CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Year 2 confirmée !

Poustror
Poustror
Niveau 10
15 novembre 2016 à 07:47:42

Yes, c'est confirmé :

http://www.gamelove.com/news-actu/rainbow-six-siege-ubisoft-confirme-officiellement-une-saison-2-148502

Avec pas mal de petits trucs que j'ai hâte de voir en jeu (tenues inédites, destruction retravaillée, etc.)

Hayrick
Hayrick
Niveau 6
15 novembre 2016 à 09:26:09

Le 14 novembre 2016 à 17:43:52 [-Eagle-] a écrit :
Ah ouais vous préférez vous retaper les mêmes pour 2017 et ne pas avoir plus de nouveauté ?

Ça permettra plus de diversité et de plaisir de découvrir de nouveaux agents alors que là ça fera réchauffer je trouve...

Je comprends pas pourquoi intégrer de nouveaux agents à une même nationalité fait réchauffé...

C'est les nouveaux agents, accessoires et gadgets qui font la nouveauté, pas la nationalité. En vrai on s'en fout qu'ils soient péruviens, mongoles ou serbes... Enfin c'est mon avis.

Nybfurlith
Nybfurlith
Niveau 12
15 novembre 2016 à 09:47:30

Le 15 novembre 2016 à 09:26:09 hayrick a écrit :

Ah ouais vous préférez vous retaper les mêmes pour 2017 et ne pas avoir plus de nouveauté ?

Ça permettra plus de diversité et de plaisir de découvrir de nouveaux agents alors que là ça fera réchauffer je trouve...

Je comprends pas pourquoi intégrer de nouveaux agents à une même nationalité fait réchauffé...

C'est les nouveaux agents, accessoires et gadgets qui font la nouveauté, pas la nationalité. En vrai on s'en fout qu'ils soient péruviens, mongoles ou serbes... Enfin c'est mon avis.

Je suis d'accord, par contre on si cela s’avère être vrai, on aura quand même le même setup d'arme, c'est moins cool, mais ça reste moins important que des gadgets totalement nouveau

BFMenPLS
BFMenPLS
Niveau 10
15 novembre 2016 à 11:26:04

Pourquoi avoir supprimé mon message? :rire::rire:
Je disais juste que du coup ça me faisait rire quand je repensais au mec qui disaient qu'il n'y aurait pas de saison 2. Bref pas de hors charte mais bon :-)

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
15 novembre 2016 à 21:58:10

Le 15 novembre 2016 à 09:26:09 hayrick a écrit :

Pas du réchauffer en soit, mais il n'y a pas juste ces groupes d'intervention. Il y en a d'autre qui en vaille la peine d'être introduit dans le jeu.

GoldSaveTheKing
GoldSaveTheKing
Niveau 8
16 novembre 2016 à 00:28:19

Vous pensez qu'ils pourront aller encore plus loin par la suite ?

Hayrick
Hayrick
Niveau 6
16 novembre 2016 à 09:37:01

J'espère que le fait qu'il soit un jeu ESL va lui permettre de conserver une équipe de devs dessus pour nous amener chaque année son lot de nouveautés... "J'espère"....

[[sticker:p/1kkq]]
BSilva64
BSilva64
Niveau 5
16 novembre 2016 à 13:57:11

Du coup faut s'attendre a un second Season Pass ???

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
16 novembre 2016 à 14:05:05

Normalement oui.

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
16 novembre 2016 à 17:02:49

J'ai vu les Israélien en agent saison 2. J'espère que c'est une blague.

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
16 novembre 2016 à 17:29:54

C'était fait par des fans.
Ce n'est pas officiel, on ne sait pas de comment se passera l'année prochaine.

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
16 novembre 2016 à 17:39:44
[[sticker:p/1kkh]]
Selphie3
Selphie3
Niveau 10
16 novembre 2016 à 17:50:05

C'est cool, j'espère qu'il y aura un nouveau mode de jeu et beaucoup de maps. Celles présentes frollent le génie, j'espère qu'ils vont continuer dans ce sens. [[sticker:p/1lmh]]

Guts--
Guts--
Niveau 7
17 novembre 2016 à 07:40:42

Ça serait judicieux de prendre des forces spéciales africaines et aussi asiatiques parce que là on reste dans la Triade Europe USA Japon et c'est pas top ...

BeurreDeVache06
BeurreDeVache06
Niveau 10
17 novembre 2016 à 16:38:44

Le 17 novembre 2016 à 07:40:42 Guts-- a écrit :
Ça serait judicieux de prendre des forces spéciales africaines et aussi asiatiques parce que là on reste dans la Triade Europe USA Japon et c'est pas top ...

Faut il déjà que ces pays aient des forces d'interventions dignes de ce nom. Très peu de pays ont ce genre d'organisations. La BOPE est d'ailleurs de trop pour moi, ils sont bien en dessous de groupes comme les SAS par exemple.

Israël pourrait être légitime a la rigueur

Message édité le 17 novembre 2016 à 16:40:38 par BeurreDeVache06
_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
17 novembre 2016 à 18:08:06

Du coup si la saison 2 arrive . Si je prend le season pass maintenant je risque pas de me faire baiser en en re payant un autre dans 1 mois ?

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
17 novembre 2016 à 18:08:38

Du coup si la saison 2 arrive . Si je prend le season pass maintenant je risque pas de me faire baiser en en re payant un autre dans 1 mois ?

innout
innout
Niveau 16
17 novembre 2016 à 18:23:22

Le 17 novembre 2016 à 18:08:06 _bobbyfabio_ a écrit :

Bonne question, je viens de me prendre le season pass il y a deux semaines :hap:

skriggz
skriggz
Niveau 5
17 novembre 2016 à 18:29:59

Oui si vous prenez le season pass maintenant cela ne servira a rien car ils comptent en mettre un nouveau pour la saison 2

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
17 novembre 2016 à 18:38:19

La grande question concernant les saison pass c'est :

- Les agents de la S1 seront inclus dans le Saison Pass de la S2.
- Les Agents de la S2 seront ils inclus dans le Saison pass de la S1 ( A priori non ).
- Les skins légendes pour les agents de base seront ils inclus dans le Saison pass de la S1.

Ca serait la quenelle si les agents de la S1 étaient débloqué avec le saison pass de la S2..

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment