CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Notes 4.3

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
12 octobre 2016 à 19:56:12

Apparemment Cav et Capitao peuvent enfin mettre les skins gems

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2016 à 23:04:53

Patch bidon qui ne corrige rien -__-'

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
13 octobre 2016 à 09:44:10

ca corrige ce qu ils ont prévu de corriger pour ce patch...

Nappi13
Nappi13
Niveau 27
13 octobre 2016 à 15:52:03

Le 12 octobre 2016 à 15:03:00 Jean-de-la-lune a écrit :
non ? y'a des gens qui quitte quand on les interroge avec caveira? [[sticker:p/1jnc]]

dingue ils doivent vraiment avoir honte quand ça arrive pour rager à se point , c'est tellement drôle tout de même [[sticker:p/1ntq]]

En fait ils font surtout ça pour éviter à leur collègues de se faire repérer, c'est pas vraiment un ragequit, ils se reco de suite après ;)

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
13 octobre 2016 à 16:03:09

en même temps irl le mec avale du cianure caché dans sa vieille dent creuse pour pas parler ben c est pareil [[sticker:p/1kki]]

tekmate
tekmate
Niveau 5
13 octobre 2016 à 19:40:13

Heureusement que dans les jeux tout ne se passe comme irl, ce serait surement moins fun sinon... En tous cas c'est sur que la maj n'apporte pas grand chose mais y'a quand même quelques corrections intéressante et surtout il confirment qu'ils travaillent toujours (d'arrache pied?) sur le netcode et ça c'est cool ! :hap:

D'ailleurs pour ceux que ça interesse j'ai fais une petite vidéo avis / review comme je fais de temps en temps :)
https://youtu.be/w-v8_zQi_y8

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
13 octobre 2016 à 20:19:49

Tres bonne vidéo merci

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
13 octobre 2016 à 22:33:23

Le 13 octobre 2016 à 15:52:03 Nappi13 a écrit :

Le 12 octobre 2016 à 15:03:00 Jean-de-la-lune a écrit :
non ? y'a des gens qui quitte quand on les interroge avec caveira? [[sticker:p/1jnc]]

dingue ils doivent vraiment avoir honte quand ça arrive pour rager à se point , c'est tellement drôle tout de même [[sticker:p/1ntq]]

En fait ils font surtout ça pour éviter à leur collègues de se faire repérer, c'est pas vraiment un ragequit, ils se reco de suite après ;)

Il rage quand même de s'être fait niquer par Caveira. Il faut assumer

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
13 octobre 2016 à 22:59:28

Faudrait surtout arrêter le fait de pouvoir reprendre la partie en cours après avoir quitter volontairement ou s'être fait kick.

Ras le bol de voir des mec qu'on kick revenir toutes les 10 secondes et du coup rekick et donc on est à 4 toute la partie.

Idem quand j'arrive dans un partie en cours ou que ça TK à volonter du coup je leave. Bah non je retourne sans cesse dans cette partie. Obliger de restart l'appli ou allez en terro pour reset le serveur

Nappi13
Nappi13
Niveau 27
14 octobre 2016 à 14:40:53

On ne peut pas revenir après s'être fait kick. Je me suis fais kick une fois à la deuxième manche ( J'ai pris Glaz la 1ère manche, j'ai reçu 2 votes, j'ai donc pris Tachanka à la deuxième pour ça m'a énervé, ils m'ont kick :D ). Je pouvais pas rejoindre la partie, j'étais ban 15 min, j'ai eu la pénalité.

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
14 octobre 2016 à 14:44:50

En simple quand tu te fais kick et que tu relance de suite tu peux recuperer ta place

Nappi13
Nappi13
Niveau 27
14 octobre 2016 à 16:12:05

Ouais, mais le simple, honnêtement, on s'en balance. Tu quittes tu peux relancer direct, aucune influence...

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
17 octobre 2016 à 08:32:15

ces bien demain le 18 qu'il est déployée sur console ?

j ai entendu dire que sur pc c était déjà sortie ?? mais personne en parle

LefouetienneJV
LefouetienneJV
Niveau 12
17 octobre 2016 à 11:54:38

Le 12 octobre 2016 à 16:44:46 Snaize a écrit :

Le 12 octobre 2016 à 15:50:18 Jean-de-la-lune a écrit :
merci vdd

plus possible de recharger coucher ........[[sticker:p/1kki]]

C'est mal traduit ça, en gros quand tu étais en train de recharger ton arme et qu'au même moment tu te mettais en position allongé l'animation s'annulée ce qui fait que tu étais obligé de relancer le rechargement de ton arme.
Là c'est corrigé avec le patch.

ça c'est vraiment bien

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
17 octobre 2016 à 19:45:15

Le 17 octobre 2016 à 08:32:15 Jean-de-la-lune a écrit :
ces bien demain le 18 qu'il est déployée sur console ?

j ai entendu dire que sur pc c était déjà sortie ?? mais personne en parle

Sur PC le patch est dispo depuis la semaine dernière + un correctif à été déployé cet après midi.

Sur console il est CENSER être dispo demain mais aucune annonce officielle encore, on verra ça dans la nuit ou demain :( Perso je pense qu'il sera repporté étant donné que le 4.3 sur PC a eu un correctif donc ils s'attendent de voir si tout se passe bien pour le lancer sur console

Nikita313
Nikita313
Niveau 4
17 octobre 2016 à 22:26:56

Salut a tous,

Depuis la mise a jour d'aujourd'hui, le jeu n'arrête pas de s'arrêter en pleine partie... Sans message d'erreur rien, j'arrive a finir une partie ou 2 pas plus et ca plante a tous les coup.... Ca le referme et je retombe sur uplay ... Avez vous ce problème aussi ????

camdubgamer
camdubgamer
Niveau 3
17 octobre 2016 à 22:28:54

Ils avaient pourtant dit que la maj aurait finalement lieu le 12 pour les trois plateformes.

Jo_Design
Jo_Design
Niveau 1
17 octobre 2016 à 22:30:32

J'ai exactement le même soucis que toi Nikita313 (sur PC) depuis la MAJ de cet après-midi...
Des crash en boucle du jeu comme si je faisais un Alt+F4. Impossible de faire une manche complète.

Nikita313
Nikita313
Niveau 4
17 octobre 2016 à 22:34:30

Ok cela me rassure je croyais que ca venait de mon pc, il a tout juste 2 semaines et jai une top config donc je commençais a me poser questions ... Et pareil depuis 17h impossible de faire 2 manches alors que avant jai du avoir une ou 2 deco par semaines pas plus mais la cest pas possible !!!

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
18 octobre 2016 à 15:24:29

https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/583psy/xb1ps4_patch_43_deployment_date_change/

Le 25 sur consoles

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment