CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce mec c'est une machine à kill

ST_AY
ST_AY
Niveau 6
27 septembre 2016 à 16:46:39

Tu es tout pardonné.

[6]-Borderlands
[6]-Borderlands
Niveau 7
27 septembre 2016 à 22:49:25

Je pensais qu'il s'agissait de Serenity, de Macie Jay ou encore de Sergio mais non [[sticker:p/1kki]]

Il est pas mal non plus :hap:

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
27 septembre 2016 à 23:03:15

Le 27 septembre 2016 à 15:08:34 sousou_17 a écrit :
Tu déforme mes propos, j'ai pas dit que c'etait pas important de faire du kill pour gagner sur R6, je dis juste que d'affirmer qu'on puisse etre une Machine à kill sur ce jeux, c'est que ta simplement rien compris à la vie.

C'est comme si je te disais que sur Call of Duty, les Machine à kill jouent en recherche et destruction, mais lol sérieux.

C'est pas sur des parties à une seul vie que tu va prouver ton skill, encore moin sur Rainbow Six, car escuse moi de t'ouvrir les yeux pour la première fois, mais Rainbow Six n'est pas vraiment skillé, bien moin que Call of Duty en tout cas, la tactique ne rime pas avec le skill.

Le vrai skill face à 5 adversaires dans un fps, c'est de te les fumé en lespace d'une poigné de seconde, pas en ramassant des pâquerettes pendant 2 minutes entre deux kills.

:rire: Le skill est pour tout est n'importe quoi, tu peux être skiller en cuisine, à COD, ou encore à raimbow, le skill ça veut juste dire "maitrise" , et si tu ne vois pas le skill dans ses vidéos du haut de ton bronze 2 c'est que tu n'y connais rien dans le game. Que tu ne trouve pas ça impressionnant est une chose mais que tu dises que tout le monde peut le faire ou q'uil n'a rien compris au jeu c'est du gros footage de gueule et tu perds toute crédibilité. Je sais je feed dans le doute ou tu étais sérieux.

Message édité le 27 septembre 2016 à 23:05:20 par [R3dSkiN]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2016 à 02:20:12

Oui y'a du skill sur tout les jeux certe, je résume le skill au niveau de qualité qu'on propose dans un domaine moi aussi, je dis juste que la marge de progression sur Rainbow Six est tellement moin grande que sur du rush conventionnel que t'en a même pas conscience d'ailleurs, en tout cas c'est clairement le cas si tu veut goûter au vrai kill.

Si tu joue qu'à Rainbow Six dans ta vie, tu sera jamais un vrai DooMguy, c'est scientifique, quand tu enchaînera les headshots à la chaine, tu comprendra.

snaize
snaize
Niveau 6
28 septembre 2016 à 02:53:52

Non mais quoi qu'en disent certains ce mec est un monstre sur R6S.
Il a plus de 1.500 heures de jeu, connait toutes les maps comme sa poche et est considéré comme un des meilleurs joueurs de Rainbow, même Serenity17 à avoué qu'il est bien meilleur que lui.

barbare69
barbare69
Niveau 6
28 septembre 2016 à 10:26:49

1.500h depuis qu'il est sorti ? mouais le mec a juste passé son temps sur ce jeux ^^ c'est comme sur SCII ou CS:GO : tu est bon juste car tu connais les petites astuces des maps et que tu a les reflexes de viser a certains endroits et de voir qu'il y a un truc qui devrait pas etre la ^^

Puurple23
Puurple23
Niveau 7
28 septembre 2016 à 10:57:47

Mais les mecs vous êtes vraiment des rageux de ouf, la plupart des meilleurs joueurs PL le considèrent comme un monstre, il n'y en a très peu aussi bon que lui ... Une AIM monstreuse, connaissance des maps parfaite, réflexe hors-normes, stop penser qu'il joue contre des plows, c'est que du diamant.

Suffit de regarder ses streams.

BeurreDeVache06
BeurreDeVache06
Niveau 10
28 septembre 2016 à 11:35:05

Toujours est il que j'aimerais bien le voir jouer Rook ou Fuze pour voir si il est aussi efficace qu'avec ses follesdingues a 1 d'armure.

Il joue Ash en main operator ça m'étonne pas du tout.

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
28 septembre 2016 à 12:04:29

Nan mais c'est juste Ubuesque. On a là un mec qui nous la met tous ss exception, mais non, c'est une pompe à vélo. :sarcastic:

Enfin je ne sais pas quoi, pk vous vous prenez pour des autres? Depuis l'avènement du jeu en réseau sur console depuis presque 10ans, tous joueurs se croient au-dessus du lot, qd il meurt/perd, c'est que l'adversaire triche, que la connexion est pourrie, mais jamais grâce au niveau ou au talent de l'adversaire. :non:

Sérieux ca doit être frustrant de se sentir au même niveau qu'un professionnel alors que non t'es comme moi, en galère pour faire OR IV. :rire2:

ST_AY
ST_AY
Niveau 6
28 septembre 2016 à 12:13:50

Le 28 septembre 2016 à 10:26:49 barbare69 a écrit :
1.500h depuis qu'il est sorti ? mouais le mec a juste passé son temps sur ce jeux ^^ c'est comme sur SCII ou CS:GO : tu est bon juste car tu connais les petites astuces des maps et que tu a les reflexes de viser a certains endroits et de voir qu'il y a un truc qui devrait pas etre la ^^

Le 28 septembre 2016 à 11:35:05 BeurreDeVache06 a écrit :
Toujours est il que j'aimerais bien le voir jouer Rook ou Fuze pour voir si il est aussi efficace qu'avec ses follesdingues a 1 d'armure.

Il joue Ash en main operator ça m'étonne pas du tout.

J'espère que vous trollez les gars.

TsainDrai10
TsainDrai10
Niveau 7
28 septembre 2016 à 12:29:03

Ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475058541-1472822504-1469996513-1469487787-kaarisitas.png

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
28 septembre 2016 à 12:35:43

Des fois sur ce fofo j'ai l'impression de rêver... Tellement de mauvaise foi, ça en devient ridicule...

Le mec est considéré comme un des meilleurs joueurs du jeu, et notamment l'un des meilleurs tueur du jeu. Il a une capacité à éliminer qui est monstrueuse, et les gens vont toujours trouver quelque chose à dire pour vous mettre au-dessus de lui.

On attend toujours vos clips ou vous parlez tranquille avec vos potes / viewers et où vous calez des ace sans pression en classé. Le mec joue en mode bats les steaks contre des mecs qui sont Plat / Diam's en comptant uniquement sur quelques infos + son aim et ses réflexes, il leur roule dessus mais non, il est juste chanceux et tout le monde peut faire ce qu'il fait :rire:

Des fois je me dis que c'est juste pas possible d'être d'une telle mauvaise foi et toujours avoir raison :rire:

Message édité le 28 septembre 2016 à 12:36:04 par [OverDoseToxic]
koyukiki
koyukiki
Niveau 12
28 septembre 2016 à 15:14:47

J'ai vu des vidéos de serenity hier soir et je trouve serenity nettement meilleurs.

Je pense pas que kixtar soit sérieux dans les vidéos de ce topic.

Colonel-Hati
Colonel-Hati
Niveau 7
28 septembre 2016 à 16:56:40

Hum non. Pas de ton avis. Pour suivre sérénity depuis un bail je le trouve moins bon. En plus d'être parfois un brin lourd. Mais chacun son avis bien sûr. Et sa team est bien plus forte.

Death_Watch
Death_Watch
Niveau 10
28 septembre 2016 à 20:12:22

Le type te place des series de HS en quelques secs en mode ballec tout en discutant avec ses viewers, mais non il est nul. :)

barbare69
barbare69
Niveau 6
29 septembre 2016 à 01:38:45

Le 28 septembre 2016 à 12:35:43 [OverDoseToxic] a écrit :

contre des mecs qui sont Plat / Diam's

des plat / diam's ? ca ? leurs moves et leurs placements a 2 balles c'est du plat / diam's ca ? ca m'etonnerais fortement ..

barbare69
barbare69
Niveau 6
29 septembre 2016 à 01:42:08

Le 28 septembre 2016 à 12:13:50 ST_AY a écrit :

J'espère que vous trollez les gars.

bah a moitié ^^ je voit que vous êtes extase devant lui alors qu'il y a rien de ouf ... il a une bonne aim et des reflexes c'est tous ^^ je voit de rien mega ouf la dessus pour un mec qui a passer 1.500h , ca doit etre limite des automatismes pour lui a la fin

Darrieux
Darrieux
Niveau 6
29 septembre 2016 à 11:03:16

Ok il est bon mais ca ne choque que moi que le gars met quedal de balles pour les poutrer ?

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
29 septembre 2016 à 11:16:32

1 balle dans la tête ça suffit.

Rien ne dit non plus que les ennemis sont full life.

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
29 septembre 2016 à 12:06:59

Le 29 septembre 2016 à 01:38:45 barbare69 a écrit :

Le 28 septembre 2016 à 12:35:43 [OverDoseToxic] a écrit :

contre des mecs qui sont Plat / Diam's

des plat / diam's ? ca ? leurs moves et leurs placements a 2 balles c'est du plat / diam's ca ? ca m'etonnerais fortement ..

Oui je suis désolé mais Slashug, Archon, nvK c'est pas des Cuivres ou des Argents :ok:

Comme ça a été dit c'est un joueur Pro League, donc tu peux regarder les rediff' et bizarrement tu verras qu'il est quand même monstrueux. Mais remarque en Pro League, ils sont nuls aussi donc ça veut rien dire :sarcastic:

Et sinon, j'attends toujours ta vidéo où tu nous montre ton skill légendaire, car tu critiques le placement des adversaires, leur niveau de jeu, mais j'aimerai bien voir tes exploits. Pour trouver que l'un des meilleurs joueurs du monde est banal, je me dit que tu dois être une machine à tuer :)

Sur ce je vais pas m'attarder à répondre davantage, tu troll ce n'est pas possible autrement donc je m'arrête ici.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment