CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Off] Recap saison 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2016 à 08:24:07

Le plus important c'est tachanka et Castle le reste n'a pas besoin de buff

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
17 novembre 2016 à 00:54:41

Le 16 novembre 2016 à 01:06:59 vercitti1 a écrit :
linkinpark4ever Tu plaisante ? avec l'arrivé d'Hibana l'attaque est encore plus avantagé qu'avant (imagine elle peut casser deux trappes au dessus de l'objectif, crée une ligne de tire sur un mur et thermite casser 2 murs). Je trouve que 3 minutes ça permet de mettre la pression a l'attaque qui fera des erreurs en voyant qu'il reste pas beaucoup de temps. Quand tu regarde les matchs de pro league on voit bien que c'est beaucoup plus dynamique du coup.

Encore... Encore... Et encore la Pro league... Ok mec je suis bon au jeu, un bon diamond, mais bordel je ne suis pas comme ces PGM et parfois j'aime mieux prendre le temps que de rush comme un écervelé... En plus, sur certaines maps, tu dois te déplacer d'un bout à l'autre et on ne le fait pas en 5 sec. Sa enlève la possibilité de faire des play.

Oui c'est sûr pour Hibana, mais en même temps j'ai l'impression que Thermite va passer à la trappe pour un certain temps. Sinon oui je l'avoue les attaquants vont être avantagé pour une fois, mais reste que le temps est primordial dans ce jeu et tu enlèves des possibilités pour les attaquants.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
17 novembre 2016 à 01:01:37

Arjac, encore un autre avec cela... Doux Jésus Christ. "Oh mon dieu le gros gros buff de Smoke et Sledge. Ils sont rendu inutile, car plus de acog sur la smg11. Sledge va être useless à cause que les armes font de plus gros trou.". Tu es sérieux mec?? Je me lance;

1- Sledge fait des trous pour passer à travers les murs et les fusils non à part les pompes. Du coup Sledge toujours utile avec Ash et Buck.

2- Smoke son but n'est pas avoir un "pocket sniper", mais de bloquer l'accès avec ses smokes. Voilà son but! Le combo pompe et smg11 reste encore en vigueur, car tu es capable de tiré de loin avec autre chose qu'un acog. Si tu n'es pas capable, je te plains.

3- même si Sledge n'a plus de acog sur la smg11, ce n'est pas grave hein... Tu as un foutu AR mieux adapté pour des tires de loin et sa smg11 pour de proche qui déchire tout sur son passage. Le meilleur handgun du jeu..

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment