Le 27 septembre 2016 à 14:11:04 sousou_17 a écrit :
" Machine à kiill "
"Rainbow Six "
J'ai même pas regardé, car c'est incompatible.
Donc les parties que tu gagnes avec ta team, vous ne faites jamais de kill si j'ai bien compris. Vous arrivez à gagner toutes vos games sans faire de kill? Ou alors ces games en question représente 0,5% de vos games ?
Si tu ne tues jamais personne ou 1 gars dans une game entière tu es naze.
Le kill et R6 incompatibles.
Mais oui.
Bien entendu que la communication, les drones, connaître les maps, les compétences teamplay des agents (enfin pour ceux qui en ont une) c'est très important.
Mais si tu te fais coucher 9/10 en 1vs1, tu ne sers pas à grand chose.
Le 27 septembre 2016 à 14:15:16 barbare69 a écrit :
du skill ?? rushez partout c'est du kill .. sur le peu de video vu de la " machine a kill " : il verifie aucune piece et court pour killer .. suffit de tomber sur un roamer planqué et il va pas jouer longtemps
c'est pas de la mauvaise fois c'est de la logique ^^
Regarde ses vidéos contre des teams, il rush quand même moins et il vérifie les pièces (ou alors demande à un équipier de le faire pour lui).
+ C'est quoi pour toi du skill dans un fps ?
Message édité le 27 septembre 2016 à 14:50:40 par ST_AY