CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les kicks pour teamkill

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
08 octobre 2016 à 16:01:14

Nan les sanctions ne sont pas abaisser, tu rester au meme niveau pour toujours.

Apres ptet que Ubi remettra les compteur a zéro pour le year 2

EstebanCor01
EstebanCor01
Niveau 2
08 octobre 2016 à 16:41:42

Ah ptn t sur ah c embetant donc si un jour sans faire expres je tue quelquun jpeux etre ban a vie
Oh c chiant

xdevol
xdevol
Niveau 3
08 octobre 2016 à 17:06:34

en meme temps tk avec des grenades voila quoi... c'est dur de regarder ou sont tes teammates...

EstebanCor01
EstebanCor01
Niveau 2
08 octobre 2016 à 17:36:49

Donc ya plus de retour en arriere genre meme apres 1 mois sans teamkill ?

Asher_Bagwell
Asher_Bagwell
Niveau 5
08 octobre 2016 à 22:14:38

Bien sûr que si je me suis fais ban 2h et 24h plusieurs fois même 7jours une fois. Et aujourd'hui je me suis fais ban que 30min. C'est pas parce que ta été ban 24h que maintenant le minimum pour toi c'est 24h ça peut être 2h ou même 30min.

EstebanCor01
EstebanCor01
Niveau 2
09 octobre 2016 à 03:55:16

Ouf ca me rassure maintenant mais tu sais si ca peut avoir une influence par rapport a limage du joueur ?

Asher_Bagwell
Asher_Bagwell
Niveau 5
09 octobre 2016 à 10:17:10

Quesque tu veut dire par "l'image du joueur"?

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
09 octobre 2016 à 13:00:48

Bah ça arrive les TK involontaires à la grenades :hap: Genre en fin de phase de prépa, t'appuies sur LB ( sur One ) pour changer de cam, la phase d'action se lance et LB étant la touche pour lancer des grenades... :hap:

Et je pense pas que quand tu TK un seul gars dans une manche, en pleine action ou quoi ça te kick. Faut que tu butes 2 mates donc faut forcer :ok: Ca m'arrive parfois de TK mes potes pour déconner et j'ai toujours rien eu.

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
10 octobre 2016 à 13:52:35

arretez de tk c est tout. y a pas à demander si tu dois arreter un peu pour recommencer après.
style c est comme les mecs qui font des conneries et qui arrêtent quelques temps pour se racheter une conduite.

on dirait des drogués du tk. "je peux trop pas m en passer c est comme une drogue"

apprenez à jouer si c est involontaire, si c est volontaire trouver une poutre.

wayneee78
wayneee78
Niveau 6
10 octobre 2016 à 14:15:30

moi se qui me rend dingue c'est que a tout moment tu peux ranger ta gre avec triangle (ps4)

tn2002
tn2002
Niveau 10
05 juin 2017 à 22:27:18

un coéquipier vient de me kill, mais je ne peux pas accéder aux votes pour l'exclure c'est quoi le soucis ?
Un de mes autres coéquipier la simplement tué mais bon ça suffit pas

Marabout47
Marabout47
Niveau 10
06 juin 2017 à 00:01:19

Manette posé sur le lit, début de la manche. Une balle part et OS un allier.. En fait la gâchette était appuyée sur la couette.
Un autre allier m'a tk en croyant que c'était intentionnel.
Manche suivant le mec que j'ai tk sans faire exprès se venge et me tk.

Au final on a perdu.
Une manche en 5v5, 3v5, 4v5.

La putain de gâchette trop sensible en appui sur la couette..

Comme j'ai déjà été Tk par un allier qui shoot au moment du pop. Bah j'étais en face de son viseur.. Rip :hap:

_SergentNoel_
_SergentNoel_
Niveau 30
06 juin 2017 à 00:30:47

Le kick automatique pour ping trop haut est beaucoup plus injuste hein.. :(

Ça m'arrive quelque fois d'avoir une montée de ping pendant quelques secondes et hop le jeu me kick. Je comprend vraiment pas pourquoi Ubisoft fait ca... C'est pas comme si me kick allait changer quoique ce soit, y'a pas de bot jouable a ma place ou quoi. C'est juste un kick pour faire chier :(

haronslight
haronslight
Niveau 10
06 juin 2017 à 00:47:06

Non sergent désolé mais c'est normal..
Rien de plus chiant que de jouer face à un mec a un ping instable surtout que le kick arrive à 400ms voir plus hein !

Se tapper une team full KSA 300+ de ping c'est juste atroce...
Les mecs passent leur tête tu collés 5 têtes au mec et tu meurs..
Tu prends un angle et d un coup tu te vois mourir sans comprendre et dans la killcam tu vois que le mec avait commencer à avancer...

Y a rien d injuste je trouve ça normal ce système de kick sur les ping trop élever. ( et j'ai de l adsl simple donc inutile de sortir l argument fibreux :hap: )

The-one67
The-one67
Niveau 9
06 juin 2017 à 14:26:53

Moi y'a un truc que j'ai pas compris.
J'avais par inadvertance tuer l'otage avec ma grenade (je joue tellement peu a ce mode que j'en avait oublier l'otage).[[sticker:p/1lmc]]
Hop exclu pendant 15 min direct alors que je n'ai JAMAIS tk en ranked.[[sticker:p/1lmk]]

Quelque parties plus tard, un allié bute l'otage et lui rien. Il peut continuer a faire la game normal tandis que moi direct ban. Pour rappel, je ne TK jamais en classé....[[sticker:p/1jnh]]

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ca serait bien, la seul différence entre mon TK et celui de mon allié c'est que moi c'était a la grenade et lui à l'AK12

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
06 juin 2017 à 16:07:07

Le 06 juin 2017 à 00:47:06 Haronslight a écrit :
Non sergent désolé mais c'est normal..
Rien de plus chiant que de jouer face à un mec a un ping instable surtout que le kick arrive à 400ms voir plus hein !

Se tapper une team full KSA 300+ de ping c'est juste atroce...
Les mecs passent leur tête tu collés 5 têtes au mec et tu meurs..
Tu prends un angle et d un coup tu te vois mourir sans comprendre et dans la killcam tu vois que le mec avait commencer à avancer...

Y a rien d injuste je trouve ça normal ce système de kick sur les ping trop élever. ( et j'ai de l adsl simple donc inutile de sortir l argument fibreux :hap: )

Je suis totalement d'accord un ping trop haut c'est parfois horrible, mais le pire de tout reste ceux qui ont un ping trop BAS. On m'a pendant longtemps rabâché que c'était ceux qui avaient un gros ping qui avaient l'avantage et je me suis toujours dit que c'était une excuse de merde des fibreux et en effet c'est bien le cas. J'avais souvent l'impression que ceux avec un ping de 45 et moins comparé à mes 80 ping en jeu me voyaient largement avant mais c'était pas flagrant sur les serveurs EU, du coup je suis allé tester sur les serveurs JP. 280-300 Ping en moyenne, je tombe sur un mec qui a 20 de ping, je n'avais clairement pas le temps de le voir que j'étais déjà mort, sans rire.

Donc sans vouloir faire le frustré de sa co, si on limite un ping maximum il faudrait limiter un ping minimum, tenter d'équilibrer les pings en faisant une limite 60-180. (Monter le ping de quelqu'un ne devrait pas poser trop de problème) et si quelqu'un a plus de 180 de ping c'est qu'il n'est pas sur son serveur (Même en EUS en ADSL j'ai - de 180).

Message édité le 06 juin 2017 à 16:07:35 par _harlon_
Chewps
Chewps
Niveau 10
07 juin 2017 à 16:54:40

Le 06 juin 2017 à 14:26:53 The-one67 a écrit :
Moi y'a un truc que j'ai pas compris.
J'avais par inadvertance tuer l'otage avec ma grenade (je joue tellement peu a ce mode que j'en avait oublier l'otage).[[sticker:p/1lmc]]
Hop exclu pendant 15 min direct alors que je n'ai JAMAIS tk en ranked.[[sticker:p/1lmk]]

Quelque parties plus tard, un allié bute l'otage et lui rien. Il peut continuer a faire la game normal tandis que moi direct ban. Pour rappel, je ne TK jamais en classé....[[sticker:p/1jnh]]

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ca serait bien, la seul différence entre mon TK et celui de mon allié c'est que moi c'était a la grenade et lui à l'AK12

Vu comme ça, c'est étonnant... Il devait y avoir un ou plusieurs alliés dans la pièce, je ne vois que ça si tu n'avais pas TK auparavant...

Par contre, Marabout, pour ton histoire de couette, un simple petit message au joueur pour lui dire "Désolé, fausse manip!!" juste après le TK, ça permet de régler beaucoup de problème ;-)

tn2002
tn2002
Niveau 10
24 juin 2017 à 23:32:43

Un coéquipier viens de me headshot sans raison, je joue en classé, et puis la partie a continué comme si de rien était. En plus je pouvais même pas voter pour l'exclure c'est quoi ce délire ??

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
24 juin 2017 à 23:40:27

Le 24 juin 2017 à 23:32:43 tn2002 a écrit :
Un coéquipier viens de me headshot sans raison, je joue en classé, et puis la partie a continué comme si de rien était. En plus je pouvais même pas voter pour l'exclure c'est quoi ce délire ??

On ne peut pas kick en classé

CartelParisien
CartelParisien
Niveau 10
24 juin 2017 à 23:52:04

Non mais les gars retenez juste a l'esprit que vous avez droit à 2 TK par partie. Sinon kick 15 min.

2 TK par partie ça vous laisse une marge énorme si vous vous faites kick alors soit vous êtes de grosse merdes niveau maîtrises gameplay et donc faudra passer par la casse didacticiel + chasse aux rétros soit c'est volontaire.

:ok:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment