Le 06 juin 2017 à 00:47:06 Haronslight a écrit :
Non sergent désolé mais c'est normal..
Rien de plus chiant que de jouer face à un mec a un ping instable surtout que le kick arrive à 400ms voir plus hein !
Se tapper une team full KSA 300+ de ping c'est juste atroce...
Les mecs passent leur tête tu collés 5 têtes au mec et tu meurs..
Tu prends un angle et d un coup tu te vois mourir sans comprendre et dans la killcam tu vois que le mec avait commencer à avancer...
Y a rien d injuste je trouve ça normal ce système de kick sur les ping trop élever. ( et j'ai de l adsl simple donc inutile de sortir l argument fibreux
)
Je suis totalement d'accord un ping trop haut c'est parfois horrible, mais le pire de tout reste ceux qui ont un ping trop BAS. On m'a pendant longtemps rabâché que c'était ceux qui avaient un gros ping qui avaient l'avantage et je me suis toujours dit que c'était une excuse de merde des fibreux et en effet c'est bien le cas. J'avais souvent l'impression que ceux avec un ping de 45 et moins comparé à mes 80 ping en jeu me voyaient largement avant mais c'était pas flagrant sur les serveurs EU, du coup je suis allé tester sur les serveurs JP. 280-300 Ping en moyenne, je tombe sur un mec qui a 20 de ping, je n'avais clairement pas le temps de le voir que j'étais déjà mort, sans rire.
Donc sans vouloir faire le frustré de sa co, si on limite un ping maximum il faudrait limiter un ping minimum, tenter d'équilibrer les pings en faisant une limite 60-180. (Monter le ping de quelqu'un ne devrait pas poser trop de problème) et si quelqu'un a plus de 180 de ping c'est qu'il n'est pas sur son serveur (Même en EUS en ADSL j'ai - de 180).
Message édité le 06 juin 2017 à 16:07:35 par _harlon_