CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pick up

Ryougan
Ryougan
Niveau 6
12 novembre 2016 à 03:10:49

Message a tout les pick up. On est 4. Vous etes seul. On vous rejoins au matchmaking. Vous vous barrez juste avant le debut de la manche... recherche de joueur... on sdit: pourquoi le mec il cherche une equipe et quand il l'a, il se barre. Puis on vous deteste. Ca arrive plusieur fois d'affilée. Enfin, 1 mec reste. Aaaaléluya !!. Ba oui, mais bon, a sa 1ere mort, a la 1 ere defaite, il se barre. J'ai meme des mecs qui se barrent quand on gagne. Puis on vous deteste. C'etait un ti coup de guele. Rien de bien mechant. A toute. Ah oui, arretez de ping l'ennemi histoire de bien lui dire: ouhouh, il y a une cam, cherche la et detruit la sinon on saura où tu es tout le long de la partie et on va gagner facilement... dbutant ok, mais au niveau 136, c'est plus possible.

Mythicaldreamer
Mythicaldreamer
Niveau 10
12 novembre 2016 à 10:01:36

Topic des coups de gueule + rien compris

GsK-ToTo
GsK-ToTo
Niveau 7
12 novembre 2016 à 10:03:21

Non mais c'est juste que de fois, ton équipe. rejoint un PU comme tu appel sa :hap: Puis comme le random sa fait un certain moment qu'il est tous seul, ba le matchmaking la migré dans une autre session :hap:
Puis l'histoire du ping elle est pas valable , quand je suis en solo et que je suis le seul à me servir des cams , et que y a un Back ou autre mais que tes m8 sont des handicapée et s'y attendent pas , ba tu ping hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 10:08:57

Généralement je marque l'ennemi afin de le situer surtout si t'as un équipier qui roam. Je bascule direct sur une autre caméra pour pas me faire spotted, je parle de celles de Valkyrie, les autres tout le monde connait.

Mais si la cam est bien placée et que le mec se met à paniquer, je le marque en continue pour qu'il se fasse surprendre et généralement ça marche. J'ai presque plus d'aide à l'élimination que de kill.

Je pars quand c'est 5 mecs en team en ranked et que je joue solo pour tout simplement éviter de me faire démonter.

Sinon y'en a qui doivent regarder le niveau des joueurs et si 3 sur 5 ont 130, 122 et 105 ben ça refroidi assez vite. Pour ma part c'était quand j'étais niveau 30 ça :noel:

Mais je comprends ton coup de gueule :oui: C'est ce qui peux arriver quand un multijoueur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 10:10:06

dans un jeu multijoueur.*

Ryougan
Ryougan
Niveau 6
12 novembre 2016 à 10:21:11

Le ping, non mais si c'est pour sauver la vie d'un gars, ok, sauf que 95% du temps, ca ping alors que l'ennemi est absolument pas dangeureux là oú il est. Donc ça donne ça : le mec pick up repere l'ennemi. L'ennemi shoot la cam et change de place. Voila voila. Ca sert a rien. Alors qu'une cam bien placée qui repère l'ennemi a 30 secondes de la fin ou qui permet à ceux qui sont mort d'indiquer aux derniers agent debouts la position de l'ennemi, ça change carrement la game. Il y a pas de debat. C'est simple à comprendre.

GsK-ToTo
GsK-ToTo
Niveau 7
12 novembre 2016 à 11:02:13

Précise les cams valkyrie hein :hap: perso , un mec qui entame une décale à une porte objectif , je ping . Généralement tes cam valkyrie sont proche objectif, y'a que les vams de basebet celle de dehors que je ping jamais sauf si je voit un allier qui prépare une sortie .
Après tes en ranked tes pas en compét faur destresse :hap: si tu veux tryhard trouve le 5eme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 13:45:32

Non mais tu comprends que pour le roaming c'est indispensable et faut juste bien placer la cam ? Ça paraît logique tu vas placer tes cams à l'autre bout de la map.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 14:00:24

pas* désolé je suis sur téléphone.

GsK-ToTo
GsK-ToTo
Niveau 7
12 novembre 2016 à 15:36:34

Le 12 novembre 2016 à 13:45:32 Cheeseburgr a écrit :
Non mais tu comprends que pour le roaming c'est indispensable et faut juste bien placer la cam ? Ça paraît logique tu vas placer tes cams à l'autre bout de la map.

Tu répond à qui ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 15:43:27

À l'auteur mon cher ToTo :hap:

auh
auh
Niveau 7
12 novembre 2016 à 16:08:17

Parce qu'aucun joueur seul à envie de jouer avec une full team de cas sociaux qui s'entresuçent, prêt à te sauter dessus à la moindre erreur

Message édité le 12 novembre 2016 à 16:10:00 par auh
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment