CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accessoire !!?

erynaur
erynaur
Niveau 6
28 octobre 2016 à 10:24:01

Salut les gens.

J'ai acheté le jeux récemment (édition starter steam tout sa tout sa) et avec déja 90 heure de jeux en trois semaine. je pense qu'on peut dire que j'accroche bien.

Mais j'ai toujours un petit problème, je n'ai jamais vraiment réussi a trouver d'information concrète sur les accessoire.

Le pointeur laser est il vraiment a bannir ?

N'y en a t'il que pour le frein de bouche aujourd'hui ?

Le silencieux sert il vraiment a quelque chose a par le coller sur son flingue pour détruire les caméra en loose ?

Peut on vraiment jouer avec autre chose que l'ACOG ?

Quel casque pas trop cher devrait je prendre pour enfin pouvoir faire la différence entre un mec qui marche au dessus ou en dessous de moi ??

Y a t'il un site dédié a R6 avec des astuce et des test de toute les armes et opérateur ?

Autant de question dont je n'ai pas trouvé de réponse vraiment utile pour l'instant.

Message édité le 28 octobre 2016 à 10:24:29 par erynaur
procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
28 octobre 2016 à 10:35:31

-Le pointeur laser; utilisé par 95% des joueurs en Pro League, maintenant je trouve que ça désavantage plus le jean-thermite moyen qui veut faire KOM LÉ GRAN. en gros c'est uniquement pour avoir plus de précision en tir à la hanche. après tu te fais ton avis.

-Frein de bouche uniquement sur les semi auto, éventuellement quelques armes en courte rafales, et encore.

-Le silencieux poubelle, même sur les flingues... à part contre des randoms en simple peut être mais sinon inutile de sortir ton flingue pour détruire une cam... et ca te peut faire la différence en terme de dégat dans un duel ou t'es obligé de switch sur ton flingue.

-Non, on ne peut pas jouer à autre chose que l'ACOG :rire:
En fait si, j'équipe l'holo sur quelques classe plutot accès rush/roaming ou tu sais que tu vas rapidement engager de près, et quelques maps comme favela. Pour tout le reste Acog

-Peu importe le casque tu auras du mal à identifier les son comme dans les autres jeu, ya plusieurs vidéos qui expliquent la dynamique sonore du jeu assez complexe, à regarder. pour le haut/bas, ça reste quand même une sorte de magie noire.

Stamford4
Stamford4
Niveau 8
28 octobre 2016 à 10:38:06

ALors, autre chose que l'acog, oui. Si tu y met du tien. Je joue full holographique ou point rouge et j'ai aucun probleme.

Le frein de bouche est surement l'accessoire de canon que je croise le moins. Je lui préfère de loin le cache flammes.

Le silencieux me sers que sur l'arme de point pour les cams.

Nappi13
Nappi13
Niveau 27
28 octobre 2016 à 13:25:54

J'utilise l'ACOG sur quasiment toutes mes armes, sauf les perso rapides (Ash, par exemple), comme je suis souvent à courte portée, l'ACOG est plus contraignant qu'autre chose. ça dépend de ton style de jeu :)

erynaur
erynaur
Niveau 6
28 octobre 2016 à 13:53:56

Pourtant sur les graphique le frein de bouche a l'air de plus réduire le recul que le cache flamme. Et le compensateur ? il est inutile ?

Nappi13
Nappi13
Niveau 27
28 octobre 2016 à 13:57:22

Compensateur = tir continu
Cache flamme = Rafale

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
28 octobre 2016 à 16:52:59

Perso j'utilise autant le holo que le acog.
Tout dépend des armes, certaines sont plus adaptées ( je préfère le point rouge ou le réflex sur certaines).

C'est vraiment au feeling de chacun. A toi de tester ce qui te conviens le mieux.

En termes de tactique par contre, il est clair que sur certaines zones ( selon l'agent pick ) il vaut mieux l'ACOG. Par exemple, lorsque la salle a attaquer te permet de rester à couvert depuis l'extérieur ( style garage Maison ).

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment