CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Communauter Ps4 tk ........

wayneee78
wayneee78
Niveau 6
21 septembre 2016 à 00:29:29

perso je me fait très rarement team kill après je tourne avec du niv platine et diams le seul fois ou on ma tk c'est quand j'ai dit a un lvl 190 ta 3 de ratio partout tu fais du 7 mort 1 elimination la en classée il ma tk puis on était trois vous connaissez la suite bref tous sa pour tout se qui se plaignent du TK sur ps4 franchement moic'est hyper rare et sur ce forum on dirait qu'il y a des tk toute les secondes voila mon avis et vous ?

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
21 septembre 2016 à 00:33:06

T'es juste chanceux. Y'a à peine deux minutes je viens de me faire tk et kick en phase de préparation Pourtant les enfants devraient être en train de dormir :hap:

wayneee78
wayneee78
Niveau 6
21 septembre 2016 à 00:44:34

ok je vois beaucoup de high level ps4 ici pourquoi vous ne faites pas une team entre vous et c'est clair que vu que tout le monde se plain de tk sur ps4 et que j'en ai pas je trouvait ça bizarre

bientix13
bientix13
Niveau 10
21 septembre 2016 à 05:10:41

Sur avion taleur le Sledge a mit 15ans a monter à l'échelle du coup Twitch lui a mit une balle de gun dans le cul, quand je suis arrivé en haut le sledge ma TK... quand je lui ai dit que c'était pas moi il ma dit désolé mais bon le mal était déjà fait.

Quand je joue pas avec mes potes je vois que sa TK pas mal... encore qu'en classé je suis Plat' donc je tombe pas avec le fond du panier mais un pote qui est cuivre, quand je suis chez lui et que je le vois jouer c'est la cours des miracles a ce niveau, limite avec sont Matchmaking meme en classé on dirai du simple en mode Troll :rire2: les mecs se tirent dans les pieds pendant les renforcements de mur, ils se TK au C4 etc bref carnage mdr

Message édité le 21 septembre 2016 à 05:12:47 par bientix13
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2016 à 07:52:19

Vive le sous-niveau ps4 :)

Nappi13
Nappi13
Niveau 27
21 septembre 2016 à 10:01:34

ça arrive quasiment jamais en classé. Par contre en simple les gens s'en donnent à coeur joie.

auh
auh
Niveau 7
21 septembre 2016 à 11:26:41

Je sais que mon message va se faire supprimer par les modérateurs encore une fois sans raisons mais les gars :

Arrêtez de vous plaindre de la commu si vous êtes sur console, passé un certain âge/niveau il faut passer sur PC, sur PC ça n'arrive presque jamais les TK/kick sans raisons, si vous jouez pour le fun de temps en temps la console est très bien, mais si vous voulez tryhard tout les jours en classé la console c'est pas fait pour ça avec tout les Kévins qu'il y a.

Console = accessible, public, donc 10x plus de Kévins, et ça c'est pas que sur rainbow, j'avais GTA V sur PS4 la commu était infâme puis je suis passé sur PC tout allait mieux, c'est pareil sur rainbow.

High level PS4 ça veux rien dire, y'a rien de sérieux sur PS4, aucune compet, les gens jouent pour le fun même en classé, le vrai sérieux c'est sur PC

Je le rappelle je ne veux pas faire de guerre des consoles mais je dis juste la vérité, 99% des topics se plaignant des TK et kicks viennent de gens sur PS4/one, sur PC il n'y a pas ça

Certains vont me dire "oui mais sur PC il y a des cheaters" : NON, il n'y a plus de cheater sur PC en ce moment et on n'en reverra plus avant un certain moment avec les mesures prises par Ubisoft, donc aucune raisons de rester sur console, aucun avantages concret.

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
21 septembre 2016 à 11:37:29

ONE et PS4 sont différentes dans la communauté VDD. Sur ONE en plus de 8mois je me suis fait TK 3x. La plupart qui chouine c'est les PS4, chez nous cava, d'autant que l'ESL se fait aussi sur notre Plateforme, donc on affronte de tps en tps des gars de la supremacy ou autres qd ils sont seuls j'entends ^^ Donc le niveau il y en a chez nous, moindre que les joueurs PC ok, mais ça c'est dans l'ensemble de ts les FPS.

Nappi13
Nappi13
Niveau 27
21 septembre 2016 à 11:48:29

Le 21 septembre 2016 à 11:26:41 auh a écrit :
Je sais que mon message va se faire supprimer par les modérateurs encore une fois sans raisons mais les gars :

Arrêtez de vous plaindre de la commu si vous êtes sur console, passé un certain âge/niveau il faut passer sur PC, sur PC ça n'arrive presque jamais les TK/kick sans raisons, si vous jouez pour le fun de temps en temps la console est très bien, mais si vous voulez tryhard tout les jours en classé la console c'est pas fait pour ça avec tout les Kévins qu'il y a.

Console = accessible, public, donc 10x plus de Kévins, et ça c'est pas que sur rainbow, j'avais GTA V sur PS4 la commu était infâme puis je suis passé sur PC tout allait mieux, c'est pareil sur rainbow.

High level PS4 ça veux rien dire, y'a rien de sérieux sur PS4, aucune compet, les gens jouent pour le fun même en classé, le vrai sérieux c'est sur PC

Je le rappelle je ne veux pas faire de guerre des consoles mais je dis juste la vérité, 99% des topics se plaignant des TK et kicks viennent de gens sur PS4/one, sur PC il n'y a pas ça

Certains vont me dire "oui mais sur PC il y a des cheaters" : NON, il n'y a plus de cheater sur PC en ce moment et on n'en reverra plus avant un certain moment avec les mesures prises par Ubisoft, donc aucune raisons de rester sur console, aucun avantages concret.

Tu m'étonne que tu tes messages soient supprimés... La commu PC est pas toxic? Arrête tu me fais rire, passe une semaine sur LoL ( Qui pourtant est joué à très haut niveau est probablement le plus représenté en e-sport ), c'est une des pires communautés que j'ai pu voir. Même sur Counter Strike, ça se la pète pour pas un rond.

auh
auh
Niveau 7
21 septembre 2016 à 11:54:11

Le 21 septembre 2016 à 11:48:29 Nappi13 a écrit :

Le 21 septembre 2016 à 11:26:41 auh a écrit :

Tu m'étonne que tu tes messages soient supprimés... La commu PC est pas toxic? Arrête tu me fais rire, passe une semaine sur LoL ( Qui pourtant est joué à très haut niveau est probablement le plus représenté en e-sport ), c'est une des pires communautés que j'ai pu voir. Même sur Counter Strike, ça se la pète pour pas un rond.

Ce sont des jeux dispo uniquement sur PC, alors imagine si ils existaient sur console xD

J'ai dit que la commu PC était moins toxic que celle sur ps4

auh
auh
Niveau 7
21 septembre 2016 à 11:55:05

Puis les gens qui disent "PC commu de qui a la plus grosse" ce sont des clichés fait par les consoles.

Nappi13
Nappi13
Niveau 27
21 septembre 2016 à 12:22:12

J'ai joué très longtemps à CS, LoL, je suis un joueur, un vrai, toute plateforme confondue, donc non ce n'est pas un cliché. le commu de qui a la plus grosse, c'est commun à tous les jeux compétitifs. Rien à voir avec la plateforme ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Préventif en vue de la GDC
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment