CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce mec c'est une machine à kill

grey7
grey7
Niveau 10
26 septembre 2016 à 08:26:21

Il a un très bon aim, de bons réflexes, les bonnes infos mais en proleague, ça ne joue pas du tout comme ça :ok:

ST_AY
ST_AY
Niveau 6
26 septembre 2016 à 10:37:26

Le 26 septembre 2016 à 06:36:17 -MrDionne- a écrit :
Ok le mec sait jouer à R6 et y passe sa vie juste pour être bon... et après? Ça va le mener loin dans la vie IRL peut-être? Ça va servir à faire avancer la société intellectuellement?

Non mais ça ne reste qu'un putain de jeu vidéo hein! Le mec est bon à R6... bravo... Il a eu sa médaille? Faudrait peut-être lui donner son suçon aussi?

Parce qu'à part faire chier les autres joueurs qui veulent juste jouer tranquille, en pourrissant leur jeu avec son "skill de ouf", sincèrement je vois pas à quoi ça sert des joueurs de ce genre... Et franchement, je le plaint le mec. Sa vie réelle doit être assez misérable pour avoir ce besoin de se défouler dans un jeu vidéo à un point tel que son niveau soit devenu aussi élevé. :-(

Putain ce concentré de frustration. [[sticker:p/1lmh]]
T'arrives à rager sur un mec (olol ce nolife, qu'est-ce qu'il apporte à la société?) juste parce qu'il est bon sur un jeu ?
Putain mais pète un coup bordel.

Message édité le 26 septembre 2016 à 10:37:49 par ST_AY
gandalfbadass
gandalfbadass
Niveau 3
26 septembre 2016 à 11:18:09

Le 26 septembre 2016 à 06:36:17 -MrDionne- a écrit :
Ok le mec sait jouer à R6 et y passe sa vie juste pour être bon... et après? Ça va le mener loin dans la vie IRL peut-être? Ça va servir à faire avancer la société intellectuellement?

Non mais ça ne reste qu'un putain de jeu vidéo hein! Le mec est bon à R6... bravo... Il a eu sa médaille? Faudrait peut-être lui donner son suçon aussi?

Parce qu'à part faire chier les autres joueurs qui veulent juste jouer tranquille, en pourrissant leur jeu avec son "skill de ouf", sincèrement je vois pas à quoi ça sert des joueurs de ce genre... Et franchement, je le plaint le mec. Sa vie réelle doit être assez misérable pour avoir ce besoin de se défouler dans un jeu vidéo à un point tel que son niveau soit devenu aussi élevé. :-(

Oh mon dieu, on t'attendait toi [[sticker:p/1lmb]]

barbare69
barbare69
Niveau 6
26 septembre 2016 à 11:21:41

les graphismes sont tellement horribles sur PS4 :malade: :malade:

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
26 septembre 2016 à 11:27:00

Ce forum de blasé :rire:
Ce n'est peu être pas le best of the world mais il a du talent, il est super rapide, reflexe de ouf, il tire souvent qu'une balle en pleine tête, il met même la misère à Machay mais bon apparament ce n'est pas assez pour jvc :hap:

Elite77
Elite77
Niveau 10
26 septembre 2016 à 12:26:27

J'ai lancé la vidéo et j'ai vu:

-Joueur PC...le gars qui pète une cam en 0.5 sec tout en courant (en gros reflexe surhumain)
-Rush avec Ash sans faire attention au bruit qu'il fait
-Gros coup de chance sur les actions (il serait logique qu'il a sélectionné les meilleurs moment)
-Joueur nettement inférieur à lui en face (3 gars derrière des barricades déplorables sur l'objectif, la blague)

Après oui il a un bon niveau, je viens de voir sur les commentaires que c'est un joueur Pro League... on imagine bien qu'il doit pas faire ce genre d'action en compétition :hap:

Message édité le 26 septembre 2016 à 12:27:16 par Elite77
gamer81210
gamer81210
Niveau 21
26 septembre 2016 à 12:58:10

Ce gars il a justé joué au plus haut niveau en pro ^^
Mais bon, certains d'entre vous lui cherchent toujours des excuses.

Maintenant il commente surtout des matchs pro.

Dinosaure4
Dinosaure4
Niveau 10
26 septembre 2016 à 13:25:52

le passage de la vidéo que tu montres, les gars ne regardent même pas l'entrée de la pièce, ne tiennent aucune ligne, normalement si ils visaient, il aurait fait 2 pas dans la pièce avant de se faire buter

Sylar_Schiffer
Sylar_Schiffer
Niveau 10
26 septembre 2016 à 13:30:24

Je pense que ce gars à un très bon level, m'enfin j'aimerai voir l'intégralité de ses parties pour juger. Moi aussi je peux faire un montage de tout mes meilleurs extraits, et je passerai pour un Pgm de la mort qui tue :pf:

De plus comme dit à la première page, les gars en face n'ont pas l'air d'être bien malin.
Il a tout de même un très bon aim ( après je joue pas sur pc donc :/ ), ainsi que de très bon réflexes. Et pour couronner tout ça, de la confiance en son shoot, ce qui n'est pas le cas de tout le monde :noel:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
26 septembre 2016 à 18:18:36

Le 26 septembre 2016 à 10:37:26 ST_AY a écrit :

T'arrives à rager sur un mec (olol ce nolife, qu'est-ce qu'il apporte à la société?) juste parce qu'il est bon sur un jeu ?

Non, ce qui me fais rager, c'est l'importance que les gens accordent à ce genre de mec juste parce qu'il sait jouer à un jeu vidéo. Comme si ce mec méritait qu'on lui accorde notre respect ou notre attention ou je sais pas quoi, comme si c'était une sorte de héro. Merde quoi, c'est juste un gros lard boutonneux no-life qui passe sa vie derrière un écran de PC juste pour "être bon" et qui chie des vidéo YT pour se faire dorer le blason, et c'est à "ça" que vous dédiez vos topics et votre admiration? Sérieusement?

Ce mec je lui chie à la gueule! Il peut crever dans un trou à rat que je lèverai pas le petit doigt pour lui. RAF qu'il sache jouer à R6. Moi aussi je joue à R6 et j'en chie pas des vidéos YT et personne ne vient m'applaudir quand je gagne une partie ou fait des kills.

ST_AY
ST_AY
Niveau 6
26 septembre 2016 à 20:34:57

Le 26 septembre 2016 à 18:18:36 -MrDionne- a écrit :

Le 26 septembre 2016 à 10:37:26 ST_AY a écrit :

Non, ce qui me fais rager, c'est l'importance que les gens accordent à ce genre de mec juste parce qu'il sait jouer à un jeu vidéo. Comme si ce mec méritait qu'on lui accorde notre respect ou notre attention ou je sais pas quoi, comme si c'était une sorte de héro. Merde quoi, c'est juste un gros lard boutonneux no-life qui passe sa vie derrière un écran de PC juste pour "être bon" et qui chie des vidéo YT pour se faire dorer le blason, et c'est à "ça" que vous dédiez vos topics et votre admiration? Sérieusement?

Ce mec je lui chie à la gueule! Il peut crever dans un trou à rat que je lèverai pas le petit doigt pour lui. RAF qu'il sache jouer à R6. Moi aussi je joue à R6 et j'en chie pas des vidéos YT et personne ne vient m'applaudir quand je gagne une partie ou fait des kills.

Bon ok tu es sois un troll sois un des plus gros frustrés (pour rester poli) que j'ai pu voir sur JVC (et y'en a pourtant un paquet).
Blacklist.

benjamindu92
benjamindu92
Niveau 12
26 septembre 2016 à 20:40:14

Le mec est juste une grosse boule de nerf, il court sans cesse et son gameplay file littéralement la gerbe, ça bouge beaucoup trop vite et le jeu ne se joue absolument pas comme ça... Là ce que je vois c'est un taré qui vient de finir sa game de CoD et qui en lance une sur R6 en pensant que c'est le même jeu. Sa tactique a fonctionné parce qu'il est tombé sur des mecs avec 0 réflexes (genre quand il rentre dans la pièce dans le première partie, aucun mec ne le calcule et il fait ce qu'il veut, les mecs sont mêmes cachés derrière leurs boucliers comme des cibles sur un stand.... En gros face à des joueurs normaux (je veux dire, silver/gold en moyenne), il se serait fait torcher.
+ si il y a que deux games dans la vidéo, c'est que ce qu'il a fait est exceptionnel, et pas trop commun pour lui. On a tous fait des aces comme ça dans un coup d'adrénaline, et pourtant on en fait pas tous des vidéos :noel:

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
26 septembre 2016 à 22:53:33

Vous avez le lien de sa chaine les triso, ceux qui veulent voir une partie complète elles y sont, et le niveau est sacrément élevé, et ce n'est pas contre des plow ou des silver, c'est que du platine et il est aussi réactif, et rapide.

stoppez votre mauvaise foi de la lune, c'est juste du skill à l'état pur :ok:
Et pour ceux qui trouve que ça bouge trop mais qui en plus donne des conseils, gardez les pour vous.

ST_AY
ST_AY
Niveau 6
27 septembre 2016 à 12:04:28

Apparemment sur ce fofo, on a l'élite de l'élite mais pas un seul pour nous pondre au moins une vidéo nous prouvant qu'il est au moins aussi bon que lui, et que ce qu'il fait "tout le monde peut le faire".
Et comme l'as dit [R3dSkiN], regardez ses matchs en entier (contre de très bons joueurs) sur sa chaîne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2016 à 14:11:04

" Machine à kiill "

"Rainbow Six "

J'ai même pas regardé, car c'est incompatible.

Message édité le 27 septembre 2016 à 14:13:54 par Pseudo supprimé
barbare69
barbare69
Niveau 6
27 septembre 2016 à 14:15:16

du skill ?? rushez partout c'est du kill .. sur le peu de video vu de la " machine a kill " : il verifie aucune piece et court pour killer .. suffit de tomber sur un roamer planqué et il va pas jouer longtemps

c'est pas de la mauvaise fois c'est de la logique ^^

Message édité le 27 septembre 2016 à 14:15:37 par barbare69
ST_AY
ST_AY
Niveau 6
27 septembre 2016 à 14:49:06

Le 27 septembre 2016 à 14:11:04 sousou_17 a écrit :
" Machine à kiill "

"Rainbow Six "

J'ai même pas regardé, car c'est incompatible.

Donc les parties que tu gagnes avec ta team, vous ne faites jamais de kill si j'ai bien compris. Vous arrivez à gagner toutes vos games sans faire de kill? Ou alors ces games en question représente 0,5% de vos games ?
Si tu ne tues jamais personne ou 1 gars dans une game entière tu es naze.
Le kill et R6 incompatibles.
Mais oui.
Bien entendu que la communication, les drones, connaître les maps, les compétences teamplay des agents (enfin pour ceux qui en ont une) c'est très important.
Mais si tu te fais coucher 9/10 en 1vs1, tu ne sers pas à grand chose.

Le 27 septembre 2016 à 14:15:16 barbare69 a écrit :
du skill ?? rushez partout c'est du kill .. sur le peu de video vu de la " machine a kill " : il verifie aucune piece et court pour killer .. suffit de tomber sur un roamer planqué et il va pas jouer longtemps

c'est pas de la mauvaise fois c'est de la logique ^^

Regarde ses vidéos contre des teams, il rush quand même moins et il vérifie les pièces (ou alors demande à un équipier de le faire pour lui).

+ C'est quoi pour toi du skill dans un fps ?

Après s'il rush, c'est qu'il connait très bien la map, et surtout a une confiance de dingue dans sa rapidité, ses reflèxes, son aim.

J'ai vu un certain nombre de platines/diamants (youtube/ou en jeu en tant que spectateur), y compris en simple, et aucun n'a jamais eu son aim, même s'ils sont très bons.
Même face à des cuivres/argents.

Message édité le 27 septembre 2016 à 14:50:40 par ST_AY
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2016 à 15:08:34

Tu déforme mes propos, j'ai pas dit que c'etait pas important de faire du kill pour gagner sur R6, je dis juste que d'affirmer qu'on puisse etre une Machine à kill sur ce jeux, c'est que ta simplement rien compris à la vie.

C'est comme si je te disais que sur Call of Duty, les Machine à kill jouent en recherche et destruction, mais lol sérieux.

C'est pas sur des parties à une seul vie que tu va prouver ton skill, encore moin sur Rainbow Six, car escuse moi de t'ouvrir les yeux pour la première fois, mais Rainbow Six n'est pas vraiment skillé, bien moin que Call of Duty en tout cas, la tactique ne rime pas avec le skill.

Le vrai skill face à 5 adversaires dans un fps, c'est de te les fumé en lespace d'une poigné de seconde, pas en ramassant des pâquerettes pendant 2 minutes entre deux kills.

ST_AY
ST_AY
Niveau 6
27 septembre 2016 à 16:03:45

https://www.youtube.com/watch?v=1ynMs9xdaVQ

Début de vidéo, le reste de la vidéo ce n'est pas lui.

Sinon je t'invite à regarder toutes (enfin au moins quelques unes) ses vidéos "under siege". Il y a plusieurs moments où il démonte au moins 4 personnes en quelques secondes (y compris sans aucun viseur).

Merci de m'avoir ouvert les yeux, moi qui n'est rien compris à la vie.
Et puisque qu'il ne faut pas de skill dans ce jeu "à une vie", pourrais-tu m'éclairer encore plus de ta lumière en postant au moins une vidéo dans laquelle tu démontres au moins autant de "non skill" que lui stp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2016 à 16:27:38

désolé, j'avais pas filmé mes headshots en rushant à l'epoque, je suis devenu conformiste depuis.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment