de joueurs:

- le mec stéréotype même du joueur se voulant PGM et qui mesure toutes ses actions pour maximiser son score personnel. Il joue uniquement avec l'acog par facilité et les meilleures armes afin de privilégier le résultat avant le plaisir.

- le mec aimant le teamplay et les sensations résultantes de situations tactiques excitantes et efficaces. Il favorise le plaisir de jeu global avant ses performances intrinsèques.

Le PCiste lambda joue cloîtré chez lui, le dos voûté en direction de son PC, ses mains agrippées à son clavier et à sa souris tels les griffes d'un rapace qui ne pense qu'à sa propre personne. Ses seuls propos sont ses cris de rage lorsqu'il se fait tuer par un adversaire. Tandis que le joueur console sera décontracté sur son canapé après une journée de travail, il joue tout en discutant au micro avec ses amis pour passer un bon moment tout en optimisant la partie grâce au teamplay, qui finalement amplifie l'intensité de jeu.

Message édité le 24 novembre 2016 à 15:40:27 par T888
SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
24 novembre 2016 à 15:48:39

Mais d'où vous vous êtes pencher sur son cas?
Vous avez juste pointé du doigt son choix, et non pas répondu à l'objet de son topic, qui était, pouvoir jouer avec une manette ONE sur PC.

Non toi, tu l'as ramené pour signifier que t'aimais pas Tsaindrai, pour en plus, confirmer ses dires.
Donc oui, ca l'agace de devoir se taper 4 messages qui ne répondent pas à sa question et qui par dessus le marché, lui reprochent sa façon de faire.

Ya que le bon Stamford qui l'a aidé, car il a été dans la même situation, et lui confirma que c'est mort.

La condescendance elle vient d'abord des 4 1ers messages, sa réaction est donc justifiée.

LyonsProud
LyonsProud
Niveau 10
24 novembre 2016 à 16:11:10

Le 24 novembre 2016 à 15:48:39 SaMiSaMo a écrit :
Mais d'où vous vous êtes pencher sur son cas?
Vous avez juste pointé du doigt son choix, et non pas répondu à l'objet de son topic, qui était, pouvoir jouer avec une manette ONE sur PC.

Non toi, tu l'as ramené pour signifier que t'aimais pas Tsaindrai, pour en plus, confirmer ses dires.
Donc oui, ca l'agace de devoir se taper 4 messages qui ne répondent pas à sa question et qui par dessus le marché, lui reprochent sa façon de faire.

Ya que le bon Stamford qui l'a aidé, car il a été dans la même situation, et lui confirma que c'est mort.

La condescendance elle vient d'abord des 4 1ers messages, sa réaction est donc justifiée.

Et voilà le White Knight (ou le secondaire btw).
Donc t'es en train de me dire que ça justifie son hostilité ? :pf:

Personne n'avait compris sa condition et pour cause elle n'avais pas été expliquer, je suis sûr qu'en lisant son message tout le monde a penser qu'il passait de console à PC d'où les conseils d'abandonner la manette, conseils qui soit dit en passant sont un signe de condescendance d'après toi....:honte:

Et à quelle moment je dit que je n'aime pas quelqu'un,... Relis un peu avant de poster... :honte:
Bref il vaut mieux clore le ""débat"" avant que ça vrille.

Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic est entièrement partie en HS, je lock donc, si l'auteur veut refaire un topic propre il peut.
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment