CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blackbeard ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 18:17:32

Salut!

Sérieux, Blackbeard détruit le jeu! Il est tellement péter le bordel! Il reste au fenêtre accroupi et la il est intuable! Son bouclier est super grand et quasi indestructible!

On a trouvé notre perso cheater pour kikoo!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 18:24:17

ahaha la blague ^^ en 5 balles le bouclier est détruit .

Sérieux arrête la mauvaise fois l'ami ;)

Message édité le 02 octobre 2016 à 18:26:58 par Pseudo supprimé
Stamford2
Stamford2
Niveau 9
02 octobre 2016 à 18:30:51

Sur le coup l'auteur oui tu passe pour pas grand chose la

5balle ca viens vite, plus les grenades , les c4, les cams pour anticiper et contourner a un moment faut arreter de se plaindre quand on a du mal, et progresser

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
02 octobre 2016 à 18:31:37

La sortie le back

kadebezkaza
kadebezkaza
Niveau 8
02 octobre 2016 à 18:59:22

Avant le patch on avait quasi aucune chance en duel son bouclier avait 800PV (lol) mais maintenant il a deux boucliers de 150PV donc tu peux le détruire hein. 5 balles pour le détruire + 1 pour la tête ca va vite. Sinon comme l'a dit deadpool les sorties flank ou back

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
02 octobre 2016 à 20:09:11

Je suis à la fois d'accord avec vous mais également en désaccord.
Blackbeard n'est plus tellement un problème quand on sait que son bouclier est facilement destructible.
Mais! À haut niveau, tu peux plus tirer dans le bouclier de Blackbeard pour le détruire car le temps où tu es à découvert et que tes balles se logent dans le boubou, lui t'as déjà fumé.

C'est bien beau de pouvoir détruire le bouclier mais pendant que toi tu lui infliges aucun dégât lui te met une tête tranquillement. [[sticker:p/1lmb]]

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
02 octobre 2016 à 20:16:31

En 5 balles il est détruit oui mais le temps de tirer une balle il nous a mit un headshot

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
02 octobre 2016 à 20:26:07

Le 02 octobre 2016 à 20:16:31 _TeeZeR_ a écrit :
En 5 balles il est détruit oui mais le temps de tirer une balle il nous a mit un headshot

Justement, pour le mettre en PLS, il faut pas rester trop longtemps face à lui ;)
Tu fais des petites décales et tu tires.. Lui en général ne bouge pas car il se sent à l'abri.
C'est sûr que si tu le shootes en continue en attendant que son bouclier se casse, il faut vraiment qu'il vise mal pour pas remporter le duel ^^

Depuis qu'il a été patché, perso il ne me fait pas très peur ^^

Message édité le 02 octobre 2016 à 20:26:44 par gamer81210
Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
02 octobre 2016 à 20:58:44

Non non blackbeard est enfin tres bien équilibré, le bouclier peux te sauver mais il se détruit tres rapidement , si les défenseurs joue bien en faisant des triplette tout en se barricadant à chaque coup , tes mort comme une merde .

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
03 octobre 2016 à 01:01:22

Indestructible ? Mais what... en 4/5 balles il explose, donc, avec une mitraillette, si tu vises bien, tu exploses et en plus, tu touches la tête directe.

Je sais de quoi je parle, car je ne joue pas avec et donc, je tombe souvent contre lui et il m'a jamais réellement poser de problème. Moins qu'un mec avec un bouclier anti émeute.

En réalité, si tu tires bien, ça le protège d'une rafale et la dernière balle lui finis en pleins dans la tête.
AVANT le patch, la oui, je pétais des câbles contre lui car il était abusé.

Twizly
Twizly
Niveau 2
03 octobre 2016 à 11:34:23

Tu es nouveau sur le jeu? Maintenant les boucliers de Blackbeard ont santé(cumulée) de 300HP, et avant il n'avait qu'un seul bouclier avec 800 PV :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2016 à 17:12:55

5 balles pour détruite le bouclier, laissez moi rire. Combien de fois je lui vide un demi chargeur sans que rien ne se passe. Ce perso est toujours aussi OP et même pas à cause de son bouclier, mais de son arme qui te tue en 2 balles...

C'est le seul jeu où j'aurais préféré les Dlc payants comme ça pas de maps de merde, ni de perso OP.

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
03 octobre 2016 à 17:30:09

:rire:

Tu sais tirer ?

Preuve ici : http://static2.cdn.ubi.com/gamesites/rainbow6/skullrain_reinforcements/Blackbeard.mp4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2016 à 20:16:25

Le 03 octobre 2016 à 17:30:09 Notreturn2 a écrit :

Tu sais tirer ?

Preuve ici : http://static2.cdn.ubi.com/gamesites/rainbow6/skullrain_reinforcements/Blackbeard.mp4

Mdr les vidéos made Ubi. Mettre des HP à un bouclier déjà elle est la l'erreur. J'aimerais bien t'y voir toi avec ton smiley qui rigole sale cancereux.

Colonel-Hati
Colonel-Hati
Niveau 7
03 octobre 2016 à 21:08:53

Non mais tu viens d'acheter le jeu ou bien? Dans ce cas c'est normal, joue encore un peu plus. Sinon... bah BB est plus op. loin de la. Même en face à face tu peux te le faire allons Gaston.

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
03 octobre 2016 à 21:53:24

Le 03 octobre 2016 à 20:16:25 HighFast a écrit :

Le 03 octobre 2016 à 17:30:09 Notreturn2 a écrit :

Tu sais tirer ?

Mdr les vidéos made Ubi. Mettre des HP à un bouclier déjà elle est la l'erreur. J'aimerais bien t'y voir toi avec ton smiley qui rigole sale cancereux.

Regarde sur Youtube, des gens jouer, puis tu verras, moi j'ai aucun souci contre BB... Si vous êtes nul venez pas rager ici et encore moins insulter les gens qui n'ont aucun problème a casser son bouclier, bref, moi je parle pas aux enfants désolé.

[[Gladiator]]
[[Gladiator]]
Niveau 10
03 octobre 2016 à 22:37:30

J'avoue que BB est cheat maintenant , je préfère l'ancien perso :oui:

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
03 octobre 2016 à 22:38:08

WHAT ?! mais :rire:

Arbreenbois6
Arbreenbois6