CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec mon casque...

grospandagras
grospandagras
Niveau 8
21 septembre 2016 à 07:42:58

J'ai un casque rig'de plantronics et ça fait à peu près 5mois que je l'ai,j'avais deux fils au début,l'un faisait des bruits insupportables quand je parlais et l'autre qui marchait jusqu'a aujourd'hui,je n'entend que d'un côté et maintenant c'est la même chose avec l'autre,bon en gros je dois le changer,est ce que qqn saurait comment faire ou si je dois racheter un bon casque pas cher,vous en avez à me conseiller ?

grospandagras
grospandagras
Niveau 8
21 septembre 2016 à 08:24:52

Bon sinon j'aimerais remercier plantronics pour ces magnifiques casques qui ne fonctionnent meme pas plus de deux mois...c'est très sympatique...(60 euros quand meme...)

[JV]Partisan67
[JV]Partisan67
Niveau 7
21 septembre 2016 à 09:14:03

Je possède un kama tritton depuis plusieurs mois il n'a toujours aucun problème et est très confortable, il possède un très bon son et mes ami(e)s ne disent que du bien du son en sortant ;) il est simple mais pour seulement 30€ c'est suffisant je le recommande ( si je me souviens bien il y a fait meme des modèle encore au-dessus pour 60€ ) je l'ai acheter en grande surface donc peu être (sûrement meme :D ) que via internet tu pourra l'avoir moins chère ;) je te laisse te renseigner et te faire ton avis :) bonne journée.

ZOMB35
ZOMB35
Niveau 6
21 septembre 2016 à 10:41:09

la même que mon vdd sa fait 1 ans que je joue avec aucun problème . après j ai acheté un triton à 120e impossible de le régler j ai toujours un vieuX bruit et quand je parle pour mes potes ce insupportable

grospandagras
grospandagras
Niveau 8
21 septembre 2016 à 13:30:59

Oui merci les gars,le problème ca reste pour jouer aujourd'hui,c chaud...

Nappi13
Nappi13
Niveau 27
21 septembre 2016 à 14:40:10

Perso j'ai un casque Kingtop each que j'ai payé y'a un an (même un peu plus) que j'ai payé 20€, et qui marche encore très bien. Inutile de mettre autant dans un casque. Seul bémol, il faut un adaptateur (car 2 prises, casque et mic) et ça c'est assez fragile (mais ça coûte 5€). J'ai du mal à distinguer le haut du bas (peut être que c'est dû au jeu?), sinon il me convient très bien.

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
21 septembre 2016 à 15:14:11

D'après ce que j'ai lu, tu as le Hyper X Cloud ou bien le Seven Pro de Turtle Beach qui sont pas mal :ok:

Perso, je te déconseille le Tritton Kama, ça fait 2 ans que j'ai le miens, et au bout de quelques mois à peine, le support reliant les 2 écouteurs s'est cassé, et souvent il bug et on m'entend très mal, comme si j'étais à 10 mètres du micro.
Après ça reste un casque pas mauvais pour 30€ mais parfois c'est difficile de savoir d'où provient le bruit ( notamment haut / bas )...
C'est toujours pareil avec mes Tritton, au bout de quelques mois, y'a des problèmes, soit ils cassent, soit une oreillette ne marche plus, etc... alors que j'en prend soin :-(

Message édité le 21 septembre 2016 à 15:15:34 par [OverDoseToxic]
[JV]Partisan67
[JV]Partisan67
Niveau 7
21 septembre 2016 à 17:34:41

Le 21 septembre 2016 à 15:14:11 [OverDoseToxic] a écrit :
D'après ce que j'ai lu, tu as le Hyper X Cloud ou bien le Seven Pro de Turtle Beach qui sont pas mal :ok:

Perso, je te déconseille le Tritton Kama, ça fait 2 ans que j'ai le miens, et au bout de quelques mois à peine, le support reliant les 2 écouteurs s'est cassé, et souvent il bug et on m'entend très mal, comme si j'étais à 10 mètres du micro.
Après ça reste un casque pas mauvais pour 30€ mais parfois c'est difficile de savoir d'où provient le bruit ( notamment haut / bas )...
C'est toujours pareil avec mes Tritton, au bout de quelques mois, y'a des problèmes, soit ils cassent, soit une oreillette ne marche plus, etc... alors que j'en prend soin :-(

Il ne s'agit probablement pas du meme modèle car le miens est toujours entiers possède un très bon son j'entend vraiment tout en ajustant bien le volume et mes ami(e)s ne se plaignent jamais du son de ma voix. :) si c'est bel et bien le même modèle je trouve sa bizzar que le tiens ai des problèmes. J'espère que sa s'arrangera ^^

Colonel-Hati
Colonel-Hati
Niveau 7
21 septembre 2016 à 18:24:45

Souci de micro depuis Windows 10, j'ai dû racheter un casque, j'ai pris l'hyper x et j'en suis très content.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment