CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les maps en classées

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
14 novembre 2016 à 17:24:58

Salut à tous,

Je débute et j'avais une petite question . Voilà cela fait un moment maintenant que j'ai l'habitude de regarde un français qui fait des vidéos et j'ai remarqué que les maps en classées n'étaient pas les mêmes que en multi normal ? Est ce bien le cas ? Car j'ai cru reconnaître plusieurs maps qui correspondent aux mises en situations qui sont proposées parmis les 10 . J'ai vu aussi qu'ils pouvaient choisir l'endroit ou ils veulent spawn alors que en normal non .

En tout cas c''est dommage si c'est bien le cas car le multi en normal devrait être censé nous préparer pour le classé mais si les maps et conditions de jeu sont différentes ça va être chaud surtout pour moi qui suit déjà complètement paumé dans le jeu ... Merci par avance de vos réponses
PS : Je joue sur ps4

u-chadox
u-chadox
Niveau 10
14 novembre 2016 à 17:28:50

Ce sont exactement les mêmes maps

choupinou33
choupinou33
Niveau 7
14 novembre 2016 à 17:29:48

Salut. Ce sont exactement les même maps en simple et en classé. La seule diff c est quon peut choisir son spawn. C est tout

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
14 novembre 2016 à 17:29:52

Dans les Situations tu peux jouer que certaines map, que ce soit en Classé ou en Simple tu as accès a toutes les cartes, c'est juste le hasard ensuite si tu tombes dessus ou non.

Pour le spawn, en Classé tu peux choisir le lieu ou tu veux apparaitre mais pas en Simple :)

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
14 novembre 2016 à 17:39:47

Ah ok parce que j'ai fais pas mal de normales déjà, je suis jamais tombé sur la maison , le consulat, l'avion etc lol .

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
14 novembre 2016 à 17:40:58

Le 14 novembre 2016 à 17:39:47 Evil_is_alive a écrit :
Ah ok parce que j'ai fais pas mal de normales déjà, je suis jamais tombé sur la maison , le consulat, l'avion etc lol .

Simple question de hasard :oui:

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
14 novembre 2016 à 17:41:09

Le 14 novembre 2016 à 17:39:47 Evil_is_alive a écrit :

Question de pur hasard donc ? Parce que perso les maps du chalet et d'autres j'y arrive pas du tout :( celle de la maison m'a l'air plus simple déjà par exemple

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
14 novembre 2016 à 17:42:25

Je trouve que ce jeu est vraiment dur à prendre en main quand tu connais pas :( puis même les situations c'est pas mal mais ça aide pas énormément pour le multi mais ce n'est que mon avis

[nsg]dark_fr31
[nsg]dark_fr31
Niveau 10
14 novembre 2016 à 18:05:43

Oui c'est dur a prendre en main au debut, mais je te conseille de ne pas abandonner, car plus tu seras bon,n plus t'auras envie de jouer (pour ma part en tout cas), moi meme je suis level 150 et j'apprend encore a chaque game

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
14 novembre 2016 à 18:06:58

Sinon je te conseil de faire une chasse en terroriste :oui:

choupinou33
choupinou33
Niveau 7
14 novembre 2016 à 18:07:39

Je peux te jurer que faire les situations te ferons apprendre le jeux bien plus vite que tu ne le pense!! Mets toi en realiste et tu verras... sinon fais de la chasse aux terros pour connaitre les map par coeur. ( c est primordiale).

y0dha
y0dha
Niveau 6
14 novembre 2016 à 18:18:27

Avion et maison, c'est vrai qu'elles sont plus simples pour débuter. Après en ranked elles sont vachment limitées c'est pour ça que souvent les gens les enlèvent de leur liste.

Sinon comme l'ont dit les autres avant, la chasse au terro en classique permet d'améliorer son aim et de bien connaître les maps et les possibilités en terme de destruction, murder holes etc...
C'est un must à faire ;)

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]