Le 14 novembre 2016 à 12:56:38 Marav a écrit :
Et il me semble que toutes les unités de Siege sont des unités anti-terroriste à déploiement international , et en France, on a que le GIGN qui répond à cela , sûrement pas le RAID ou le GIPN .
Ouais et la Bope travail juste au Brésil l'ami. Donc l'argument est erroné. Déjà que le FBI est une organisation bureaucratique et non une unité exclusivement anti-terroriste.
Honnêtement sa ne me dérangerait pas qu'ils mettent des agents de la jtf2 et les autres, mais en même temps j'aimerais mieux voir d'autre unité venant d'un autre pays. Il y a encore beaucoup d'unité anti-terroriste non exploité ou unité militaire spéciale.
Sinon le mec qui dit si il y aurait le BRI ou GIPN ferait en sorte d'avoir une map à Paris et que sa ne serait pas originale, eh bien moi j'aimerais bien avoir une map à Paris. Tu crois que c'est originale une map dans un avion ou un consulat...
Le 14 novembre 2016 à 17:11:18 T888 a écrit :
Moi ce qui me saoule c'est qu'il faudra repasser à la caisse pour cette saison 2 (pour ceux qui ont déjà raqué dans le SP). 
Pourquoi prendre le SP quand les dlc sont gratuit... Tu te rends compte que tu paies pour avoir les agents et les maps quand elles sont gratuite..?
Message édité le 14 novembre 2016 à 18:27:51 par linkinpark4ever