N'est pas "hypé" par ce prochain contenu ?
Alors deja je tiens a preciser que ce qui suit est uniquement un avis , et j'exprime simplement mes goûts et mon point de vue.
Tout d'abord je suis déçu par le visuel des deux nouveaux agents. Je trouve qu'ubi a voulu melanger le militaire et le fantaisiste japonais, deux choses qui ne se melangent pas. Alors certains diront "oui mais ca reflète l'originalité des japonais etc". Et bien non, cette originalité n'existe pas dans une institution militaire et encore moins au japon ou la rigueur est l'un des maître mot de la nation . Ils ne reflete aucunement une idee de la SAT.
Au dela de ça je trouve leurs compétences pas adapté. Echo aurait un drone volant , c'est sérieux ? On a les cams, valkyrie, pulse , caveira pour voir l'ennemi, et la on nous rajoute encore une option en défense?
Hibana j'en parle aussi tient, elle pourrait surement faire des trous pour creer ded lignes de tir dans les murs renforcés. C'est fou, enfaite on se fait chier a renforcer pour qu'au final thermite et hibana ruinent tout? Ca tue l'equilibrage aussi. D'autant plus qu'aucun agent a l'air de la contré via sa compétence.
J'ai quand meme un bon espoir en ce qui concerne la map. Meme si encore une fois le manque d'originalité de la part d'ubi se fait ressentir.
Dust Line etait le dlc que j'attendais le plus personnelement et d'ailleurs est le seul aujourd'hui qui ne m'a pas déçu.
Voila, un avis qui je l'espere basculera dans l'autre sens d'ici la fin de l'année