CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grenade à percussion

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
17 septembre 2016 à 13:53:35

Salut à tous ;)

Je voudrais savoir ce que vous pensez des grenades à percussion ?

A l'heure actuelle, certaines sont un peu buguées car elles ne font pas toujours des trous sur des murs pourtant destructibles...

Vaut-il mieux les jeter pour tenter d'achever un ennemi ?
Tenir une ligne ?
Se faire un passage d'une zone à une autre ?

La 3ème solution me semblait intéressante, mais c'est dommage que ce ne soit pas les persos les plus rapides qui puissent en bénéficier ( Rook, Smoke ... ). Un Pulse avec ce type de grenade ça pourrait faire mal sur certaines maps.

Aux_5
Aux_5
Niveau 7
17 septembre 2016 à 14:07:45

Pour détruire les charges de thermite !

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
17 septembre 2016 à 22:06:37

Elles sont très utile bien utilisé. Beaucoup plus qu'un c4 que tu dois le lancer et activé pour faire explosé. Avec ces grenades tu peux en balancé 2 rapidement en toute quiétude. Tu les utilises pour détruire mur et trappe pour faire un nouveau point d'accès. Sinon quand tu sais qu'il y a un attaquant de l'autre côté de la porte/fenêtre/mur, tu lances une grenade et enjoy!! Très utile pour finir quelqu'un rapidement aussi.

Par contre je ne sais pas si vous l'avez remarquer, mais de la manière que le personnage tient la grenade me fait bien rire :hap: . La prochaine fois porter attention de la manière qu'ils tiennent la grenade en enfonçant la touche longuement. Fou rire garantie.

Guts--
Guts--
Niveau 7
17 septembre 2016 à 22:13:01

Je trouve que c'est pas top , tout l'heure je m'en suis pris une en pleine poire avec Blitz et je suis tombé à 58 HP peine , après c'est mieux que le cancer de la C4. Et c'est marrant par moment de faire des trous avec.

myshaco
myshaco
Niveau 7
17 septembre 2016 à 23:51:03

Vdd pourtant y en a sur ce forum qui les trouvent abusées, en ce qui concerne les opérateurs avec bouclier^^ Et ça se dit main blitz xD

TsainDrai12
TsainDrai12
Niveau 7
18 septembre 2016 à 00:22:50

Le 17 septembre 2016 à 23:51:03 Myshaco a écrit :
Vdd pourtant y en a sur ce forum qui les trouvent abusées, en ce qui concerne les opérateurs avec bouclier^^ Et ça se dit main blitz xD

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474150966-1470509526-1467335935-jesus1.jpg

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
18 septembre 2016 à 02:45:20

Le 17 septembre 2016 à 22:06:37 Linkinpark4ever a écrit :
Elles sont très utile bien utilisé. Beaucoup plus qu'un c4 que tu dois le lancer et activé pour faire explosé. Avec ces grenades tu peux en balancé 2 rapidement en toute quiétude. Tu les utilises pour détruire mur et trappe pour faire un nouveau point d'accès. Sinon quand tu sais qu'il y a un attaquant de l'autre côté de la porte/fenêtre/mur, tu lances une grenade et enjoy!! Très utile pour finir quelqu'un rapidement aussi.

Par contre je ne sais pas si vous l'avez remarquer, mais de la manière que le personnage tient la grenade me fait bien rire :hap: . La prochaine fois porter attention de la manière qu'ils tiennent la grenade en enfonçant la touche longuement. Fou rire garantie.

" Par contre je ne sais pas si vous l'avez remarquer, mais de la manière que le personnage tient la grenade me fait bien rire :hap:"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474159594-oeuf-dans-la-main-3726375.jpg

Message édité le 18 septembre 2016 à 02:46:48 par iGamingHD
linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
18 septembre 2016 à 08:19:42

Ouais sauf que ton image montre un oeuf et c'est juste pour présenté l'aliment. Dans le contexte de R6, la personne tient une grenade... Essaie de lancer un objet efficacement en le tenant uniquement avec 3 doigts :hap: . Bonne chance.

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
18 septembre 2016 à 08:31:43

Le 18 septembre 2016 à 08:19:42 Linkinpark4ever a écrit :
Ouais sauf que ton image montre un oeuf et c'est juste pour présenté l'aliment. Dans le contexte de R6, la personne tient une grenade... Essaie de lancer un objet efficacement en le tenant uniquement avec 3 doigts :hap: . Bonne chance.

Justement c'était un troll :hap:

Il tient la grenade de la même manière :hap:

Aux_5
Aux_5
Niveau 7
18 septembre 2016 à 12:30:00

Linkin... Ton humour a été égaré chez chronopost ou?.. Et c'est pratique de lancer une sphère à trois doigts pour faire des effets enroulé et tombé (il y a présence du dernier)

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
18 septembre 2016 à 13:15:47

Le 17 septembre 2016 à 14:07:45 Aux_5 a écrit :

ça marche réellement ?

TsainDrai12
TsainDrai12
Niveau 7
18 septembre 2016 à 13:25:41

Le 18 septembre 2016 à 13:15:47 koyukiki a écrit :

ça marche réellement ?

Oui ... mais il faut que ça direct sur la charge de thermite, pas à travers le mur

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
18 septembre 2016 à 13:31:33

Le 18 septembre 2016 à 13:15:47 koyukiki a écrit :

ça marche réellement ?

Ça marche au garage de chalet si tu lances la grenade à travers le conduit des drones

Message édité le 18 septembre 2016 à 13:32:02 par Barbiatch
koyukiki
koyukiki
Niveau 12
18 septembre 2016 à 14:47:51

Alors ça sert probablement à tout sauf à ca :noel:

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
18 septembre 2016 à 18:17:11

Le 18 septembre 2016 à 08:31:43 iGamingHD a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 08:19:42 Linkinpark4ever a écrit :

Justement c'était un troll :hap:

Il tient la grenade de la même manière :hap:

Ah désolé, autant pour moi.

Le 18 septembre 2016 à 12:30:00 Aux_5 a écrit :
Linkin... Ton humour a été égaré chez chronopost ou?.. Et c'est pratique de lancer une sphère à trois doigts pour faire des effets enroulé et tombé (il y a présence du dernier)

Non je croyais juste qu'il voulait dire que j'avais tord...

STAMFORD-CFC
STAMFORD-CFC
Niveau 10
18 septembre 2016 à 18:45:19

Bah sacha dans pokemon il jette comme ca ses pokeball et il a attrapee plein de pkmn donc bon hein :hap:

Nappi13
Nappi13
Niveau 27
19 septembre 2016 à 14:29:46

Les grenades à percussion n'ont jamais eu la prétention d'être utilisées pour tuer, elles servent à créer des brèches, ouvrir des passages etc, et je les trouve vraiment très utile pour ça. Avec caveira ça permet une grande liberté de mouvement, surtout pour les trappes si on joue pas au pompe ! Après s'ils sont en PLS, on peut leur balancer une petite pour les terminer en toute quiétude :)

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
19 septembre 2016 à 18:28:56

Le 19 septembre 2016 à 14:29:46 Nappi13 a écrit :
Les grenades à percussion n'ont jamais eu la prétention d'être utilisées pour tuer, elles servent à créer des brèches, ouvrir des passages etc, et je les trouve vraiment très utile pour ça. Avec caveira ça permet une grande liberté de mouvement, surtout pour les trappes si on joue pas au pompe ! Après s'ils sont en PLS, on peut leur balancer une petite pour les terminer en toute quiétude :)

Bah je balance souvent mes grenades sur les boucliers et c'est plutôt efficace ou bien sur mur/fenêtre/porte quand je sais qu'il y a un mec et sa m'arrive de mettre le gus en PLS. Suffit de bien balancé les grenades.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment