CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comprendre ce jeu

kataclysme99
kataclysme99
Niveau 5
18 septembre 2016 à 19:09:52

Bonjour, voilà, en clair j'aime énormément ce jeu, mais je suis nul à un point impressionnant.
J'ai joué à beaucoup de FPS, beaucoup de call of duty, de battlefield, sur lesquels j'avais un niveau assez bon selon moi, mais alors sur ce jeu, j'en suis à environ 15 parties, mais je me sens nul à un point assez impressionnant (en temps normal je n'aurai jamais écris un message sur un forum pour ça, mais là ça dépasse l'entendement). En clair, il m'arrive de temps en temps, de tuer quelqu'un, surtout s'il est de dos...

Je me demande si vous connaissez des videos qui aident un peu, ou de simples conseils, je pense que j'ai un problème de compréhension avec ce jeu, j'ai surement pas les bons reflexes etc... Enfin bref voilà voilà

Merci ! Bonne soirée

BeurreDeVache06
BeurreDeVache06
Niveau 10
18 septembre 2016 à 19:18:28

Fais exactement le contraire que ce que tu ferais sur COD et je pense que ça ira.

kataclysme99
kataclysme99
Niveau 5
18 septembre 2016 à 19:53:02

Sur PS4 et de niveau 8

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
18 septembre 2016 à 19:58:01

Commence par les.scenarios puis par la chasse aux terros et pour finir : fait du simple.
Ça va te permettre de temporiser tes approches dans le gameplay et sur la connaissance des maps.

Le 18 septembre 2016 à 19:18:28 BeurreDeVache06 a écrit :
Fais exactement le contraire que ce que tu ferais sur COD et je pense que ça ira.

Il a raison, tu ne peux aborder ce jeu comme un quelquonque fps

cojinovic77
cojinovic77
Niveau 7
18 septembre 2016 à 20:14:02

Niveau 8 en même temps.. C'est un fps qui innove donc il faut le prendre en main et c'est loin dêtre évident étant donné le paquet de joueur présent depuis le début ^^ Il faut jouer jouer et jouer !

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
18 septembre 2016 à 20:16:49

Comme deja dit :
Fais les scenario avec 3 etoiles
Un peu de chasse au terro pour bien apprendre a viser et travailler la reactivite + connaitre les maps
aller en simple

Tu commence un jeux sortie il y a 10 mois donc des gens qui comme moi jouent depuis le debut ( voir avant car j ai fais les deux beta ) et qui connaissent tout du jeu s amuse avec toi vu que tu es completement perdu pour le moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 21:01:11

bah en faite tu tes facilement habitué a des COD ou BF que sur le coup la façon de jouer a ce rainbow six siège est loin d'être la même chose il faut jouer tactique et éviter de jouer bourrin quand ont n'est pas encore a l'aise avec le jeu tout du moins, mais t'inquiète ça vient avec le temps ;)

mich987
mich987
Niveau 8
19 septembre 2016 à 01:04:28

Regarde des video de gameplay ca devrais t'aider a voir ce que tu fais de mal.

kataclysme99
kataclysme99
Niveau 5
19 septembre 2016 à 17:22:04

Merci à tous pour vos conseils, effectivement en jouant très "safe" ça marche déjà mieux, et j'ai appris aussi à bien me servir des caméras, c'est vraiment utile en définitive

Mythicaldreamer
Mythicaldreamer
Niveau 10
19 septembre 2016 à 17:48:44

Joue en team
Sur ps4 tu as la possibilité de faire partie de "communautés" dans le menu, recherche celles s'appelant "Rainbow six siège France" ou "rainbow six siège francophone" par exemple

Mafiou-77
Mafiou-77
Niveau 8
19 septembre 2016 à 17:51:56

Joue beaucoup tu apprend de te erreur
Et regarde des vidéo de gameplay de pro sa peut aider

Twizly
Twizly
Niveau 2
19 septembre 2016 à 21:31:44

Yop,

Le top pour commencer est déjà de faire toutes les situations, tu y apprends les mécaniques et les bases. Après, le gameplay est assez tactique, avancer tranquillement, mais quand cela est nécessaire, ne pas hésiter à rusher. Prendre de très petits angles pour prendre même 1 ou 2 kills est très efficaces (tu te mets vers un coin en décale, et t'éloigne un max du mur histoire que tu sois le plus petit possible pour ton adversaire).
Après avec le temps t'inquiètes pas, tu prendra de l'expérience, aura les bons réflexes et trouvera tes marques ^^

kadebezkaza
kadebezkaza
Niveau 8
20 septembre 2016 à 08:06:29

Le meilleur conseil c'est effectivement de connaitre les maps et avoir les bons refkexes, eviter certains spots, fouiller d'autres spots car il y a toujours un mec etc... pour te donner un ordre d'idée perso j'ai commencé la veille de skull rain donc vers debut aout je pense et j'ai commencé à faire des parties au moins correctes régulierement a partir du niveau 40-50 je dirais. C'est pas simple au debut mais des que tu commences a maitriser le jeu ca devient super ! C'est un peu comme commencer cs maintenant, y'a des mecs qui y jouent depuis 5 ans, qui ont 2000h de jeu et tout, tu tfais rouler dessus au debut... surtout que là en simple le matchmaking est pas tres adapté a ton niveau, ca arrive de voir un diamant niveau 150 dans une team et dqns l'autre voir un niveau 10 ^^

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment