Ouais finalement osef, je te réponds maintenant 
Quel gâchi, c'est ça le mot. Le jeu est tellement bien pensé, le concept est là, mais il y a plein de petites choses qui font que tu es en es à dire que " c'est de la merde ". Et c'est la cas.
Au début du jeu, tout le monde avait des bonnes connections ( 40 de ping pour moi CONSTANT ) jusqu'à ce qu'Ubi décide de changer les serveurs excellent par des serveurs low-cost. Bien pour un jeu only multijoueur 
Le netcode, ça je vais même pas en parler, c'est pire que sur Bf4 pour ceux qui y ont joué sauf que dans un jeu comme R6, tu te dois d'avoir un netcode parfait !
Le matchmaking en classé, full Plat1 contre 4 diamant et évidemment 1 seul Or qui fait " rabaisser " le niveau de leur équipe et du coup tomber sur des grades moins élevé. Bravo Ubi !
La communauté, quel honte sans déconner
Petite anecdote hier en classé, un glaz qui fait litéralement le café sur Avion, je lui envoi " GG " pui me répond par un vote kick... Je lui dis au cas où " It means good game " et ça réponse " not gg for you, u are bad ". J'ai cru que j'allais le TK... Quand t'envois GG à quelqu'un tu n'attends pas un GG en retour, mais un " merci ". Voyant qu'il était français, je l'invite au chat et comme par hasard ça rejoins pas. Grande gueule par message, par contre quand ça doit s'exprimer oralement il y a plus personne.
Les décos, même si c'est de moins en moins fréquent pour moi depuis quelques temps, ça ne devrait pas arriver dans un mode classé. Et comme par hasard, ça te le fait quand c'est la manche décisive... C'est à se demander si c'est pas fais exprès.
Bref, tout ça pour dire qu'au début, leur jeu était parfait, mais comme ils n'avaient sûrement pas assez d'argent ( ironie ) pour garder des bons serveurs, tout a foiré à partir de là. Sans compter le jeu qui passe de " fini " à " bêta " et qu'en plus rien ne bouge dans cette bêta.
C'est clair, si à la S4, ils n'ont rien changé niveau netcode et bug de freez ou déco en classé, R6 finira dans le placart. A contre coeur, mais y a un moment t'en peux plus. Ca me rappelle l'époque BO2 ou c'était un peu la même situation et que j'ai carrément vendu le jeu pour en être vraiment quite ( sachant que je ne revends jamais aucun jeu ).