CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[UPLAY] Important ! Lisez

TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
07 octobre 2016 à 15:01:19

Il y a une (ou des) faille en ce moment sur Uplay qui permet à n'importe quelle personne de "voler" un compte très facilement, j'ai plusieurs amis qui se sont fait volé leurs compte sans aucune raison et une demande de modification d'email à été faite par la personne qui a pris le compte, plusieurs personnes s'en sont plainte aussi sur les forums d'ubisoft

Vous pouvez voir par vous même qu'il y a des sites qui proposent d'acheter des comptes uplay avec le jeu de votre choix pour une poignée d'euros qui prolifèrent en ce moment sur internet (et ça marche, j'ai déjà essayé) :)

Utilisez la double authentification google dans les paramètres de votre compte Uplay, car même si vous n'avez pas un "virus" ou un "keylogger", votre compte peut toujours être compromis car la faille vient d'Uplay :)

Les comptes possédant Rainbow Six Siege sont particulièrement visés. :)

spyder740
spyder740
Niveau 9
07 octobre 2016 à 16:40:09

J'ai une question, est il possible de changer l'adresse mail de son compte uplay?

TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
07 octobre 2016 à 16:53:02

Le 07 octobre 2016 à 16:40:09 Spyder740 a écrit :
J'ai une question, est il possible de changer l'adresse mail de son compte uplay?

oui

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
07 octobre 2016 à 16:59:53

Tsain qui a acheté des compte avec racheté 12 fois au cas ou :rire:

Colonel-Hati
Colonel-Hati
Niveau 7
07 octobre 2016 à 17:31:52

Le 07 octobre 2016 à 15:01:19 TsainDrai11 a écrit :
Il y a une (ou des) faille en ce moment sur Uplay qui permet à n'importe quelle personne de "voler" un compte très facilement, j'ai plusieurs amis qui se sont fait volé leurs compte sans aucune raison et une demande de modification d'email à été faite par la personne qui a pris le compte, plusieurs personnes s'en sont plainte aussi sur les forums d'ubisoft

Vous pouvez voir par vous même qu'il y a des sites qui proposent d'acheter des comptes uplay avec le jeu de votre choix pour une poignée d'euros qui prolifèrent en ce moment sur internet (et ça marche, j'ai déjà essayé) :)

Utilisez la double authentification google dans les paramètres de votre compte Uplay, car même si vous n'avez pas un "virus" ou un "keylogger", votre compte peut toujours être compromis car la faille vient d'Uplay :)

Franchement, je te vois poster depuis un certains temps et entre ton banissement pour hack, tes astuces pour Farmer la renommée avec un logiciel, et la le fait que tu ais participé à une chose que tu as l'air de dénoncer, bah mon vieux j'ai une sale image de "tsain-drai". Je peux me tromper car je te connais pas hein, et je ne fais que te lire, du coup si j'ai pas compris j'en suis navré, mais va falloir grandir un moment donné.
Dénoncé une pratique de merde que tu utilises? Sérieux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2016 à 09:29:25

Le 07 octobre 2016 à 17:31:52 Colonel-Hati a écrit :

Le 07 octobre 2016 à 15:01:19 TsainDrai11 a écrit :

Franchement, je te vois poster depuis un certains temps et entre ton banissement pour hack, tes astuces pour Farmer la renommée avec un logiciel, et la le fait que tu ais participé à une chose que tu as l'air de dénoncer, bah mon vieux j'ai une sale image de "tsain-drai". Je peux me tromper car je te connais pas hein, et je ne fais que te lire, du coup si j'ai pas compris j'en suis navré, mais va falloir grandir un moment donné.
Dénoncé une pratique de merde que tu utilises? Sérieux?

Faut pas chercher à comprendre, personne ne l'aime ici, il est juste bon a troller et à poster son image de vieux... Tout le monde est d'accord pour qu'il bouge définitivement, mais les modos ne font rien !

IntelCoreIssou
IntelCoreIssou
Niveau 7
08 octobre 2016 à 09:40:08

ça m'est arrivé ya deux mois de ça je sais pas si c'est lié a cette faille mais en tout cas tant que la personne n'a pas accès a votre boite mail pour valider la modification vous pourrez toujours récupérer votre compte

TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
08 octobre 2016 à 11:55:56

Même quand je leurs rend service ils trouvent le moyen de dire des trucs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470986412-jesus5.png

TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
08 octobre 2016 à 11:56:38

Le 08 octobre 2016 à 09:40:08 IntelCoreIssou a écrit :
ça m'est arrivé ya deux mois de ça je sais pas si c'est lié a cette faille mais en tout cas tant que la personne n'a pas accès a votre boite mail pour valider la modification vous pourrez toujours récupérer votre compte

Surement, mais la meilleures des choses c'est d'activer le google authenticator avec son téléphone, comme ça personne ne volera le compte :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 00:07:02

Le 08 octobre 2016 à 11:55:56 TsainDrai11 a écrit :
Même quand je leurs rend service ils trouvent le moyen de dire des trucs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470986412-jesus5.png

Rendre service à qui ? T'es sur JVC ici, en dévoilant une pratique telle que celle-ci tu vas plus inciter les gens qu'autres choses.

Colonel-Hati
Colonel-Hati
Niveau 7
09 octobre 2016 à 17:19:49

Balancer un avertissement c'est beau, mais lire au milieu que tu as déjà essayé, donc que tu as déjà volé un compte, c'est juste terrible. Si j'ai bien compris. Te méprends pas c'est beau la redemption, mais t'attends pas à un bouquet de fleur quand les 3/4 de tes conseils nuisent toujours à quelqu'un au bout du compte. Grandis, c'est penible.

TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
09 octobre 2016 à 18:28:45

J'ai essayé à des fins éducatifs bien entendu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470986412-jesus5.png

zeronche
zeronche
Niveau 9
10 octobre 2016 à 11:16:55

Le 09 octobre 2016 à 18:28:45 TsainDrai11 a écrit :
J'ai essayé à des fins éducatifs bien entendu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470986412-jesus5.png

Il est pire qu'un cancer en phase terminale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

TsainDrai
TsainDrai
Niveau 5
10 octobre 2016 à 13:09:42

Le 10 octobre 2016 à 11:16:55 zeronche a écrit :

Le 09 octobre 2016 à 18:28:45 TsainDrai11 a écrit :

Il est pire qu'un cancer en phase terminale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470986412-jesus5.png

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment