CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce mec c'est une machine à kill

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
25 septembre 2016 à 12:19:26

Le 25 septembre 2016 à 11:47:51 barbare69 a écrit :
mouais sur la video de EnriqueFernando : les 3/4 du temps il utilise BB avant la MaJ donc bon ^^

et puis les ennemis il joue contre des silvers ? ^^ le mec est dehors : spotted depuis 5sec et personne le repere et il a le temps de faire 2 frags x)

Le gars en question ne joue que le premier round sur Avion :ok: Le reste c'est Serenity, qui est quand même un excellent joueur.

Et ne vous inquiétez pas pour KiXSTAr, qu'il soit à l'ACOG, holo, reflex ou mire métallique, ça ne change pas grand chose au résultat :noel:

Le mec joue en mode bat les steaks et il te cale des aces sans pression :rire:

Message édité le 25 septembre 2016 à 12:20:37 par [OverDoseToxic]
GoldSaveTheKing
GoldSaveTheKing
Niveau 8
25 septembre 2016 à 13:14:12

Non mais, il joue avec SA team en ranked / simple contre des mecs qui ne sont pas avec des potes ou en team.

Il montre rien du tout d'extraordinaire hein, vous en êtes tous capable ici.

C'est comme au foot, tu as les joueurs Youtube pour leur gestes techniques qui servent à rien, et les vrais joueurs.

Lui c'est un clown qui se montre sur Yt, et le si je peu qu'il joue avec buck sans viseur il se retrouve au sol https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Message édité le 25 septembre 2016 à 13:14:55 par GoldSaveTheKing
TsainDrai12
TsainDrai12
Niveau 7
25 septembre 2016 à 13:16:46

Le 25 septembre 2016 à 13:14:12 GoldSaveTheKing a écrit :
Non mais, il joue avec SA team en ranked / simple contre des mecs qui ne sont pas avec des potes ou en team.

C'est comme au foot, tu as les joueurs Youtube pour leur gestes techniques qui servent à rien, et les vrais joueurs.

Lui c'est un clown qui se montre sur Yt, et le si je peu qu'il joue avec buck sans viseur il se retrouve au sol https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

https://youtu.be/zBlV6NYnSDA?t=6m49s

xDjango
xDjango
Niveau 7
25 septembre 2016 à 13:40:07

Le 25 septembre 2016 à 13:14:12 GoldSaveTheKing a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi. Il fait des bons moves, des bons clutch c'est clair, il est precis, rapide d'accord. Mais il joue potentiellement contre des brèles et en team. Ses moves façon call off où il prend pas même pas la peine de viser, en pro league contre des mecs qui touchent un minimum il se fait fumer.
Moi ce qui m'impressionne plus c'est les moves de tunisiano qui en pro league arrive à éliminer un max de gars en roam.

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
25 septembre 2016 à 13:44:49

Il est très bon mais je comprend pas comment il peut se permettre de prendre tous ces risque dans se faire punir.
Ils joue contre quoi en fait ?

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
25 septembre 2016 à 13:44:58

Il est dans l' équipe Orbit.GG, finaliste des 2 saisons de PL, a mon avis c'est pas pour rien.

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
25 septembre 2016 à 14:20:19

Il est très réactif et extrêmement précis, c'est ce qui peut faire penser qu'il ne joue que contre des plots. Il vise direct la tête, donc tes chances pour t'en sortir sont de toi aussi viser la tête ou tirer bien avant lui.

Mais s'il n'est pas si fort que ça et que tout le monde peut faire ce qu'il fait, j'attends avec impatience vos vidéos, que ce soit en ranked contre des Diam's ou des Cuivres, ou bien en casu :hap:

Puurple23
Puurple23
Niveau 7
25 septembre 2016 à 15:14:38

Certains disent ici "qu'est-ce qu'il ferait contre des joueurs PL" euh les gars, il est en PL et s'en sort easy peasy :D

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
25 septembre 2016 à 15:17:34

bin le niveau PL pu du cul alors.

On attend au moins du niveau PL de pas se faire 1v5 par un gars qui sprint :hap:

barbare69
barbare69
Niveau 6
25 septembre 2016 à 15:25:02

tsain : tu est gentil avec ta video mais quand tu voit que doc est en roam : tu devine tous de suite le niveau des mecs en face ...

gandalfbadass
gandalfbadass
Niveau 3
25 septembre 2016 à 15:58:00

Putain la mauvaise foi des mecs, vous etes pas possible [[sticker:p/1lmb]]

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
25 septembre 2016 à 16:12:05

Y'a une part de mauvaise fois, c'est clair qu'il est vraiment très bon :oui:

Mais quand même, avouez que c'est pas normal que personne en face n'arrive à réagir contre un adversaire qui se met lui même dans des situations où il a pas l'avantage.

à l'occasion faudra que je vois comment il joue quand il est sérieux, là on a plutôt l'impression qu'il s'amuse en mode balec'

Sinon doc ou rook en roam ça me choque pas. Les deux ont la plus haute armure du jeu, c'est à eux de prendre les postes à risque ou de faire diversion plutôt que du kill. C'est une façon de jouer.

Message édité le 25 septembre 2016 à 16:15:02 par koyukiki
xDjango
xDjango
Niveau 7
25 septembre 2016 à 18:32:25

Lawl doc en roam la bonne blague. Doc il est là pour sauver le cul de ses alliés pas pour faire mumuse en dehors de l'objectif.
Ah les orbit est une team NA, c'est probablement pour ça que j'en avais jamais entendu parler de ce joueur.

Message édité le 25 septembre 2016 à 18:33:38 par xDjango
[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
25 septembre 2016 à 19:12:12

Le but d'un roamer c'est de faire perdre du temps et de blesser les assaillants. Doc peut remplir parfaitement ce rôle étant donné qu'il peut se relever sans aide, et avec son récent buff il peut carrément se soigner tranquille. Il peut encaisser énormément de dégâts, et sa MP5 avec ACOG est une arme terrible.

C'est pas l'utilisation que je préfère de Doc, mais ça reste un façon viable de le jouer :ok:

Message édité le 25 septembre 2016 à 19:12:59 par [OverDoseToxic]
GsK-ToTo
GsK-ToTo
Niveau 7
25 septembre 2016 à 19:34:48

Ce forum changera jamais .. :hap:

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
25 septembre 2016 à 19:42:54

Les mecs de jvc. [[sticker:p/1lmb]]
Toujours meilleurs que les autres, vous avez devant vous un des meilleurs joueurs sur R6 et vous trouvez encore des trucs à dire, cette mauvaise foi. [[sticker:p/1kki]]

barbare69
barbare69
Niveau 6
25 septembre 2016 à 20:18:55

trop lourd pour qu'il soit en roam ^^ il est bien plus utile en defense d'objectif a soigner ces potes qu'a etre seul au fond de la map x)

j'ai pas dit qu'il etais mauvais ^^ il est bon , il est reactif et un tres bon aim ca s'est sur

mais les videos qu'il fait son ouf car c'est soit pas une vraie equipe en face ou des low ^^

les 3/4 des moves ennemis sont debiles , tu t'amuse pas a essayer de decaler BB avec son bouclier : justement tu l'attend

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 01:36:01

Haaa si c'est comme contre des bras cassé...

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
26 septembre 2016 à 06:36:17

Ok le mec sait jouer à R6 et y passe sa vie juste pour être bon... et après? Ça va le mener loin dans la vie IRL peut-être? Ça va servir à faire avancer la société intellectuellement?

Non mais ça ne reste qu'un putain de jeu vidéo hein! Le mec est bon à R6... bravo... Il a eu sa médaille? Faudrait peut-être lui donner son suçon aussi?

Parce qu'à part faire chier les autres joueurs qui veulent juste jouer tranquille, en pourrissant leur jeu avec son "skill de ouf", sincèrement je vois pas à quoi ça sert des joueurs de ce genre... Et franchement, je le plaint le mec. Sa vie réelle doit être assez misérable pour avoir ce besoin de se défouler dans un jeu vidéo à un point tel que son niveau soit devenu aussi élevé. :-(

Message édité le 26 septembre 2016 à 06:37:23 par -MrDionne-
Orbit_ada
Orbit_ada
Niveau 2
26 septembre 2016 à 06:48:32

https://youtu.be/Z1Gb0WmaglY Regardez !

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment