CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée d'agents Rainbow six

ilusiniesta
ilusiniesta
Niveau 10
27 novembre 2016 à 09:21:19

Le 27 novembre 2016 à 00:06:19 LeJoJodeJVC a écrit :
Attaquant
Nom: Fatigue
Unité: GOSP (Forces spéciales algériennes)
Homme
Dispose d'un lance-projectiles lançant une grenade contenant un gaz qui "endort" (réduit grandement le champ de vision à la façon d'Echo) les ennemis pendant 3 secondes dans un faible rayon. (2 grenades de ce type au total)

Défenseur
Nom: Exploder
Unité: GOSP (Forces spéciales algériennes)
Homme
Peut placer deux mines de proximité repérables grâce à une petite lumière rouge.

Attaquant
Nom: Tracker
Unité: RAID
Homme
Possède deux dispositifs collants, qui une fois accrochés à un ennemi, permettent de le pister pendant 10 secondes à la façon de Caveira.

Défenseur
Nom: Shepherdess
Unité: RAID
Femme
Elle est accompagnée d'un berger allemand qu'elle peut faire charger sur ses ennemis à grande vitesse. En revanche, le chien peut être facilement tué.

Impossible pour le raid :hap:
Le raid c'est à l'échelle nationale

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
27 novembre 2016 à 09:32:49

Le FBI aussi et pourtant ils sont dans le jeu.

Spo0kie
Spo0kie
Niveau 10
27 novembre 2016 à 10:10:08

L'idée d'un projectile qu'on pourrait jeter sur un défenseur pour le localiser a la manière de Caveira ça serait vraiment pas mal :ok: (citée plus haut)

L'idée est pas mauvaise et sa reéquiliberait un peu mieux (la défense a trop de moyen pour chopper les attaquans)

Un caveira style. Cool :noel:

grospandagras
grospandagras
Niveau 8
27 novembre 2016 à 10:45:34

T'as vraiment cru qu'ils allaient mettre les forces spéciales algériennes, si ils mettent des pays arabes ça sera certainement l'Iran ou l'arabie saoudite mais bon il y a déja eu dust line qui se passe en Irak donc je pense pas trop

grospandagras
grospandagras
Niveau 8
27 novembre 2016 à 10:47:38

Moi je dis les forces spéciales polonaises ont une bonne réputation, les forces spéciales israéliennes ou je sais pas trop ils pourraient nous mettre soit l'Australie, soit l'Afrique du sud

Mafiou-77
Mafiou-77
Niveau 8
27 novembre 2016 à 10:53:34

J'aimerais un défenseur avec un taser
Soit sa enlevé pas grand chose
Soit sa touche ta tête et tes paralysé pendant 5sec

grospandagras
grospandagras
Niveau 8
27 novembre 2016 à 11:10:23

Sinon j'ai une idée d'agent :
Ça serait un attaquant qui n'aurait qu'un seul choix d'arme qui serait une ak47, qui ferait beaucoup de dégats et beaucoup de recul, sa capacité spéciale serait juste un chargeur de 10 balles qui quand un ennemi est touché, il est marqué systématiquement pendant 20 secondes, mais pas comme avec caveira, il serait reperé avec un point rouge chaque secondes...

maxime-play60
maxime-play60
Niveau 10
27 novembre 2016 à 12:06:32

Moi je me demande s'ils ne vont pas renforcer les unités qui sont arriver en année 1 :noel:

maxime-play60
maxime-play60
Niveau 10
27 novembre 2016 à 12:07:59

Et j'aime bien l'idée du boubou, qui rendrait Kapkan encore plus utile.
Et en défense, j'ai vraiment aucune idée :noel:

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
27 novembre 2016 à 12:46:38

-Un agent capable de faire des coupures d’électricité, pour mettre une pièce dans le noir complet, accompagné d'une vision infrarouge.

Un genre de Sam fisher, ça serai une bonne idée mais je ne pense pas qu'ubisoft mélange 2 franchises. Car après on va gueuler en disant "ubi a copié sur splinter cell, ils sont en manque d'idée"

grospandagras
grospandagras
Niveau 8
27 novembre 2016 à 13:07:59

C'est nul de renforcer les UAT de l'année 1, ils vont pas nous refaire le même thème, après je me pose surtout la question de quelle couleur les prochaines UAT seront, exemple : la bope sont en verts sur leur logos d'agents, les canadiens sont bleu clair, et quand on y pense il reste plus vraiment de couleur, parce que si c'est pour avoir des équipes avec du jaune fluo et du rose non merci

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
27 novembre 2016 à 13:14:20

L'idée d'un agent avec 2 viseur serait tellement bien [[sticker:p/1lmh]]

Un agent en attaquant qui puisse switcher sur un viseur laser/holo et passer sur un ACOG en 1 seconde, pas à la manière de Glaz

Un truc comme ça : https://youtu.be/GzHCCVvC67c?t=23 (dans le gameplay on ne le voit pas l'utiliser, mais comme ça vous voyez à quoi ça ressemble. Pour l'utiliser il a juste à appuyer sur une touche et son joueur regarde directement dans l'autre viseur sans rien faire, ce qui rend la chose très rapide)

Où le ACOG est juste en dessous, ce qui permet de changer de viseur très rapidement et non pas de devoir l'actionner ou quoi que ce soit.

Ce serait tellement pratique :bave:

Message édité le 27 novembre 2016 à 13:16:20 par iGamingHD
RedStarL1
RedStarL1
Niveau 8
27 novembre 2016 à 13:21:02

En attaque, un agent qui dispose d un fusil d asaut repliable permettant de tirer dans un angle sans se montrer.

En défense une charge reactive a placer sur une barricade et qui explose au moindre contact

ilusiniesta
ilusiniesta
Niveau 10
27 novembre 2016 à 13:48:16

Le 27 novembre 2016 à 13:14:20 iGamingHD a écrit :
L'idée d'un agent avec 2 viseur serait tellement bien [[sticker:p/1lmh]]

Un agent en attaquant qui puisse switcher sur un viseur laser/holo et passer sur un ACOG en 1 seconde, pas à la manière de Glaz

Un truc comme ça : https://youtu.be/GzHCCVvC67c?t=23 (dans le gameplay on ne le voit pas l'utiliser, mais comme ça vous voyez à quoi ça ressemble. Pour l'utiliser il a juste à appuyer sur une touche et son joueur regarde directement dans l'autre viseur sans rien faire, ce qui rend la chose très rapide)

Où le ACOG est juste en dessous, ce qui permet de changer de viseur très rapidement et non pas de devoir l'actionner ou quoi que ce soit.

Ce serait tellement pratique :bave:

Bof pas ouf
Pas besoin d'un nouvel agent pour ça :hap:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment