Le 17 octobre 2016 à 14:59:44 TsainDrai9 a écrit :
Ne vous attendez pas à ce que vous fassiez plus de kills ou quoi après cette Maj, si vous vous faites tuer c'est parce que vous êtes mauvais, c'est pas à cause du netcode ou je sais quoi comme excuse.
On en parle des ping haut qui lag a mort et du lag de compensation ? Mes potes et moi ont est très loin d'être mauvais mais quand tu as des connexions de m.... en face et que les mecs ils lag tu as beau faire toutes les manœuvres que tu veux ça changera rien .
Et tu fais quoi contres les problèmes de matchmaking qui te balance des joueurs nord américain sur des serveurs ouest europe ? Encore hier j'ai jouer contre des américains et il y a 3 jours un canadien et un iranien .
A moins que l'Europ se soit agrandit je vois pas se qu'ils foutent la . Et crois moi c'est un calvaire de les kills , parce que tu vois leur ping afficher 60 mais ils lag comme si ils étaient a 400 .
J'ai posé la question sur le compte tweeter d'un responsable du développement et il ma répondu ont bosse tout les jours dessus merci de votre patience .
Moi je suis comme saint thomas je crois en se que je vois et pour l'instant c'est toujours la meme galère .
4 partie sur 5 l'équipe du bas a des ping a 100 et plus . Il pourront bosser sur leur net code ça changera pas grand chose tant que leur serveur et leur matchmaking seront a la ramasses .
Il n'y a pas que le net code qui est source de problème sur Rainbow six .
Message édité le 17 octobre 2016 à 16:09:50 par [The-Cleaner]