Le trailer a beau dater de 2014, franchement l'immersion aurait été tellement intense. Ce n'est pas une question de deuil mais faut avouer que de revoir cette vidéo j'suis aussi un peu dég. Maintenant, c'est terminé les gens qui n'arrivent pas à faire tourner un jeu, c'est pas compliqué, surtout que la GTX 970 a du bien baisser et elle peut faire tourner n'importe quel jeu sans problème. Donc de dire "ouais mais pas tout le monde ne peut le faire tourner" c'est terminé en 2016. A part un gosse qui est encore au collège et qui se sert de l'ordi de ses parents. Ce qui m'énerve c'est d'avoir ces trailers à l'E3 alors que c'est tout simplement des vidéos mensongères. Comme l'histoire de la nouvelle console de Nintendo, qui montre des images de Skyrim alors que Bethesda n'a pas dit que le jeu serait dessus. C'est un truc de fou de prendre les gens pour des cons, ils veulent vendre leurs produits et sont prêt à tout. Après le jeu en lui même est bien oui, il y a des effets de lumière sympa mais je trouve ça plat, les couleurs sont banales, le pire c'est maison, franchement c'est moche. Et puis les flics qui descendent de l'hélico, pourquoi ne pas avoir gardé ça aussi ? En faisant une genre de cinématique, osef. La même pour la carte, en noir et blanc je trouve ça génial, plus beau que ce qu'ils proposent en 3D. Enfin bon, j'aimerai bien un jour comprendre les développeurs, franchement hein.
Message édité le 17 novembre 2016 à 12:34:01 par Pseudo supprimé