CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce mec c'est une machine à kill

barbare69
barbare69
Niveau 6
29 septembre 2016 à 16:12:43

Le 29 septembre 2016 à 12:06:59 [OverDoseToxic] a écrit :

Le 29 septembre 2016 à 01:38:45 barbare69 a écrit :

Le 28 septembre 2016 à 12:35:43 [OverDoseToxic] a écrit :

contre des mecs qui sont Plat / Diam's

des plat / diam's ? ca ? leurs moves et leurs placements a 2 balles c'est du plat / diam's ca ? ca m'etonnerais fortement ..

Oui je suis désolé mais Slashug, Archon, nvK c'est pas des Cuivres ou des Argents :ok:

Comme ça a été dit c'est un joueur Pro League, donc tu peux regarder les rediff' et bizarrement tu verras qu'il est quand même monstrueux. Mais remarque en Pro League, ils sont nuls aussi donc ça veut rien dire :sarcastic:

Et sinon, j'attends toujours ta vidéo où tu nous montre ton skill légendaire, car tu critiques le placement des adversaires, leur niveau de jeu, mais j'aimerai bien voir tes exploits. Pour trouver que l'un des meilleurs joueurs du monde est banal, je me dit que tu dois être une machine à tuer :)

Sur ce je vais pas m'attarder à répondre davantage, tu troll ce n'est pas possible autrement donc je m'arrête ici.

ai-je parler de slashug , archon ou nvk ?? il me semble pas

je parlais des mecs qui sont dans les videos ou on voit la " machine a kill " rusher comme un bourrin et faire des kill a la chaine ... rien que la premiere video qu'a mis jeancarmet : a 3:48 il rentre tranquille sur l'objectif B : personne tiens la ligne de tir , aucun des 4 réagis au fait qu'il soit rentré .. et le dernier en A derriere sont bouclier attend sagement ....... tu va me dire que ca ; c'est des plat / diamants ??

a 5:10 le mec est devant le type a 2m ; il arrive a le louper en plein milieu de la porte ..

fin de la video : il fait 4 kill a la mp7 sans viser , le seul qui " reagit " c'est capitao qui arrive a lui foutre 1 balles .. alors tu est gentil mais ton plat / diam tu peut l'oublier , car des moves ou actions comme ca : même en gold tu en voit plus

ST_AY
ST_AY
Niveau 6
29 septembre 2016 à 19:33:51

[[sticker:p/1ljj]] Les vidéos nous démontrant votre skill sont toujours attendues.
Ca l'ouvre beaucoup mais aucun d'entre vous nous démontre que c'est aussi simple que ça de démonter tout le monde (enfin des bronzes/argents on va être gentil) en rushant, tout en parlant/rigolant avec des gens en direct et en enchainant les HS en une ou quelques balles.
Bien entendu je ferai mon mea culpa si tous ceux qui ont critiqué me montre ça.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment