CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrue.

Arjac
Arjac
Niveau 7
30 septembre 2016 à 18:02:18

Salut. Comme vous le savez ubisoft a décidé l'os de la MaJ Skull Rain d'enlever le nombre de point de protection de l'ATH. Je connais les stats de tous les agents donc ça ne me gène pas. Le problème est la recrue : quels sont les stats des recrues ?
Aussi comment les jouer vous, car bien qu'elles aient une grande diversité d'arme et gadget je trouve que le manque de capacité spécial ainsi que l'impossibilité de personnalisé l'arme (poignée,viseur etc) me gène grandement.
Donc je voulais savoir que ce que vous en faite.

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
30 septembre 2016 à 18:09:37

Recrue pour deconner

Gsg 9 1-3
Sas 2-2
Fbi 2-2
Spetnaz 3-1
Gign 3-1

TsainDrai10
TsainDrai10
Niveau 7
30 septembre 2016 à 18:24:11

Il me semble que pour le FBI c'est 3-1, pour le bouclier

tahsah_213
tahsah_213
Niveau 6
30 septembre 2016 à 18:47:05

Tant mieux en espérant que vous arrêterais de jouer recrue qui n'est en rien bénéfique à l'équipe ..

Astero94
Astero94
Niveau 10
30 septembre 2016 à 18:57:29

SAS c'est 1-3 et pas 2-2
SWAT passe en 3-1 (au lieu de 2-2) lorsqu'il est équipé d'un bouclier

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
30 septembre 2016 à 18:59:03

Le 30 septembre 2016 à 18:09:37 _-deadpool-_ a écrit :
Recrue pour deconner

Gsg 9 1-3
Sas 2-2
Fbi 2-2
Spetnaz 3-1
Gign 3-1

Pour le SAS, la recrue est en 1 de protection et 3 de vitesse il me semble désormais...

Et sinon les recrues du GSG 9 en défense peuvent être utiles, car elles ont de bonnes armes ( MP7 et 416 ), 1 C4 + 3 barbelés. Donc ça peut être viable dans certaines situations, mais bon en général je préfère avoir 5 agents :ok:

Arjac
Arjac
Niveau 7
30 septembre 2016 à 19:24:54

Merci pour les stats.
Du coup comment jouer vous la recrue.

Le 30 septembre 2016 à 18:47:05 TahSaH_213 a écrit :
Tant mieux en espérant que vous arrêterais de jouer recrue qui n'est en rien bénéfique à l'équipe ..

Toi tu dois être le genre de mec qui ne jure que par Thermite/Thatcher et qui est incapable de t'adapter.
Tu sais ce n'est pas le choix de l'agent qui fait tout. C'est ce qu'en fait le joueur. J'ai déjà vu des team avec Tachanka Castle Kapkan (pré MaJ ) et recrue défoncé la sacro sainte team. Thermite/thatcher/ash/Twitch/Sledge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2016 à 08:54:23

Le 30 septembre 2016 à 19:24:54 Arjac a écrit :
Merci pour les stats.

Toi tu dois être le genre de mec qui ne jure que par Thermite/Thatcher et qui est incapable de t'adapter.
Tu sais ce n'est pas le choix de l'agent qui fait tout. C'est ce qu'en fait le joueur. J'ai déjà vu des team avec Tachanka Castle Kapkan (pré MaJ ) et recrue défoncé la sacro sainte team. Thermite/thatcher/ash/Twitch/Sledge.

C'est pas le problème, il a raison. Y en a ras le cul des jean recrue juste pour le " fun ". T'as un mur en moins, pas de compétence spécial et des armes pas équipés. T'as juste un barbelé en plus, ce que Bandit a aussi au final donc la recrue sert vraiment à rien.

Arjac
Arjac
Niveau 7
01 octobre 2016 à 11:59:08

Le 01 octobre 2016 à 08:54:23 HighFast a écrit :

Le 30 septembre 2016 à 19:24:54 Arjac a écrit :
Merci pour les stats.

C'est pas le problème, il a raison. Y en a ras le cul des jean recrue juste pour le " fun ". T'as un mur en moins, pas de compétence spécial et des armes pas équipés. T'as juste un barbelé en plus, ce que Bandit a aussi au final donc la recrue sert vraiment à rien.

Déjà à t'écouter j'ai l'impression que le fun c'est mal. Sauf que R6 est un jeu donc il faut prendre du plaisir en jouant. Donc non le fun ce n'est pas mal. Le fun justifie tout (selon moi ) dans un jeu sauf la triche en tout genre.
Ensuite le mur en moins quand tu vois le nombre de personne de haut niveau qui ne mettent pas leur mur volontairement je pense qu'un mur en moins ce n'est pas toujours le drame.
Quand l'objectif est chambre d'enfant sur Maison tu as besoin de 10 murs et pas 9 ?
Pour le non équipement je suis d'accord que perso je n'arrive a rien sans. Sauf que ce n'est pas cas de tout le monde.
Ensuite tu dis qu'il n'y a pas de compétence spécial sauf que tu as deux équipements. Barbelé +c4 ou bouclier deployable+c4.
Tu dis qu'avoir un barbelé de plus ne sert à rien et je suis d'accord que 3 barbelés au total c'est pas super. Par contre si qqn d'autre a les barbelé ça devient tout de suite super.
Et puis vus le nombre de combinaison possible pour l'équipement de la recrue c'est très intéressant.

Petit hors sujet: savez vous pourquoi les recrues n'ont pas les claymorez et les grenades à percussion ?

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
01 octobre 2016 à 12:06:31

Les claymores et le gre on etait rajouté apres et imagine claymore plus grenade frag
Ou C4 plus gre a percussion

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment