CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix du buff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 16:13:53

Selon vous quelles sont les personnages qui ont le plus besoin d'être buff?

Pour ma part iq glaz Buck en attaque et en défense tachanka Castle .

Nappi13
Nappi13
Niveau 27
19 octobre 2016 à 16:18:30

Glaz et Buck sont plutôt efficace comme ils sont je pense... Seul truc que je trouve dommage avec buck, c'est qu'un tir de pompe ne suffit pas toujours à faire une entrée dans un mur (alors que c'est ce qu'ils nous vendaient quand ils ont modifié son pompe). Les boucliers en général ont des lacunes aujourd'hui avec tous les explosifs, et Fuze est pas très utile.IQ est assez peu utile au final en effet.

Tachanka et castle sont incontestablement les moins utiles et efficace en défense.

BritaincoId
BritaincoId
Niveau 10
19 octobre 2016 à 16:54:35

En défense Lord Chanka pour sûr, en attaque je trouve que tout est vraiment bien mis à part les shield à l'heure actuelle avec les grenades à impact et tout le bordel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 16:57:24

Le 19 octobre 2016 à 16:18:30 Nappi13 a écrit :
Glaz et Buck sont plutôt efficace comme ils sont je pense... Seul truc que je trouve dommage avec buck, c'est qu'un tir de pompe ne suffit pas toujours à faire une entrée dans un mur (alors que c'est ce qu'ils nous vendaient quand ils ont modifié son pompe). Les boucliers en général ont des lacunes aujourd'hui avec tous les explosifs, et Fuze est pas très utile.IQ est assez peu utile au final en effet.

Tachanka et castle sont incontestablement les moins utiles et efficace en défense.

pareil pour Buck je suis obliger de faire un boucan pas possible pour pouvoir passer a travers 1 murs autant dire que ça sert plus a rien de passer par ce mur vu que j’ai alerté tout le monde mdr .

Pour glaz je trouve que c'est un peu abusé des fois je suis obligé de tiré je sais pas combien de balle pour tué alors vu quand face ils ont tous des armes auto c'est pas simple mdr

auh
auh
Niveau 7
19 octobre 2016 à 17:10:53

C'est juste que vous êtes de bras cassés qui savent pas faire un trou dans un mur, moi en 1 coup de pompe de buck je fais un trou ou je peux rentrer dedans, mettez vos lunettes :ok:

Nappi13
Nappi13
Niveau 27
19 octobre 2016 à 17:16:56

Le 19 octobre 2016 à 17:10:53 auh a écrit :
C'est juste que vous êtes de bras cassés qui savent pas faire un trou dans un mur, moi en 1 coup de pompe de buck je fais un trou ou je peux rentrer dedans, mettez vos lunettes :ok:

T'as raison c'est avec ce genre de commentaires que tu vas faire avancer le débat.

Avec buck il faut être à la bonne distance pour faire un trou dans lequel on peut passer tranquillement, sauf que des fois c'est mal branlé et t'es obligé d'élargir un peu.

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
19 octobre 2016 à 17:36:23

1 chargeur ça suffit pas toujours, allez pas me faire croire que ça passe en un coup.

Les portes de garage style la map maison ça compte pas, on peut limite faire des trous à la mitraillette

Message édité le 19 octobre 2016 à 17:37:18 par koyukiki
Nappi13
Nappi13
Niveau 27
19 octobre 2016 à 17:40:05

C'est possible de passer avec un seul coup, mais il faut être à la bonne distance ;) seulement c'est trop irrégulier, et ils devraient rendre ça plus facile pour buck.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
19 octobre 2016 à 17:48:38

J'aimerais que Thermite soit "buff" tout simplement en lui rendant ses breach charges

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 18:03:45

Le 19 octobre 2016 à 17:48:38 barbiatch a écrit :
J'aimerais que Thermite soit "buff" tout simplement en lui rendant ses breach charges

j'avoue que l'idée de lui donner une claymore c'est complétement idiot du coup je joue fumi avec lui maintenant ;)

Peuplier-
Peuplier-
Niveau 10
19 octobre 2016 à 23:47:44

tachanka, iq, fuze est assez limite
et blitz, montagne sont vraiment pas terrible

Message édité le 19 octobre 2016 à 23:51:00 par Peuplier-
Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
20 octobre 2016 à 07:06:25

d'accord avec buck , faut le rendre capable de casser en un coup un murs comme sledg . le perso à été pensé pour ça.

tachanka , en même temps debout derriere ça monstrueuse mitrailleuse , je vois pas comment rendre cet op moins handicapant , l'enlever du jeu ?

valkiri , remetre ça 4 eme cam , maintenant que tout le monde c'est à peut prés les repairer ça dérangerait po.

Stamford4
Stamford4
Niveau 8
20 octobre 2016 à 07:49:47

Rendre la 4eme cam a valky en effet.
Enlever le drone de twitch dans la phase de prepa.
Pouvoir donner a tachanka la possibilité de faire des rolls lateraux et peut etre le passer en 2/2 (coucou bientix :hap: )
Que fuse est un switch de grenades comme les fleches de capitao pour avoir en plus des fumi
Que les objet détectés par IQ le soit aussi pour les autres
Rendre les charges normales a thermite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2016 à 09:29:11

Je suis aussi pour passer tachanka en 2-2 et lui permettre de se déplacer avec sa mitrailleuse dans les mains bien sur quand il bouge avec il ne peut pas tirer et dès qu'il bouge plus il peut tirer a nouveau sans avoir entre temps démonter sa mitrailleuse

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment