Pour ce genre de fps, plus ta sensi est basse, mieux c'est.
Il faut trouver la sensi qui te correspond, la plus faible possible, quitte à se forcer au début.
La question qui revient souvent c'est "qu'est ce qui se passe si un mec arrive derrière toi avec une sensi très faible ?" Ben c'est moins bien qu'une sensi élevée, c'est sûr. Sauf que, de un ça reste tout à fait gérable, et de deux, tu y gagnes tellement en aim que c'est largement gagnant (en plus les cas où tu te fais surprendre seront de plus en plus rare à mesure que tu gagnes en niveau).
L'autre chose très importante, c'est de faciliter le plus possible la mémoire musculaire. Il faut enlever tout accélération souris ou "cassures" dans ton expérience de visée.
Déjà retirer l'accel de base du pc c'est un bon début :
http://donewmouseaccel.blogspot.fr/2010/03/markc-windows-7-mouse-acceleration-fix.html
Ensuite, toujours préférer une souris optique à laser (qui ont, de manière inhérente à la techno, une accel hardware de base, en plus d'être foireuse sur les tapis tissus et d'avoir tendance à décrocher).
Enfin, trouver le meilleur set-up pour le ratio de sensi visée, sachant que c'est une douille parce que, sans avoir creuser la question plus que ça, tu peux pas avoir un vrai ratio 1:1 entre visée et sans visée (le ratio ingame ne s'ajustant pas au fov, il se limite à faire coïncider l'angle du perso). M'enfin, jusqu'à nouvel ordre, la sensi visée à 100% est un bon choix.
Pour te donner une idée, je suis sur du 600dpi et 2 de sensi ingame, c'est ultra faible (trop diront la majorité), mais je suis vraiment à l'aise avec ça. Le truc à retenir c'est qu'il faut une sensi faible, quitte à se forcer