Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Mafiou-77
Niveau 8
16 novembre 2016 à 00:51:48
Voilà je voit beaucoup de monde dire que la future animation de thermite casse le jeu ! Et bien sans renseignement je suis d'accord avec vous mais c'est sans compter sur Prof.Mafiou :p Alors dans son animation il utilise un tour de magie très célèbre, il suffit de mettre un peu d'alcool sur soi ( les mains ici )puis allumer avec un simple allumeurr ( euh un truc pour la combustion quoi ) puis taper ses main pour étouffer le feu ;) En plus Thermite à des bandages ce qui lui rend plus facile ce petit tour de magie
calvitieetendue
Niveau 6
16 novembre 2016 à 00:53:25
Ouai mais on est sur un Rainbow Six, en janvier, ce jeu se pronait réaliste. Pas de masque débile à la payday, ou de tenu déguelasse rose pour Ashley.
Mafiou-77
Niveau 8
16 novembre 2016 à 01:12:16
Mon cher camarade, je tz parle juste de l'explication du tour de magie pour que tout le monde comprennent Perso je suis pour les skin personnaliser ! Il seront peut être quasi pas jouer car trop voyant ! Passer d'un skin noir a la couleur... ( Skin je parle de tenue bien-sûr )