Je sais que mon message va se faire supprimer par les modérateurs encore une fois sans raisons mais les gars :
Arrêtez de vous plaindre de la commu si vous êtes sur console, passé un certain âge/niveau il faut passer sur PC, sur PC ça n'arrive presque jamais les TK/kick sans raisons, si vous jouez pour le fun de temps en temps la console est très bien, mais si vous voulez tryhard tout les jours en classé la console c'est pas fait pour ça avec tout les Kévins qu'il y a.
Console = accessible, public, donc 10x plus de Kévins, et ça c'est pas que sur rainbow, j'avais GTA V sur PS4 la commu était infâme puis je suis passé sur PC tout allait mieux, c'est pareil sur rainbow.
High level PS4 ça veux rien dire, y'a rien de sérieux sur PS4, aucune compet, les gens jouent pour le fun même en classé, le vrai sérieux c'est sur PC
Je le rappelle je ne veux pas faire de guerre des consoles mais je dis juste la vérité, 99% des topics se plaignant des TK et kicks viennent de gens sur PS4/one, sur PC il n'y a pas ça
Certains vont me dire "oui mais sur PC il y a des cheaters" : NON, il n'y a plus de cheater sur PC en ce moment et on n'en reverra plus avant un certain moment avec les mesures prises par Ubisoft, donc aucune raisons de rester sur console, aucun avantages concret.